Le ring (Page 2)

Réponse Lancer une nouvelle discussion
06/02/2009, 15h54
Je vois pour les petit chien c'est une question de taille

Mais pour le staff, si il était sur cette liste pourquoi l'avoir enlever et pas le rott, qui est aussi concerné par la loi?

Je suis ok avec la sélection de travail mais des staff bien dans leur peau, ne morde pas tout et n'importe quoi, alors faut avoué que cette exclusion laisse ne par de doute sur la volonté de satisfaire l'opinion public...

"

Je me demandais si en ring, au dela de la selection par le lof pour accéder a cette discipline il n'y avait pas un genre de teste d'apptitude pour autoriser le chien a pratiquer cette discipline.

dans mon club il y a un jeune avec un jeune malinois ligné travail... Ce chien est tarré, il attaque tout le monde, chien et humain et est très agréssif... Il a mordu un maitre chien qui est passé a coté de lui a la dernière scéance d'éduc
"

Le jeune veut faire du ring avec, a ce que j'ai compris, perso je crois pas que ce soit une bonne idée. Peut il lui etre refusé de pratiquer le ring?
Ne laissez pas votre chien inactif
Equipements pour faire du sport avec votre chien

Les meilleurs équipements au meilleur prix pour faire bouger votre chien et le maintenir en bonne santé.

5% de réduction offerts !

Cliquez ici
06/02/2009, 16h09
Les HA verront s'ils peuvent bosser le chien ou non .....
Réponse rapide à ce message
06/02/2009, 16h28
Je continu a penser que ce chien est dangeureux et qu'il devrait etre museler lors des cours collectif, pour la sécurité des chiens et des gens... Je ne vois pas l'interet de "bosser " un chien comme cela, il a vraiment pas l'air équilibré du tout... Ce qui me choque c'est qu'il est jeune et venant d'un élevage de sélection travail... D'après ce que j'ai compris.
06/02/2009, 17h01
certaines lignées chez les malinois ont été tellemnet travaillés que les chiens sont super durs

le staff, le problème je crois est qu'il y avait un problème pour lacher lorsqu'il mordait
20/02/2009, 21h52
vous conaissée quoi en ring????? le berger australien est un chien admis en ring il est dans la liste des chiens autorisée ton chien doit etre lof et avoir le csau. Le ring a etait crée pour améliorée les races de chien. Dans le ring il y a une parti de garde, il y a un exercice ou le chien a pour but de protéger un panier, il mord s'il l'homme d'attaque veux s'en emparer. le ring ne peut que rendre t'on chien plus sur de lui. l'obé ring est une obé trés differente de l'obé tradditionel. quand vous dit votre chien reste pépère je suis pas tout a fait d'accord certain chien oui d'autre non, un chiot est généralement d'ébourée au mordant entre 3 et 4mois (le chiot mord au chiffon A NE SURTOUT PAS FAIRE SOI MEME SAUF si on est former homme d'attaque et que l'on possède le diplome de formateur requis). t'on chien ne deviendra pas aggréssif si tu lui entretien la sociabilité. Certain ringeur de dirons de le metre en chenille je suis partager sur cette avis, surtout la chose a ne pas faire c'est de le sortir du chenille uniquement pour qu'il mordent la tu le désociabilise a coup sur! Bref c'est un sport trés intéréssent pour t'on chien et toi quar une vrais relation ce crée entre vous.
21/02/2009, 00h06
Citation:
agentcynophi a écrit :
vous conaissée quoi en ring?????

le berger australien est un chien admis en ring il est dans la liste des chiens autorisée...
Ah bon ??? Comme je l'ai déjà dit page 1, le berger australien n'est plus autorisé au mordant. Il l'a été par le passé. Ceux qui ont obtenu un carnet de travail avant l'interdiction ont le droit de continuer leur carrière.

Pour ceux qui ne sont pas convaincus, la liste actuelle est ici:
http://www.cun-cbg.com/La_CUN/habilitation_mordant.php

à moins qu'un connaisseur soit capable de confondre un berger et un bouvier...
21/02/2009, 00h06
?? message en double n° 2 ??
21/02/2009, 00h08
21/02/2009, 01h07
au temp pour moi 48h en nuit sa fatigue dsl j'ai confondue
21/02/2009, 01h45
No problémo, et bonne nuit
24/03/2009, 21h43
Donc si j'ai bien compris le poste soki (BA croisé groenendael) ne pourra jamais faire de ring même juste pour le loisir?
J'aurais bien aimé lui faire de la garde d'objet, jeune j'avais vu une démonstration et j'avais été bluffer car le meilleur n'avais a aucun moment eu besoin de mordre pour protéger son panier.
Ne laissez pas votre chien inactif
Equipements pour faire du sport avec votre chien

Les meilleurs équipements au meilleur prix pour faire bouger votre chien et le maintenir en bonne santé.

5% de réduction offerts !

Cliquez ici
24/03/2009, 21h49
Citation:
fazergreg a écrit :
Donc si j'ai bien compris le poste soki (BA croisé groenendael) ne pourra jamais faire de ring même juste pour le loisir?
Non jamais ......
25/03/2009, 06h51
Citation:
Non jamais ......
bein tant pis je trouverai surement plein d'autre chose a faire avec lui

merci pour la reponse courte mais clair
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !