recherche une race

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/07/2007, 20h40
bonjour, toujours sur ma recherche d'un chien ..... je viens donc me renseigner sur une race précise mais ..... dont je connais pas le nom Smiley Smiley

eu pour décrire la race eu c'est un chien plutot fin, de la taille d'un labrador, poils plutot long dru, forme comme une moustache au chien, de couleur beige (c'est les stéréotypes des chiens de marins ....)

bon voilà, je ne l'ai pas trouvé dans toutes les races de chiens sur le sites, mais il y en a tellement que je n'ai surement pas tout regardé non plus ...

merci de votre aide

ps : ce n'est pas un golden retriver Smiley
Répondre
03/07/2007, 21h04
salut,
tu pourrais nous mettre une photo ca serais lus facile pour t'aider Smiley
Répondre
03/07/2007, 23h54
ça ne serait pas un genre de griffon ???? mais ce n'est pas très facile avec la description que tu donnes Smiley il y a tellement de races différentes !
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
04/07/2007, 07h55
un drahtar Smiley
Répondre
06/07/2007, 21h01
je n'ai pas de photo, c'est ce que je recherche justement .... non ce n'est pas un drahtaar mais ça y ressemble ..... mais plus poilu et en beige ....

merci de vos réponses ...
Répondre
07/07/2007, 11h19
Pas évident...

Peut etre le grand griffon vendéen,le braque hongrois à poil dur,l'otterhound,le griffon khortal aussi qui à ma connaissance peut etre beige...

Non je séche Smiley
Répondre
07/07/2007, 22h45
un flat coat retriver? ou hovawart non?
Répondre
08/07/2007, 18h11
Jessie, le flat coated retriever est un golden noir... Et l'hovawart a un poil long, ondulé et lisse, tandis que dans la description ça ressemble plus à ceux d'un griffon...


Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
08/07/2007, 18h20
oui je dirais le khortal alors Smiley
Répondre
08/07/2007, 19h01
Carmen, je ne trouve pas que le flat coated resemble au golden, le flat m'a l'air d'un chien plutot long alors que le golden est plus arrondi(facon de parler), apres pour la couleur je me suis tromper je pensais qu'il en existait plusieurs.
Pour la description je pense que le griffon m'a l'air comme meme plus petit qu'un labrador.mais bon....

peut etre que la race est un grand fauve de Bretagne, qui sait ! lol meme si je me trompe j'aurai au moins essayé ! Smiley
Répondre
09/07/2007, 00h56
peut-être le berger belge Laekinois ?
Répondre
Avatar
09/07/2007, 02h53
Citation:
lalali a écrit :
eu pour décrire la race eu c'est un chien plutot fin, de la taille d'un labrador, poils plutot long dru, forme comme une moustache au chien, de couleur beige (c'est les stéréotypes des chiens de marins ....

Smiley Smiley Smiley

assez embêtant, Smiley Smiley
je te met un lien avec des standards de race,
bonne recherche, tu vas pouvoir t'amuser Smiley
http://www.ckc.ca/fr/Default.aspx?tabid=162

j'ai penser au vizsla à poil dur Smiley
au griffon Smiley
au schnauzer(mais le schnauzer n,est pas beige) Smiley

bonne recherche Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion