mon husky a des comportement agressife

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/04/2018, 16h01
Bonjour j ai un husky mâle castré de 10 mois donc ces un chien sociable envers les être humains et les autres chien.mais il est de nature craintif il ne se laisse pas caresser par tout mais le problème nest pas la ces lorsque que je le prend par son arnet tout de suite il me mort méchamment et soulève ces babine donc je ne ces pas quoi faire si je le gronde juste verbalement mais cela ni fait rien mais je ne ces pas si lui mettre une petite fesser et la solution car ces mon premier chien et je nest jamais fait cela au auparavant merci de me répondre
Répondre
01/05/2018, 03h43
Déjà prendre un husky en premier chien c'est pas du tout un bon plan... Smiley

On ne donne jamais de "fessée" à un chien, c'est stupide, soit on frappe tellement fort qu'on le blesse, soit il croit qu'on joue

SI vous avez besoin de mettre une "baffe" à un chien qui se conduit mal , un coup sec du bout des doigts à peu près entre l'épaule et l'oreille, c'est pas dangereux et il sait que vous le réprimandez

Le harnais, c'est pour tracter; lorsque vous faites du roller ou du vélo avec le chien.
En marche au pied, on prend une laisse normale ou mieux une laisse-lasso, tenue le plus court possible, verticale mais bien souple
(en fait un husky devrait être équipé des 2)

(on ne peut enseigner la marche au pied avec un harnais puisque c'est un instrument pour aider à tracter)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion