Mon toutou a des vers

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/07/2006, 12h44
Mon petit chios a des vers , je l ai vermifuger il y a quelques jours , ca avait deja ete fais a ca naissance mais ces vers vivent toujours et son toujours present dans ces selles . Que dois je faire ?
Répondre
Avatar
16/07/2006, 13h29
Tu dois vermifuger ton chiot 1 fois par mois jusqu'à ses 1 an, en alternant 2 vermifuges d'une fois sur l'autre !
Je te conseille Flubenol (très bon), Stromiten ou Drontal P. Sont tous 3 très bien !
Reververfuge-le immédiatement (enfin, demain) avec du Flubénol, et je pense que ça ira jusqu'au 17 aout. Si non, parles-en au véto...

Smiley
Répondre
16/07/2006, 16h35
Il existe plusieurs sortent de vers et il est conseillé d'utiliser un vermifuge qui couvre une large gamme, le Drontal conseillé par Triskelfe est très bon. Les vers adultes meurent mais il faut répèter le taitement car il y a toujours les oeufs et lorsqu'ils éclosent il est nécessaire de tuer les vers avant qu'ils n'aient le temps de faire des autres oeufs. Mais même lorsque l'on ne trouve pas de vers il est conseillé de vermifuger nos chiens 1x au printemps et 1x en automne.
Répondre
16/07/2006, 18h32
Moi aussi j'utlise cette marque là pour mon chien (elle est recommandé par la plupart des véto)
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
Avatar
17/07/2006, 12h32
vouiii, je confirme vermifuge 1 fois par mois jusqu'à 12 mois et ensuite 2 fois/an.
Ca m'étonne que l'éleveur ne te l'ai pas dit.
Répondre
Avatar
17/07/2006, 12h37
C'est quoi déjà pour les femelles, à chaques chaleurs ? mais avant ou après ??
Répondre
Avatar
18/07/2006, 12h54
avant si tu dois faire saillir la chienne , sinon c'est pas grave !!!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion