monchien a le ventre qui gonffle

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/09/2018, 12h40
bonjours , chui un enfants mon chien a le ventre qui gonffle il ne peut plus se lever hier il navaitpas ca que faire le changement etait bruisquela personne qui lavait les chien etait la esuitequant il a finis on a donne a anger au chien et on est alle dormir puis aujourd hui IL A LE VENTRE BALLONE 6/9/2018 ERCI ET JE VOUS ATTEND AVEC IMPACIENCE SmileySmileySmiley
Répondre
12/09/2018, 19h08
On dirait bien qu'une visite chez le vétérinaire s'impose

Y a-t-il d'autres symptômes, d'autres changements, d'autres anomalies ?

Lorsqu'on pose une question sur un chien, il faut donner un maximum d'informations (poids âge sexe stérilisation race habitudes etc)
Répondre
15/07/2019, 22h53
sa fait longtemps que le commentaire a été envoyer, mais finalement c'était quoi ? moi aussi je suis un enfant. Et quand mon chien a eu leventre qui gonfle il ne pouvait plus se lever et j'ai cercher sur internet et il était marqué : ventre qui gonfle égale torsion gastrique courez chez le véto !!

c'est une tres grosse opération qu'il faut fair dans ce temps la. MOI mon chien a survécue car on a agie immédiatement. Sinon, tout l'intérieur de son corp aurait exploser et il se serais noyer mais de l'intérieur. Apres l'opération, le comportement du chien peut changer, mais mon mon gros bébé est rester completement comme avnt !!!!MAIS il est MORT environ 4 mois apre car il avait un insufisance rainale chronique (on l'a découvert apres la torsion car il buvait beaucoup d'eau)
Répondre
22/07/2019, 17h31
il faut l'amener vite chez le veto
Répondre
Lancer une nouvelle discussion