Bouledogue français, étalon, ne pénètre plus la femelle

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/06/2022, 19h47
Bonjour, mon bouledogue français de 22 MOIS n'arrive plus à pénétrer les femelles. C'est un super reproducteur , il n'est pas Lof mais vraiment il s'est bien si prendre.
Il a une dixaine de saillies a son actif , tjs collage rapide , .....
Il y a 3 mois j'ai accueilli une femelle bouledogue non strérilisée qui avait eu ses chaleurs 2 mois auparavant, donc , aucun risque...au bout de 15 jours je les ai retrouvé collé, la chienne tjs sans chaleur. J'ai alors pensé au chaleurs invisible. puis plus rien mon chien ne la regardait m^me pas, normalement une femelle en chaleur il est intenable! Puis, là le comble 1 mois après je les ai denouveau trouvé collés!!!!!!J'ai rendu la chienne a sa propriétaire mais la chienne n'a jamais eu ses chaleurs...... De là vient mon problème, j'ai présenté 3 femelles en pleine ovulation, mon chien a réagi comme d'habitude dans son état d'étalon mais au moment de la pénétration il se retire !!!!!!!! il monte la chienne, fait toiut comme il faut, la bloque tout est ok il sort son penis mais au moment de rentrer pour le collage il s'arrête et fait demi tour ! Comme cette chienne avait une vulve serrée car pas en chaleur, lui aurait elle f


.
Répondre
09/06/2022, 19h45
Bonsoir !

10 saillies à 22 mois ???????????????On conseille d'attendre les 2 ans d'un chien pour la reproduction :
Il est conseillé d'attendre les 2 ans du chien pour le faire se reproduire, pour une meilleure fertilité. Trop jeune, ses spermatozoïdes sont en moindre quantité et il arrive qu'ils soient anormaux.
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion