Sauvez moiiii????????????

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/10/2017, 13h05
Smileybonjour
Est ce que les personnes ayant trouvé le remède miracle pour que tout le monde et toute la maison ne se retrouvent poilus auraient la gentillesse de me donner le nom du produit ? SmileySmiley ce serait super méga gentil
Merci beaucoup Smiley
Répondre
25/10/2017, 20h00
Un produit miracle ? ça n'existe pas !

Quel chien ?

Je crois qu'à part le brossage , pour enlever le maximum de poils , est la seule solution .......ou alors une peluche au lieu d'un chien.
__________________
Répondre
27/10/2017, 16h58
Excusez moi mais vous pourriez être légèrement plus sympathique je pense, votre réponse prendre une peluche ! Est totalement déplacée, je ne savais pas que ce site était là pour juger bêtement aux vues des autres personnes qui en avait discuté en 2012. Cherchez un traitement pour le respect et la gentillesse ça ne vous fera pas de mal je pense.... Merci pour votre réponse mais aucune utilité!
Répondre
28/10/2017, 05h20
Bbchouchou, votre sens de l'humour est vraiment en panne là !
Répondre
28/10/2017, 09h08
Ben oui , c'est de l'humour........je sais etre gentille et respectueuse , je me moquais gentiment , ne le prends pas mal.
__________________
Répondre
02/11/2017, 13h56
Waow ! y'en a qui ont le sens de l'humour qui percute le zéro absolu dans un grand boum !


Mais la réponse est dans la question: en période de mue, pour que gens et maison ne se retrouvent pas poilus, il faut un miracle.


Sinon, l'usage fréquent d'une brosse à cheveux ou à chevaux ou un peigne métallique (selon texture de poil) et un bon aspirateur permettent de limiter le taux de pilosité de l'endroit.


Les boules de poils qui traversent les couloirs au gré des courants d'air comme les buissons traversent les rues dans les westerns, ça fait maison négligée.


(ou bien avoir un caniche, rare cas de chien qui ne mue pas et doit passer à la tondeuse pour ne pas se transformer en pelote de laine)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion