Patte cassée

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/09/2019, 13h44
Bonjour Je voulais savoir si c'est arrivé à l'un d'entre vous j'ai mon petit york 11 mois qui s'est cassé la patte Radius et lina le vétérinaire lui a mis un plâtre mais j'étais en vacances arrivé sur Paris min veterinaire m'a dit il aurait dû l'opérer en attendant il faut compter 2 mois donc on surveille la pâte à travers le plâtre radio en espérant que le 4 octobre ça fera 2 mois et que sa masse osseuse sera assez épaisse pour pouvoir enfin se resservir de sa petite patte j'espère qu'il retrouvera bien sa patte si quelqu'un a eu le même problème que moi j'aimerais en discuter merci beaucoup

Dernière modification par 15061961 ; 16/09/2019 à 13h50.
Répondre
16/09/2019, 13h52
Bonjour c'est vrai que j'aimerais une réponse rapide ça fera 2 mois le 4 octobre prochain que mon petit york s'est cassé la patte le vétérinaire en province lui a mis un plâtre tu es arrivé sur Paris retour de vacances mon vétérinaire m'a dit il aurait dû l'opérer j'espère qu'il va récupérer bien sa patte car il faut que la partie osseuse autour de la pâte soit bien épaisse et là ça va tout doucement j'aimerais si quelqu'un a eu ce même souci car ça m'inquiète j'espère que le vétérinaire de Paris ne va pas m'annoncer au bout de deux mois qu'il faut lui mettre une plaque je suis angoissée je vous remercie bonne journée
Répondre
19/09/2019, 04h43
Je suppose qu'à son âge le platre peut suffire si c'était une cassure sans complications
Répondre
Lancer une nouvelle discussion