fans du boul francais etes vous la?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/07/2007, 20h08
quelqu un a t il un bouldog francais? le mien a 6 moi s'appelle clint il est adorable j'aimerai en savoir + pour son avenir et connaitre d'autres maitres de cette race merci!!!
Répondre
Avatar
18/07/2007, 20h14
Slt,

Moi j ai une femelle bouledogue F bringée de 2 ans. Que veux tu savoir, je pourrai peut etre d aider.

Répondre
18/07/2007, 20h22
ben surtout comment il devient en grandissant
le mien est une vraie terreur!!! rien ne lui résiste moi qui pensait avoir un toutou calme c'est tout le contraire et tant mieu c'est un vrai gaston lagafff
et puis j'ai du mal ossi a l habituer aux autres chien le tien est t il pareil
merci bocouu
Répondre
18/07/2007, 20h26
coucou Kandou, moi aussi j'ai une petite femelle bouledogue. ce sont des petits amours, mais il ne faut pas se laisser avoir par leur regard quelque fois "de chiens battus" qu'ils font pour obtenir un tas de choses. donc il faut être quand même vigilant et assez ferme quand ils sont jeunes pour l'éducation.
du coup j'ai vu ton autre post. je vais essayer d'y répondre au mieux.

pourrais-tu nous envoyer une petite photo de Clint
Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
18/07/2007, 20h31
salut je n'ai malheureusement pas de photos sur mon pc il est noir avec des traces marrons et la poitrine blanche il est magnifique!!!
justement moi et mon ami nous sommes souvent en difficulté de le disputer tellement il est adorable mais sa va je pense qu on va y arriver Smiley
Répondre
18/07/2007, 20h32
ah on a posté presque en même temps.
pour que ton petit Clint devienne plus calme, il faudra attendre qu'il est 3 ans environ, ce sont des petits chiens plutôt dynamiques et qui adorent les balades et je jeu.
pour l'habituer aux autres chiens, je n'ai aucun problème à part quand elle est en laisse, mais en liberté aucun soucis. le tien n'a peut être pas eu occasion d'être beaucoup en contact avec d'autres chiens ?
et les bouledogues ont tendance également à machouiller un peu tout ce qu'il trouve, donc mieux vaut prévenir que guérir !!
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
18/07/2007, 20h38
ok pour son age je vais profiter encore un moment de ses bétises alors!!!
mon chien est tout le temps en contact avec d'autres tout mon entourrage a des chiens un caniche un york un bichon que des petits en plus mais étonnamment clint n'aime que le rottweiller de mon bo frère!!! et les grands chiens en général il est unique ce chien! Smiley
je n'ai eu aucun meuble de détruit depuis 3mois qu il est arrivé je lui donne beaucoup de jouets et d'oreilles de porc par contre il manque souvent de les avaler tout rond vers la fin sa c moin cool
merci pour tout tes conseil simpa
Répondre
Lancer une nouvelle discussion