arthose a trois ans

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/05/2006, 19h29
bonjour a vous,
depuis quelques temps ma chienne avait mal a sa patte. après diagnostic elle fait de l'arthrose! a 3 ans... la véto m'a conseillée de la faire nager en plus c une labrador donc elle adore ca et par contre d'éviter les longues promenades. bien sur il faut qu'elle garde sa vie de chien ordinaire.
avez vous d'autres conseils?? cela est il deja arriver a votre chien? Smiley
Répondre
07/05/2006, 22h38
Bonjour mondecitoy,
J'ai déjà eu des chiens avec de l'arthrose mais pas si jeune. Comme je désirais éviter les médicaments trop lourds j'ai opté pour du Boswellia serrata, c'est naturel avec l'avantage d'être un anti-inflamatoire et aussi un analgésique le seul "hic "c'est le prix, il faut faire minimum un mois de cure pour voir le résultat mais c'est positif.
Parles en à ton véto. il doit connaître et combiné avec la nage il y a peut-être possibilité de gérer le problème afin qu'il n'augmente pas.
Répondre
Avatar
14/05/2006, 19h40
Bonsoir,
J'ai une labrador également, d'un an.
Elle doit être dysplasique ta chienne... Moi j'ai eu quelques problèmes de boiteries quand elle était plus jeune, mon éleveuse m'a conseillé d'aller voir un ostéopathe qui m'a préconisé un médicament naturel composé de cartilage de crustacés, l'Articondrine. Honnêtement, ça a fait des miracles sur ma chienne, tout ça associé à 4 séances de nage par semaine, au moins. Elle n'a plus AUCUN signe de dysplasie et se porte à merveille.
Ce médicament n'est même pas cher : pour presqu'un mois de cure --> 14€. Moi je fais 2mois de cure tous les 3/4 mois aujourd'hui...

Si tu es intéressée, laisse moi un message en posant tes questions, je te répondrai avec plasir.

Triskelfe.
Répondre
15/05/2006, 10h26
:chien09

Bonjour,

J'ai un petit cocker de 6 ans et demi qui souffre d'arthrose depuis 3 ans et demi.
Elle en a souffert après un problème de fracture osseuse mal placée.
Ma véto au début croyait qu'elle ne remarcherait plus normalement mais a essayé plusieurs traitement avant de lui trouver celui-ci/ ma chienne prend une vitamine appelée le Bénerva.Elle tonifie la gaine des nerfs et des tendons et donc soulage efficacement les douleurs en les rendant moins agressives.
Ma chienne en prend en cure d'un mois tous les 3 mois.
Tu trouves cela en pharmacie,ss ordonnance,en Belgique,mais en France,je ne sais pas.
Demande son avis à ton véto,car nous,cela nous a changé la vie.Ma chienne est redevenue un chien joyeux et tout fou qui n'hésite plus à courir.


mondecitoy a écrit :
bonjour a vous,
depuis quelques temps ma chienne avait mal a sa patte. après diagnostic elle fait de l'arthrose! a 3 ans... la véto m'a conseillée de la faire nager en plus c une labrador donc elle adore ca et par contre d'éviter les longues promenades. bien sur il faut qu'elle garde sa vie de chien ordinaire.
avez vous d'autres conseils?? cela est il deja arriver a votre chien? Smiley [/quote]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion