les husky de sacré chien

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/10/2007, 18h41
coucou,pour ma par j'ai 2 husky(male) a la maison(1 croisé malamoute et 1 pur race).
tous ce que je vais te dir c'est ce que j'ai remarquer chez mais chien!!!
-ils sont tous les deux dominant,quand le plus jeune a eu ses 1 an,ils on commencer a ce battre réguliérement(heureusement que nous étions la pour les séparer)j'ai ai évidament parler au vétérinaire qui ma di que ce sont des races primitive donc ils peuvent aller jusqu'a la mort!!caster l'un des deux est envisagable mais il n'est pas sur que ca réglera le probléme!!
-comme on te la dit plus haut ce sont des chasseurs donc imposible la cohabitation avec d'autre animaux surtout pas les chats et les rongeures.
-Ce sont des chiens trés solitaire mais il doivent sentire une présence pas loind!!il doit ce sentire entouré!!!
-tu pourra lacher ton chien dans la cour mais prévois une assez grande cloture(minimume 2 métres)
-personnelement pour faire courire mes chien je fais du vélo avec eux,je déteste courrire alors que le vélo c'est géniale a condition d'avoire de bon freins!! :
--j'ai failli oublier sont plus gros défaut Smiley ce sont des chien extrémement têtu......
Sinon a par ca ce sont des chien exeptionelle,malgré leurs defaut je suis une amoureuse de la race!!!!franchement je ne regrette pas du tous de les avoire a mais coter!!!
__________________
présidente de l'association 4 pattes pour la vie http://asso4pattes.forumpro.fr/
Répondre
Lancer une nouvelle discussion