chiot de 1 mois

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/06/2006, 16h26
bonjour
j'aurais voulu savoir a quel age je peux donner a mon chiot de la nourriture solide , là il est petit il a 1 mois il tete encore sa mere mais je voudrais me renseigner quand ce sera le moment !
merci a tous !
__________________
Smiley malia
Gigi et Valentine....mes deux amours !
Répondre
Avatar
15/06/2006, 17h46
Justement, 1 mois c'est le bon moment Smiley)
Croquettes "départ"..., pour les quantité, vaut mieux demander à un vétérinaire ou un éleveur...
Répondre
16/06/2006, 06h47
bonjour

j'ai essayé de lui donner des croquettes mais il les mange sans les croquer...dois je continuer quand meme ? je ne voudrais pas qu'il s'etouffe ou qu'il vomisse...par contre il aime la paté mais je ne veux pas trop lui en donner car c'est pas bon pour leur santé.
dois je lui donner quand meme de la paté pour debuter ou continuer les croquettes ?
merci
__________________
Smiley malia
Gigi et Valentine....mes deux amours !
Répondre
16/06/2006, 09h19
Les croquettes pour chiots au début il faut quand meme les ramollir avec de l'eau, voir meme faire une paté avec, il n'a pas assez de frorce dans la machoir pour les croquer.
La paté pour chien vaut mieux éviter a son age, il est petit encore
Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
16/06/2006, 12h11
alors je vais les faire ramollir !!!!! on va essayer ...
merci luky !
Smiley
__________________
Smiley malia
Gigi et Valentine....mes deux amours !
Répondre
Avatar
16/06/2006, 12h34
oui croquettes chiot trempées + écrasées à la fourchette, au début t'inquiète ils ne mangent qu'une cuiller à soupe/repas, guère + , surtout si la maman a bien du lait.
tu peux aussi essayer les petits pots bébé ( sans pomme de terre ) avec un peu de croquettes trempées dedans
de toute facon pas de gachis en général la maman est ravie de finir les restes ....
régales toi bien à pouponner Smiley
Répondre
18/06/2006, 16h53
merci pour tes conseils sylvie83 !!! Smiley
je pouponne et je ne m'en lasse pas ......mais que le temps passe vite !!!!!!!! :chien09
__________________
Smiley malia
Gigi et Valentine....mes deux amours !
Répondre
Avatar
19/06/2006, 13h15
c'est bien volontiers qu'on partage nos petits "trucs " , profites-bien de tes bébés !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion