Va y avoir du sport et sa journée spéciale

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/09/2007, 13h01
Samedi 1er septembre était une journée spéciale pour moi et ma Vaya. C’est mon championnat régional de pistage. Je vais vous la faire partager.
Dans la semaine, je n'avais pas le plan pour aller vers mon concours. Pas grave, envoi SOS Sorbonne et hop J'ai le plan (Merci Bé Merci Claude Smiley).
Samedi, debout 5h du mat, il y a de la route 110km, je suis cool et ma louloutte aussi. Je ne suis pas retard.
Je tire mon n° de passage 6ème, je commence par le trait. Bien, elle va pouvoir courir. Hop ! Tous dans les voitures et nous nous dirigeons vers nos champs. Pouaf ! il y a des lièvres qui courent. 1er concurrent passé --> une bulle, 2ème une bulle --> 3ème encore une bulle oups ! Smiley 4ème super parcours Smiley 5ème réussie mais pas très jolie quand même. Je stress ! hé bien non ! Je ne suis pas là pour gagner seulement pour faire mieux que l'année précédente, je ne suis pas prête et je le sais (Il y a que Sorbonne y croit Smiley ) Je me présente au juge, (la pression monte d'un cran mais je reste cool, il ne faut de stress pour ma nénette), le juge me regarde un peu bizarre c'est un nom ça : Va y avoir du sport. oui Mr le juge.

Je vais entre les deux piquets, je lance Vaya, elle part bien, s'arrête à 20m sent une trace, elle est perdue et moi aussi. Elle revient directement à mon pied et me regarde et moi je regarde le juge : vous relancez ! Allez ma belle : Chercheapporte, elle part, grosse boucle au 1er angle, elle ne trouve pas la ligne de descente, (la pression monte encore d'un cran) elle l’a trouve, super elle court, dépasse la fausse ligne (ben oui il y a toujours un idiot qui marche la ou il faut pas, fait les angles, super ! (Smiley continuer ma puce), allez encore un petit effort , elle dépasse l’objet, (les abs fonctionnent bien chez elle) demi tour prend l’objet et hop à fond sur moi. Oh ! Zut l’objet tombe, elle le reprends (court, court ma belle, ne sent pas l’odeur du vilain pas beau), ouf ! Elle dépasse. J’en pleurais tellement qu’elle est super, elle n’est pas assis que je prend l’objet ; pffffffff ! je l’ai cette objet ! Je caresse, je félicite ! Tu es géniale et je vais voir le juge qui me dit : « Pour l’objet, il faudrait attendre qu’elle soit assise, dans la classe des grands c’est des points en moins, elle est super ! Vous allez vous éclatez avec votre chienne, ne la casser pas ». Merci Monsieur, elle est super et j’en prendrais grand soin.

Parcours de trait de limier : c’est l’après midi : je mange tranquille pour moi le plus dur cet après midi. Saloperie d’arrivée ! Mais bon pas grave, j’ai travaillé, je sais qu’elle peut et si elle fait pas tant pis. Parmis les concurrents, il y a du mieux mais comme ils sont eu une bulle dans le libre peut de chance d’être premier. J’attends ! (il y a quand même de la pression, mais pas trop), des pisteurs viennent me voir, Tu sais que vous êtes que deux du Poitou a avoir réussi votre libre. Et alors ? Tu peux gagner ? La 1er viens de louper son trait. Merci ! Bonjour la pression ! Non, je ne dois pas stress surtout pas là. Nous allons faire ce que nous savons et c’est tout. Restons zen !
Super piste ! et voilà le moment fatidique l’arrivée. Elle dépasse le traceur (c’est pas bon Vaya pas l’autre, reviens, je t’en pris, tu sais faire). Elle tourne autour du traceur mais ne se fixe pas. 20’ le juge me dit c’est fini mais on laisse. A la 22 seconde elle se fixe derrière le traceur. Tant pis ! C’est perdu ! Mais quelle piste tu m’as fait ma louloutte. Que je t’aime !

Le soir : remise des prix, instant fatidique.

Je monte avec ma vaya sur la 2ème marche du podium : vice championne de pistage région Poitou Charente 2007Smiley

Je suis très fière d’elle.Smiley

Et pour Mitsou quelques photos Smiley




__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
05/09/2007, 13h28
vaya Smiley Smiley Smiley je le savais, je le savais, je le savais Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/09/2007, 14h45
Félicitation Vaya ainssi que son maitre !! Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/09/2007, 14h50
Smiley
Répondre
Avatar
05/09/2007, 14h51
[size=xx-large]FELICITATIONS [/size]
Smiley Smiley
Répondre
05/09/2007, 14h55
Merci Lilou pour nous avoir fait partager ce moment.... Je le vivais en le lisant.... J'ai une super imagination...

Et c'est très gentil pour les photos.... J'adore la dernière... ELLE SAIT QU'ELLE A GAGNE.... ET ELLE POSE....

MAGNIFIQUE...

BRAVO A TOUTES LES DEUX
Répondre
Avatar
05/09/2007, 16h50
Pour Vaya et Lilou, hip hip hip .... Hourra Smiley
Répondre
Avatar
05/09/2007, 17h36
Smiley merci d'avoir partagé ce grand moment avec nous
Smiley VAYA & LILOU
gros câlins à toi Smiley à maman Lilou de Nanou

Répondre
05/09/2007, 19h51


VAYA et de ta maîtresse LILOU qui y est surement pour quelque chose Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
05/09/2007, 20h22
Bravo lilou et vaya Smiley Smiley
Répondre
05/09/2007, 21h36


c'est parce que nous sommes en osmose toutes les deux que nous progressons mais il reste encore beaucoup à faire.

merci de votre soutien Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
05/09/2007, 21h51
bravo super quelle complicité alors c'est cool Smiley
Smiley Smiley

Smiley Smiley bisous a toutes les deux Smiley

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
06/09/2007, 09h08
la suite des exploits de vaya dans 15 jours Smiley
Répondre
17/09/2007, 16h08
voilà c'était un week end concours pistage pour Vaya et moi.
Pas facile, le terrain est très sec, il fait chaud, les lièvres profitent des derniers instants de fraiche et de journée sans chasse. Les mulots sont très excités et sautent de partout.

1er parcours en libre : éliminé Vaya prend la fausse, je relance deux fois, elle repart toujours avec autant d'ardeur mais elle reprend par deux fois la fausse et hopplà une bulle Smiley

2ème parcours : le trait de limier ou TL, ma Vaya a bien du mal à trouver les angles, elle reprend une fausse mais repart correctement, elle m'apporte les 4 objets et j'arrive à l'arrivée et je l'a détache (la question : va t-elle s'asseoir devant le traceur ?) elle piste, va directement sur le traceur, s'assoit et me regarde, houpi ma Vaya la vaillante nous donne 15 points en sup. J'ai un petit 83points et petit excellent mais un excellent quand même.qu'est que je suis fière de ma fifille. On se place 5ème sur 14 et pas des mauvais, ni débutant comme notre équipe. Elle est génial Smiley

puis le lendemain les champions (TLS) ne font pas forcément mieux que les TL. Les terrains sont très durs pour les chiens qui finissent à l'arrache, avec dignité. Ils peuvent être très fiers de leur chien qui ont donné le maximum pour un concours rendu très très difficile par le temps. Smiley

Bémol pour un maître qui laisse son chien en plein soleil avec les vitres fermées. Smiley Je ne suis pas encore connu mais bientôt je vais peut être devenir la bête noir, j'ai pas hésité à le signaler à un juge. De plus, ce couillon à un chien (chien de ring et campagne) qui ne fait pas bien les arrivées. Pour le motiver, il n'a pas trouvé mieux que de mettre l'habit de l'HA si bien que dès que le traceur, le titille un peu pour qu'il aboit et bien il mord. Ouf ! ce n'était pas moi, qui avait tracé sa piste sinon je me retrouvait avec un morsure au ventreSmiley" L'autre traceur le connaissait et donc a esquivé la morsure. Pas rigolo d'être traceur mais qu'est que l'on apprend comme chose. très très interessant même si hier soir j'étais hs.
Le juge lui a fait un rappel à l'ordre avec une suspension de licence pour la prochaine fois.

voilà les dernières nouvelles Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
17/09/2007, 16h26
Je suis fatiguée... Rien qu'en lisant ta journée Lilou... J'imagine...

SUPER JOURNEE ALORS... Bravo à toutes les deux... Si en plus ils tendent des pièges aux chiens pour les induire en erreur...

A quand le prochain week end chargé ???

Répondre
17/09/2007, 17h31
Le prochain week end, samedi concours fly et dimanche agility Smiley que du bonheur pour ma chienne et moi Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
17/09/2007, 19h01
même si je n'ai pas tout compris (c'est un peu technique pour moi Smiley ) c'était une journée active et Vaya et toi vous avez l'air de vous en êtes données à coeur joie Smiley vous avez la pêche Smiley Smiley

et bonne chance pour le fly ball Smiley vous avez trouvé un petit chien pour votre équipe Smiley Vanie n'étant malheureusement pas au point Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
17/09/2007, 22h12
toujours pas de petit chien Smiley il va falloir activer un peu mouminette, petite vanie veut faire du fly, elle m'a envoyé un sms Smiley Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
18/09/2007, 07h42
Moi j'ai compris que vous avez passé un excellente journée, bravo à toutes les deux, et bon courage pour dimanche Smiley
Répondre
Avatar
18/09/2007, 16h19
lilou merci pour ton aide au pistage Smiley

et félicitation à vaya pour son arrivée Smiley la prochaine fois elle aura tout bon Smiley en plus c vrai que ce we etait un we chaud et sec, du coup les pistes etaient un enfer pour les chiens Smiley

Smiley lilou
Répondre
30/09/2007, 18h49
Lilou, on s'entraine dur Smiley la preuve

http://www.dailymotion.com/video/x33l2y_dscn3919_animals

Ben ya encore du boulot, surtout pour rendre la balle Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
30/09/2007, 19h03
mouminette ta chienne est géniale Smiley Smiley Smiley j'en ris encore Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/10/2007, 09h06
J'en ris encore et ma fille aussi, elle me rappelle un peu Vaya quand elle ne veut pas rendre la balle.
Ta chienne est géniale, trop mignonne, trop sympa. Smiley

allez au boulot ! on continue l'entrainement !
Smiley Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
11/11/2007, 20h39
samedi 10 journée pistage avec ma puce.

Nous avons obtenu notre 1er doublé excellent.

en libre ou b : 94 points sur 100 avec une relance - 5 points (prise de la fausse piste, ben oui toujours des idiots pour tracer là où il faut pas Smiley )

en trait ou tl : 85 points sur 100 avec un objet de loupé -6 points et pas d'aboiement -5 points .

terrain très difficile car la terre était très sèche. Je suis très contente de ma louloutte qui a super bien bossé.

Merci à Sorbonne de sa visite au concours de mon club. Smiley cela fait toujours plaisir Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
11/11/2007, 21h07
[size=x-large]BRAVO VAYA et LILOU[/size]

Beau travail d'équipe.... Et les photos ????
Répondre
12/11/2007, 00h26
Beau palmarès Smiley

Lilou, l'entrainement intensif de Vanie continue Smiley Smiley Smiley Smiley mais elle ne rend toujours pas la balle Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
12/11/2007, 00h37
super ! Smiley
Vaya et Lilou vous faîtes un duo de choc ! Smiley
Répondre
12/11/2007, 06h17
[size=x-large]Bravo Vaya et Lilou[/size]

Vous faîtes un super duo Smiley
Smiley Smiley
Répondre
12/11/2007, 06h39


Lilou Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley [size=x-large]bravo lilou c'est super félicitations[/size] Smiley Smiley
Répondre
12/11/2007, 06h58

Répondre
Lancer une nouvelle discussion