Mila - Mon carlin de 3 mois ne pèse que 1.6KG

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/11/2016, 13h48
Bonjour,

Alors d'après l'élevage où j'ai acheté mon carlin, c'est un petit gabarit (je n'ai vu ni mère, ni père, ni frères et soeurs). J'ai couru aussitôt chez le vétérinaire pour savoir si elle est en bonne santé. Verdict, tout va bien, à part quelques petits boutons sur le bidon et défaut de machoire. Mais en soit elle se porte bien. Mais ma minette mange très peu. Elle picore quelque croquettes mais c'est tout. Je les ai humidifié (ca passe un peu mieux mais c'est tout), j'ai donc acheté de la pâté (je sais c'est pas bien) mais là elle finissait sa gamelle. Que dois-je faire ? Poursuivre avec la paté ou non ? Tout en continuant les croquettes bien-sûr.
Autre chose, quand je sors mila, c'est compliqué de la faire avancer.. Bon ce qui paraît normal, c'est un chiot, mais elle tremble.. Comme si elle avait froid. Une fois couverte, dans mes bras tout va bien. Que dois-je faire pour éviter ses tremblements ? Dois-je l'habiller ???

Merci pour votre réponse.
Lydia
Répondre
22/05/2020, 22h39
Tu sais il y a pas longtemps j'ai vu que la pâtée était mieux que les croquettes car il y a plus d'eau. Salutations
Répondre
Lancer une nouvelle discussion