finale GPF Agility

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/08/2006, 21h39
Voilà la finale GPF à d'Armbouts Cappel (59) est fini. Pour ma première finale avec ma gold j'ai trouvé cette finale bien triste. Pas de musique, pas de soleil, pas de tivoli pour se protèger, pas de bonne organisation, pas d'ambiance enfin un peu déçue sniff!!! mais bon très jolis chiens, très jolies conduites, très jolis parcours avec un jumping peut être pas très sélectif mais bon la critique est facile.
Ma toutoune n'avait pas très envie de courir des jolis parcours sans faute mais des temps très long, elle est 131ème sur 262 pas si mal. avec ses grands yeux, elle m'a dit pas envie de faire de l'agility alors message compris : la mort dans l'âme plus de concours Smiley mais plein de rando avec chevreuil Smiley Quand je l'ai pris avec moi pour manger elle a cru que je l'emmené pour un nouveau parcours, elle m'a pris par le poignet et m'a fais faire un demi tour direction voiture. j'ai
Smiley franchement comment ne pas l'aimer ?
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
14/08/2006, 21h43
Bravo pour cette prestation Lilou Smiley

Et Bravo pour ta décision d'arrêter l'agility avec ta golden, c'est une décision que tu prend en pensant à ta chienne avant de penser à toi Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion