Je veux que mon chiens passe un saut d'obstacle mais il passe en dessous A L'AIDE

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/07/2006, 11h29
Bonjour tout le monde
Je suis dans en club d'éducation et d'agility.
J'entraine chezmoi mon chiens pour qu'ils passe un saut d'obstacle maisil passe en dessous ou a coté
COMMENT FAIRE???????
J'espère que vous pourrez m'aider et que plus tard il sera fort en saut d'obstacle Smiley

Et en même tant pourriez vous me dire comment méton lé photo de notre chien pour envoyez des messages sa ferez plus beaus

Clémence qui adore les animaux Smiley
__________________
Clémence Debailleul
La passion des animaux
Répondre
29/07/2006, 11h38
bonjour clemence, tu peut mettre ta photo, dans ton profil en cliquan sur avatar.(voir ton compte)
Pour ce qui est du saut d'obstacle, si tu va d'ans un club, je penses qu'il vont l'entrainer a ca, si ca fait pas longtemps que tu l'emmene ca va venir t'inquiète pas
quel age a t'il?
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
Avatar
01/08/2006, 12h46
il vaut mieux ne pas entraîner chez toi, car quelques fois en croyant bien faire on fait tout le contraire ( là tu lui apprends à dérober ... ) Donc club seulement au début ....
Répondre
Avatar
01/08/2006, 13h39
J'allais dire la même chose que Sylvie, il ne faut surtout pas entrainer ton chien toute seule au risque de lui faire prendre en grippe le jeu !

Demande conseil aux éducateurs et travaille en club uniquement au début ! Smiley
Répondre
02/08/2006, 16h57
Bonjour Clémence, s'agit t'il d'une haie ou d'un obstacle plein style planche de bois, toujours est-il que tu dois commencerà travailler en laisse avec ton chien tous est dans l'élan et l'intonation joyeuse de ta voix : "SAUAUTE !!!", ensuite quand c'est bien intégrer, tu enlèves la laisse le metassis bien devant l'obstacle et pas trop loin, toi tu passes de l'autre côté de l'obstacle et tu lui dis "SAUAUTE!!!" il faut l'encourager, saute aussi si tu veux, et surtout quand c'est réussi, n'oublies pas les félicitations et la récompense Smiley
Répondre
02/08/2006, 21h45
Bon jour merci pour les renseignement
Ma chienne a 2 ans et demi

Clémence Debailleul
la passion des animaux
__________________
Clémence Debailleul
La passion des animaux
Répondre
02/08/2006, 21h47
Bonjour
Merci pour les renseignement
il s'agit d'un saut d'obstacles comm pour les chevaux

Clémence Debailleul
Lapassion des animaux
__________________
Clémence Debailleul
La passion des animaux
Répondre
03/08/2006, 00h00
Au début ne mets pas la barre trop haute ou le mieux c'est de mettre deux barres en croisillon.
Il faut lui apprendre avec une longe et sauter en même temps que lui en disant le mot "Saute" ou "haie" enfin le mot que tu veux et tu mets la barre à 25cm puis à 35cm pas plus. et mets deux barres pour qu'il ne puisse pas passer en dessous.
Tu peux aussi mettre un saut le long d'un mur et le faire sauter en restant à la hauteur du saut pour qu'il ne passe pas à côté.
Si c'est un grand joueur tu peux aussi lui lancer une balle.
Bonne chance.
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Lancer une nouvelle discussion