nos anciens compagnons

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
26/05/2006, 12h56
une pensée affectueuse à tous ceux qui ont partagé ma vie, alors dans l'ordre chronologique et parfois en simultanéité: BA, cocker, dogue allemand, yorkshire, caniche, greyhound,whippet,irish wolfhound,terre-neuve et ceux qui la partagent actuellement dobermann beauceron et whippet !!!!
chacun différent (même dans la même race! ) et irremplacable :lol
c'est ce qui s'appelle ratisser large, j'attends vos "rateaux" salut
Répondre
26/05/2006, 16h30
Une grooooosse pensée à mon caniche que j'ai eu quand j'étais beaucoup trop jeune pour correctement m'en occuper et qui m'a donné le virus du chien... un gros bisou aux chiens qui partagent actuellement ma vie : un lévrier hongrois et une rhodesian ridgeback.
Répondre
Avatar
27/05/2006, 09h43
rhodesian ridgeback, ce sera surement mon prochain chien !!!! j'ai bien flashé dessus, tu l'as pris dans quel élevage ?
Répondre
28/05/2006, 14h44
Une grosse pensés pour Urban qui vit actuellement avec moi.
C'est en fait mon premier chien.

Une pensée aussi pour Groseille, la petite chienne de mes parents, partie depuis quelques années maintenant.
Répondre
29/05/2006, 11h33
notre RR vient de l'élevage "of Cahora Bassa", c'est un petit élevage familial ( deux chiennes seulement !!) qui fait une portée par an. C'est en Belgique par contre ( nous sommes + du coté de la Belgique que de la france!) mais l'éleveuse fait vraiment du travail de qualité ( question comportement et beauté, ma RR ayant été championne jeune du Luxembourg devant 15 autrez chiens qui venaient de pays réputés pour lma qualité du cheptel RR - pays bas, belgique, allemagne, russie, il y avait même un jeune qui venait d'afrique du sud!) On est pas très copains avec ce qui se passe en France par rapport au RR ( aucun atomes crochus avec la présidente du club...à toi de voir...)
en tous les cas, un RR, c'est génial avec un lévrier, la notre fait de la pvl avec notre gros et elle s'éclate...!! ils sont vraiment complémentaires!
Répondre
29/06/2006, 08h33
moi aussi g une pensée pour mon colley elvis disparu de vieillesse a l'age de 16 ans ainsi que mon ratier elliot de 15 ans puis louni un dalmatien ! je les ai aimé tres fort et je pense encore a eux !
__________________
Smiley malia
Gigi et Valentine....mes deux amours !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite