Sombraline : A TOUT CEUX QUE J'AI RENCONTRé ici, que j'apprécie et que je respecte.

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
17/08/2010, 15h37
(Par exemple : Swann, Nao, Kalash, Mitsou, Estellej, Noisetteg, Nanou, Georgia (même si des fois nos avis divergent), Ouala (même si nos avis diffèrent aussi mdr), Vegacool (que je n'ai pas revu depuis.......longtempsSmiley), Quocxley, Anne, Dagan, MicMax, Lilling, Selena, Manu, Mj88, Nanou, Stelou, Ceguima et j'en oublis plein Smiley )

Désolé, depuis que je suis revenue, je n'arrive pas à me mettre à jour... Je n'arrive pas à suivre tout les post, alors je vous le dit ici :

Je pense à vous, à vos loulous, alors... Comment allez vous tous? Smiley

Je vous fait des bisous à tous, des caresses à vos amours, et à bientôt lol Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/08/2010, 15h40
Chouette ! Un post qui va m'aider à me remettre à niveau aussi, parce que là, c'est pour dire, mais je rame à fond ! Smiley
__________________
[img align=left]http://www.viveleschiens.com/uploads/thumbs/24281.jpg[/img] [img align=right]http://www.viveleschiens.com/uploads/thumbs/24282.jpg[/img]
Répondre
Avatar
17/08/2010, 15h41
Lol!!! Smiley Smiley
Répondre
17/08/2010, 15h54
Alors oui, je suis d'accord, malgré TOUTES les innombrables qualités de VLC, il y a juste un gros défaut: on s'absente une semaine et ensuite c'est la panade, lol !

J'ai moins de temps en ce moment aussi et pareil, je rame un peu...

Tout d'abord, Merci Sombraline pour ce petit mot, ca fait plaisir !!
En lisant seulement le titre, j'ai cru que tu allais nous quitter. Mais non, OUF !! Smiley

Moi aussi, je pense à toi et à ton Rox et eux mésaventures de petit Eclipse qui a passé dans ta vie et l'a illuminée quelques mois, même si je ne viens pas assez souvent sur ton post...

Allez, je te fais une mise à jour de mon côté:

Tout va bien ! Smiley

Gaïa est en forme même si elle est très casse-pied la nuit (j'y travaille), mais c'est une boule d'amour qui grandit et qui va bientôt aller sur ses 11 mois, ca passe !!

Plein de papouille à Rox et à la chienne de ton chéri (désolée, le nom m'échappe... Smiley

A bientôt et Smiley Smiley Smiley Smiley à toi !!
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/878...oneigeFFFF.jpg

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
Avatar
17/08/2010, 16h05
Pourquoi est-t'elle casse pied la nuit? lol

Merci pour les papouilles, je transmet à Rox et Radja lol.

Gros bisous et papouilles à la princesse Smiley Smiley
Répondre
17/08/2010, 17h14
Smiley Smiley Smiley

Ne t'inquiètes pas Sombraline, moi non plus je n'ai pas assez de temps pour passer sur tous les topics et les lire... Ils sont bien trop nombreux maintenant !

Et puis les modos aussi travaillent, ou sont en vacances, ils ont des occupations ou préoccupations quotidiennes... donc on fait comme les membres quand on peut !

Et heureusement que nous avons des divergences d'opinion, le forum serait trop triste si l'on ne débattait pas... [size=xx-small]à minima depuis un moment d'ailleurs... [/size]

J'ai lu que tu avais du trouver une FA pour ton dalmatien... Difficile cette séparation...

Enfin contente que tu sois de retour parmi nous... Je croyais que tu avais aussi quitté le navire Smiley

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
17/08/2010, 17h22
Non du tout, je suis là Smiley Peu de temps car en parallèle de ma vie réelle, je joue en virtuel, donc ca en plus de mon fils, des loulous, mon copain, la famille, les papier, bref...looool peu de tempsSmiley

Oui, la FA pour Ecli, pas facile. En larme a la gare quand il est parti, mais c'était le mieux pour lui.

D'accord pour les divergence d'opinion mdr, heureusement, ca met l'ambianceSmiley

Gros bisous mitsou

Smiley
Répondre
17/08/2010, 17h32
oh c est tres gentil d avoir pensé à moi Smiley.

c est vrai que pas évident de suivre tous les postes Smiley .

Ma Dana et les BB vont bien sa pousse tres vite meme trop vite deja 21 jours qu ils sont la. ils sont bien eveillés, ils commencent à japper c est trop mimi je suis Smiley d eux et comme toi je garde un petit, plus precisement une petite.
J ai vu que les tiens commençaient à partir, sa doit etre tres dur Smiley .


Smiley à toi et à ta troupe
__________________

Marraine De Chanel Smiley
http://uppix.net/7/d/b/3100a40757f49...ace2a85155.jpg
Répondre
17/08/2010, 17h51
Citation:
sombraline a écrit :
Pourquoi est-t'elle casse pied la nuit? lol
Mm'zelle a décidé depuis quelques semaines que dès qu'elle se réveillait il fallait que je sois debout aussi. Smiley
Donc elle pleure tous les matins à 6h00 à la porte de la chambre jusqu'à ce que je me lèvre malgré mes disputes, mes punitions, mon indifférence et même les coups de pistolet à eaux dans le noir !! Smiley Smiley

mais bon, ca commence à aller un peu mieux !

J'espère que tout va bien se passer avec tous tes petiots !
Ils sont vraiment adorables, craquants !!!!

cela doit être trop dur de les voir partir !!

Au fait, je n'ai pas du te le dire sur ton topic, je devais filer au moment où je l'ai lu, mais j'adore les noms que tu as choisi !
Il y a une dizaine d'année, j'ai essayé d'apprendre le Sioux-lakota (j'avais pas trouvé de méthode de Cheyenne), j'ai toujours eu une grande passion pour les Indiens d'Amérique...
Bon, j'ai abandonné finalement (pas évident de pratiquer, lol), mais cela reste un vieux rêve...
donc, je suis fan des noms que tu as choisi !!

gros Smiley Smiley aux deux et quatre pattes !
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/878...oneigeFFFF.jpg

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
Avatar
17/08/2010, 18h02
Citation:
Selena a écrit :
Mm'zelle a décidé depuis quelques semaines que dès qu'elle se réveillait il fallait que je sois debout aussi. Smiley
Donc elle pleure tous les matins à 6h00 à la porte de la chambre jusqu'à ce que je me lèvre malgré mes disputes, mes punitions, mon indifférence et même les coups de pistolet à eaux dans le noir !! Smiley Smiley

mais bon, ca commence à aller un peu mieux !
Loool, ok je comprend. Et tu sais pas ce qui a pu déclencher ca?

Citation:
Selena a écrit :
J'espère que tout va bien se passer avec tous tes petiots !
Ils sont vraiment adorables, craquants !!!!

cela doit être trop dur de les voir partir !!

Au fait, je n'ai pas du te le dire sur ton topic, je devais filer au moment où je l'ai lu, mais j'adore les noms que tu as choisi !
Il y a une dizaine d'année, j'ai essayé d'apprendre le Sioux-lakota (j'avais pas trouvé de méthode de Cheyenne), j'ai toujours eu une grande passion pour les Indiens d'Amérique...
Bon, j'ai abandonné finalement (pas évident de pratiquer, lol), mais cela reste un vieux rêve...
donc, je suis fan des noms que tu as choisi !!

gros Smiley Smiley aux deux et quatre pattes !
Oui c'est vrai pas évident, mais bon, c'est pour début Septembre minimum alors il nous reste un peu de temps Smiley . Mais au moins, on sais que deux d'entre eux ont trouvés une famille vraiment cool, avec de l'experience des chiens. Et on va tout faire pour trouver une famille aussi fiable pour Kaya.

Merci pour le noms lol, j'y ai bossé pas mal d'heure, en recherche mdrSmiley

Gros bisous Smiley Smiley
Répondre
17/08/2010, 18h07
Sombraline!! Smiley Smiley Smiley
Tu as pense a moi!! Smiley
Moi aussi j'ai du mal a me tenir a jour. Mais avec le decalage horaire je me connecte sur vlc en soiree et j'essaye de lire beaucoup des derniers messages!
T'inquiete pas, on ne t'as pas oublie Smiley
Je vais souvent voir ton post meme si j'ecris pas Smiley
Smiley et calins a Rox et Radja
__________________
Merci a nanou pour cette great signature!! Smiley
marraine de Gaia de Selena Smiley Smiley [img]http://uppix.net/c/3/d/8878a3ce893cd...d569f55173.jpg[/img]
Répondre
17/08/2010, 18h12
Je crois que nous sommes tous dans le même bateau sombraline Smiley
On lit, on essaie de venir sur vlc au quotidien, mais nous avons tellement de choses à faire à côté que l'on ne peut pas toujours être présent.

Contente de te revoir par ici Smiley Smiley
__________________
Répondre
17/08/2010, 18h20
moment de solitude lol

Smiley
Répondre
17/08/2010, 18h29
Oh merci Sombraline d'avoir pensé à moi ! Smiley
Je ne pensais pas que tu me citerais, vu qu'on ne converse pas beaucoup sur le fofo... Smiley

Pour moi tout va bien, je suis toujours en vacances chez mon copain, et je rentre jeudi... Smiley

Vendredi et samedi, je fais des trucs avec les quelques amies qui sont dispos, car après, tout le monde va dans des endroits différents pour les études...

Après, je devrais aller à Toulouse car je n'ai pas encore fêté mon anniv' du côté de mon père.

Emploi du temps de ministre ! Smiley

Et moi aussi depuis longtemps je suis complètement larguée sur le fofo... Je n'arrive à rien suivre... Smiley

Smiley
Répondre
17/08/2010, 18h34
Moment de solitude aussi Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
17/08/2010, 18h41
Citation:
sombraline a écrit :

et j'en oublis plein Smiley )
Quocxley et Anne, elle n'a pas pu citer tout le monde Smiley

Smiley
Répondre
17/08/2010, 18h43


Je plaisante Laure.....je plaisante......
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
17/08/2010, 19h23
Sa fait plaisir de te lire sombraline Smiley


Merci pour cette pensée écrite

Prend soin de toi et des loulous Smiley Smiley
__________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."
Répondre
17/08/2010, 19h50
mais c'etait une pointe d'humour lol Smiley
Répondre
Avatar
17/08/2010, 20h59
Citation:
sombraline a écrit :
(Par exemple : Swann, Nao, Kalash, Mitsou, Estellej, Noisetteg, Nanou, Georgia (même si des fois nos avis divergent), Ouala (même si nos avis diffèrent aussi mdr), Vegacool (que je n'ai pas revu depuis.......longtempsSmiley), Quocxley, Anne, Dagan, MicMax, Lilling, Selena, et j'en oublis plein Smiley )

Désolé, depuis que je suis revenue, je n'arrive pas à me mettre à jour... Je n'arrive pas à suivre tout les post, alors je vous le dit ici :

Je pense à vous, à vos loulous, alors... Comment allez vous tous? Smiley

Je vous fait des bisous à tous, des caresses à vos amours, et à bientôt lol Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Voilà lol, oublis rectifié Anne et Quocx, mais c'est vrai que je ne peux pas faire la liste de tout le mondeSmiley Mais je pense qu'ils se reconitront Smiley

Z'vous aimeSmiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/08/2010, 21h16
Voilà z'avez vos p'tits noms ! Smiley

En fait, il faut faire une demande à Sombraline, elle traite tout ça et puis pouf elle vous rajoute Smiley

Désolée, Anne, pour Quocxley, j'avais compris la plaisanterie, mais pas pour toi, avec tes smileys, désolée... Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
17/08/2010, 21h23
Smiley Smiley Bisouxxxxxxxxxxx Smiley
Répondre
17/08/2010, 21h28
lol c'est gentille mais je me doutait un peu que tu puisses pas te souvenir de tout le monde lol

Smiley Smiley
Répondre
17/08/2010, 21h28
Un petit moment de solitude, envie de passer un message d'amitié! C'est trop gentil à toi.
Et oui, si on était tous d'accord on s'emmerderait, faut bien un peu de débat, du moment qu'on respect nos opinions.
Un gros salut à tous ceux de VLC et un gros câlin à vos loulou . On en fait pas assez Smiley
__________________
http://uppix.net/7/0/2/c3630012cf6c9...fc5ce0db91.jpg
Merci à nanou1951 pour cette super signature Smiley
Répondre
Avatar
17/08/2010, 21h34
Citation:
Georgia56 a écrit :
Un petit moment de solitude, envie de passer un message d'amitié! C'est trop gentil à toi.
Et oui, si on était tous d'accord on s'emmerderait, faut bien un peu de débat, du moment qu'on respect nos opinions.
Un gros salut à tous ceux de VLC et un gros câlin à vos loulou . On en fait pas assez Smiley
Tou à fait Smiley C'est ca qui est constructif Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/08/2010, 21h37
OH vous avez vue, he sombraline est d'accord avec moi
VICTOIRE!!!
Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/7/0/2/c3630012cf6c9...fc5ce0db91.jpg
Merci à nanou1951 pour cette super signature Smiley
Répondre
Avatar
17/08/2010, 21h42
Smiley Smiley Et oui!!!

Plus sérieusement, ce n'est pas parceque les gens ont des divergence d'opinion qu'ils ne peuvent pas être amis Smiley


Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/08/2010, 03h36


Smiley

__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
Avatar
18/08/2010, 05h21
Oh excuse moi!!!!! En plus j'avais pensé à toi, et j'ai totalement zappé Smiley Smiley Je te rajoute Smiley Comment vas tu?
Bisouxxxxxx Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
18/08/2010, 05h23
Citation:
sombraline a écrit :
(Par exemple : Swann, Nao, Kalash, Mitsou, Estellej, Noisetteg, Nanou, Georgia (même si des fois nos avis divergent), Ouala (même si nos avis diffèrent aussi mdr), Vegacool (que je n'ai pas revu depuis.......longtempsSmiley), Quocxley, Anne, Dagan, MicMax, Lilling, Selena, Manu7841, et j'en oublis plein Smiley )

Désolé, depuis que je suis revenue, je n'arrive pas à me mettre à jour... Je n'arrive pas à suivre tout les post, alors je vous le dit ici :

Je pense à vous, à vos loulous, alors... Comment allez vous tous? Smiley

Je vous fait des bisous à tous, des caresses à vos amours, et à bientôt lol Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Et Voilàààààààààà Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion