Le cairn terrier ... le tervueren

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/10/2007, 18h01
Voila voila ... Quelqu'un aurait 'il un cairn ou un tervueren serieux moi j'adore Smiley j'ai un cairn de 1an et 1 tervueren enfin une ils sont adorable et vous vous en pensez quo ide ces 2 races ??? Smiley
__________________
Le maître dit a son chien qu'il est mal élevé mais ... on dit bien que le chien a le comportement du maitre non ?! Smiley
Répondre
YUGO_vlc
29/10/2007, 18h35
moi le tervu je kiff a fond ,j'en ai 2 et ça s'éduque super bien et c'est speed et nerveux tout comme moi, le must du chien par exellence pour moi les bergers belges quelques soit sa variétée mais les poils longs c'est vraiment magnifique.j'aurais bien voulu voir les photos de tes chiens.voila les miens voici un lien
http://video.google.fr/videoplay?docid=607414413917258655
__________________
"Avoir un chien c'est d'abord être responsable de lui:il faut lui apprendre à vivre en société sans être craintif,la propreté, l'obéissance,il faut aussi en prendre soin,le nourrir,le respecter,le soigner,...c'est l'AIMER"
Répondre
29/10/2007, 18h38
hum beh ... comment on fait pour mettre la photo stp dsl c'est mon premierr jour ...
__________________
Le maître dit a son chien qu'il est mal élevé mais ... on dit bien que le chien a le comportement du maitre non ?! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion