que pensez-vous

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/07/2006, 19h25
salut a vous

je m'appelle Elvire et je viens juste de m'inscrire sur votre forum!

voilà j'ai une petite question a vous poser (j'ai déjà une idée de la réponse mais j'aimerais beaucoup avoir votre avis)

hier matin vers 6h du matin, j'ai remarquer le chien (un teckel de 18ans) des voisins affalés sur la terrasse comme un mort ( il ne répondait plus aux solliciatitions de sa maitresse)

moi je pense qu'il veut se laisser mourir mais bon j'aurai aimer avoir votre avis

merci
Répondre
26/07/2006, 17h14
C'est pas facile à dire comme cela. IL faudrait savoir si le toutou est malade, ou tout simplement trop fatigué pour bouger par ces grosses chaleurs.
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
26/07/2006, 17h44
certainement, la chaleur... mais le chien,de part son age avancé, ne doit pas "peter la forme" canicule + vieillesse ca donne des chiens apathiques !! mais pourquoi tu demandes ca ? tu pense que ses maitre ne font pas ce qu'il faut ? ...
Répondre
26/07/2006, 17h48
Bah c'est sur que le chien n'est pas tout jeune ... Smiley
Pis tete je me trompe, mais un chien qui veut vivre et qui ne se sent pas bien face au soleil, bah il cherche l'ombre, enfin ... Tete étaitt-il à l'ombre ?
OU sinon, il faisait bronzette tout simplement, est-ce que ta voisine l'a amené chez le véto en voyant son comportement ? Si ce n'est pas le cas je pense qu'il serait préférable d'en consulter un, moi à sa place c'est ce que je ferais.
J'epsère en tout cas que ce n'est pas trop grave!
__________________
Kala ===> Tite Chienne Cockine
Répondre
27/07/2006, 13h48
moi je qu'il y doit avoir quelque chose ( un chien qui ne répond plus a son mâitre c'est très bizarre)

maintenant faudrait que ta voisine aille voir le vetérianaire!!!
Smiley
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
27/07/2006, 13h58
salut à vous tous!!!

Smiley

le teckel de 18ans ne veut même plus sortir de sa niche! oui elle a été voir son véto et on lui a appris qu'il était malade (un coup de chaleur) , mais bon je pense que quand on vit à Nice on ne laisse pas son chien dehors par des chaleurs pareils! et puis il a un prob aux reins





Répondre
27/07/2006, 14h44
erf ... Pauvre chien Smiley
Mais c'ets vrai que c'est irresponsable de laisser son chien de 18 ans dehors avec un temps pareil ... Je sais plus trop quoi te dire ... Enfin ... Le coup de chaleur sur un chien c'est grave ? Et qui plus est quand il a 18 ans ... ?
__________________
Kala ===> Tite Chienne Cockine
Répondre
27/07/2006, 16h09
un coup de chaleur ! mince il doit être désydrathée alors?
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
27/07/2006, 16h21
oui belle il est desydraté!!!! malheureusement
Répondre
27/07/2006, 16h29
tous les chiens ne sont pas gâtés! et c'est dommage car je pense qu'il aurait besoins de toute l'attention de son maître ( surtout quand il sont vieux) au lieu de le gâter il reste dehors une partie de la journée (il ne sort presque jamais il est toujours dans le jardin) moi je crois qu'une ballade ça lui ferait du bien!!! avant il était joyeux (je veux dire il y a quelque temps il y a environ 1 mois), maintenant il est si triste qu'il me fait de la peine!!!!

Smiley
Répondre
Avatar
27/07/2006, 17h54
c'est vrai qu'à 18 ans il serait surement mieux au frais dedans le pauvre papy .
Répondre
27/07/2006, 18h00
les chiens ont besoins d'attention encore plus si ils sont vieux
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
27/07/2006, 18h03
tu vois je pensait mais ca va etre bete ! lol

mais si tu as de la place chez toi pourquoi ne pas leur dire que tu voudrais que tes chiens soient avec lui et comme cela il sera chez toi au frais enfin je sais c'est un peu fou comme question!

ok je sors
__________________
Toutou Nul Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
27/07/2006, 19h54
figurez vous que j'y ai déja pensé mais bon quand je lui ait demandé elle fut faché car elle pensait que je lui disait ça car elle ne s'occupe pas assez de son chien Smiley

enfin c'est ce que je pense mais bon!!!! voilà
Répondre
28/07/2006, 17h23
salut Elvire32,

je comprends que le chien te fait de la peine car moi aussi quand je vois un animal malade, ou malheureux etc.... j'ai vite de la peine aussi pour eux !!! Je pense qu'il y en a beaucoups de personnes qui te comprennent sur ce forum!!!

En tout casmoi , je te comprend et te soutient a 100% sur ce point Smiley
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion