Race x?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/12/2018, 22h19
Bonsoir,

Je viens de recevoir pour mon anniversaire un petit chiot suite a la perte de ma chienne de 3ans 1/2. Et je voudrais savoir exactement la race.. L'eleveuse me dit bichon maltais x mais elle ne sait pas si c'est york ou chiwawa?
La véto dit york et serait donc un morkie..

Vous pouvez voir la photo de mon petit Arlo a l'age de 7mois...Smiley
Répondre
24/12/2018, 12h56
Bonjour! C'est toujours dur à dire, et sur une photo encore plus... Mais sa bouille me fait penser à un yorkshire... Il fait quel poids? Poil doux, rêche?
Après, regarde son caractère. Chasseur? Gratte dans la terre, creuse des trous?
En tout cas peu importe son mélange, il est chou comme tout!
Répondre
24/12/2018, 14h14
Bonjour,

Il pèse 2kg 950, son poil est doux long, il est noir, gris, blanc au niveau des pattes et du ventre.. Il a un caractere plutôt câlin, il veut tjrs de l'attention, gratte ds la terre et aime se roulé ds ce qu'il ne devrait pas ahaha.

Joyeux Noël a vous
Répondre
26/12/2018, 20h05
Rrhhhooo, c'est un p'tit moustique, une crevette !?!
Les roulades dans ce qui sent mauvais, c'est pour camoufler son odeur, par instinct de chasse, pour que les proies ne le sentent pas !
S'il aime gratter, il a peut-être un instinct de chasseur, il peut gratter pour suivre une odeur.
Les yorkshires à l'origine chassaient les rats. Ils ont un poil plutôt long et soyeux.
Sinon, un chihuahua a les oreilles grandes, dressées, et écartées de chaque côté du crâne, avec des yeux un peu globuleux comme s'ils étaient trop grands pour rentrer entièrement dans leurs orbites! Il a tendance à aboyer et est très câlin, pas spécialement chasseur.
Ton chien ressemble un peu à plus à quoi, entre les deux ? Sachant qu'il a beaucoup du bichon j'ai l'impression!
Répondre
26/12/2018, 21h46
Il a de petites oreilles, le poils soyeux, tres calins,...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion