vend costume de mordant (Page 2)

Réponse Lancer une nouvelle discussion
08/05/2007, 12h15
Bonjour à tous,
Nouveau sur la forum je remonte ce vieux post juste pour dire que les disciplines de mordant ne mettent absolument pas en jeux l'aggressivité du chien.Ce mordant est un jeu, une passion pour le chien comme quand vous tirez sur une corde ou un jouet dans lequel votre chien mord.
Pour avoir pas mal porté le costume, je peux témoigner que les chiens faisaient ça par jeu. Tous ces chiens sont conditionnés à la toile comme on dit, si il n'y a pas de costume bah tout simplement il ne morde pas!
PS: le baton utilisé n'a pas pour but de faire mais d'impressioner(il est en bambou trés souple et il fait surtout du bruit)
Réponse rapide à ce message
Recevez chaque mois des cadeaux pour votre chien !

Abonnez-vous à la Woufbox, et recevez chaque mois des jouets, accessoires, friandises, produits d'entretien... pour votre compagnon.

Valeur supérieure à 40€ ; vous ne payez que 14,90€ !

08/05/2007, 12h42
D'accord avec toi à 100 %
08/05/2007, 19h57
Oui mais un baton mal utilisé peu aussi cassé un chien. Tous les HA ne sont pas au top, il faut quand même une grande connaissance du chien pour être un homme d'attaque.
09/05/2007, 19h39
je suis bien d'accord avec toi. on ne s'improvise pas HA.
Ca demande beaucoup de temps et d'apprentissage.
11/10/2013, 20h40
rolalala ce up terrible de topics

bonjours a tous et a toutes, comme vous pouvez le voir je suis le vendeur du costume en question vendu depuis longtemps d’ailleurs mais j'ai reçu encore un mail il y a une semaine a ce sujet...

je voie que le sujet a pas mal poser de question si jamais vous en avez encore je repasserai pour vous répondre
11/10/2013, 20h55
Bonjour, ce type d'annonce est interdite sur le site ...

Ce n'est pas le BC

Par ailleurs il serait judicieux de rappeler que ce type d'accessoire est soumis à une législation encadrée. Toit le monde ne peut pas acquérir un costume, ni une manchette destinée au mordant ...

C'est une pratique encadré.

Je ne cautionne pas trop ce type d'annonce hors cadre club et professionnel, beaucoup de gens peuvent être tenter d'acquérir ce type de costume et de dresser leur chien eux même au fond du jardin ... Ce qui peut s'avérer dangereux ....

Si vous êtes un professionnel du chien il serait judicieux dans vos annonce de le spécifier.

Bonne continuation.
marysej

Modérateur

11/10/2013, 20h55
L'avantage d'avoir remonté ce post , c'est que j'ai , et que j'ai pu vérifier que vlc était "différent" en 2007

bref l'annonce na plus lieux d’être car comme dit dans le message précédent le costume et vendue depuis longtemps .

voila voila cordialement
marysej

Modérateur

11/10/2013, 21h45
En 2007 le fofo était drole , les gens rigolaient bien au lieu d'etre trop sérieux.....c'était le bon temps .

Modérateur

11/10/2013, 21h46
C'est vrai que maintenant, on est triste à mourir.

Marraine d'IRKA, la rebelle de Sylou83.
Marraine des 2 ours caucasiens Dragor et Nanook
11/10/2013, 21h48
oui j'ai cru comprendre par contre quand tu parlait de vlc ou début j'ai pas compris vlc ?? le lecteur multimédia pc ?

mais ces vrai que sa a l'air d'avoir changer un petit peux ici .

Abonnez-vous à la Woufbox, et recevez chaque mois des jouets, accessoires, friandises, produits d'entretien... pour votre compagnon.

Valeur supérieure à 40€ ; vous ne payez que 14,90€ !

marysej

Modérateur

11/10/2013, 21h52
Oui,mais certains d'entre nous s'attachent à rendre le fofo plus drole......et on va y arriver

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy
Naomi-vlc

Modérateur

11/10/2013, 21h56
Et plutôt 12 fois qu'une

Marraine d'IRKA, la rebelle de Sylou83.
Marraine des 2 ours caucasiens Dragor et Nanook
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !