A MA MAMAN de BB Lucky (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/02/2011, 19h13
Smiley Martine,
merci pour votre soutien, je sais que vous partagez ma peine, votre petite Fripouille est au paradis aussi auprès de mon BB, c'est très dur de voir au quotidien leur affaires, je vois que vous pensez comme moi, des fois je me demande si je ne deviens pas folle, tellement mon chagrin est immense, mais je vois qu'ici certaines personnes ressentent la même chose,c'est rassurant et triste à la fois.
Malheureusement j'ai mes enfants qui ont aussi besoin de moi, donc je prend sur moi, mais c'est très difficile. Nous aussi on a mis les cendres de notre Bb dans un petit coffret sur l'étagère au salon, toute les semaines j'allume une bougie en sa mémoire, il était si petit mais si grand dand mon coeur;
Bon courage à vous aussi, pensées à votre petite fripouille, qu'elle repose en paix avec mon Bb.
bon week-end, bien amicalement myriam31 Smiley Smiley
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
25/02/2011, 21h27
bonsoir MYRIAM
oui je pense que BBLUCKY doit discuter avec ma fille d'amour FRIPOUILLE, comme ils sont petits tous les deux, ils doivent se retrouver entre petits chiens.
Oui il n'y a qu'ici qu'on comprend la peine des gens qui perdent leurs petits amours de chiens.
Votre BBLUCKY était adorable, et comme je disais, même s'il est petit, il prend la même place qu'un grand chien dans notre vie et dans nos coeurs.
j'imagine qu'il a eu pleins de calinous de votre part, il était trop mignon, et si petit, on a envie de le protéger, quoique moi aussi je l'ai fait également pour ma FRIPOUILLE.
J'ai lu tout le travail que vous faites pour vos enfants et le chagrin que vous avez par la perte de bblucky, comme je disais, vous êtes une super maman, vous êtes là pour vos enfants, et le fait de ne plus avoir bblucky a été un coup dur pour vous, comme je dis souvent, vous l'avez aimé très fort, c'est le principal, tout comme moi, vous avez tout donné, jusqu'au bout, et il était heureux.
BBLUCKY, je te fais de gros poutous et à vous Myriam, je vous fais de gros, gros bisous

Smiley
Martine
Répondre
26/02/2011, 13h23
Smiley Smiley Martine
C'est que je prends beaucoup sur moi pour le chagrin de mon BB car ma famille ne comprend pas trop que 5 mois après je sois toujours aussi triste, voilà !! je suis sûre que mon BB taquine votre petite Frippouille car il était très joeur !!
Bon week-end, bisousssss
Smiley Smiley de Myriam31
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
26/02/2011, 13h30
Myriam je me sens comme toi,incomprise par ceux qui m'entourent comme mon chéri,ma famille,je ne leurs parle de ma dolly parce ce qu'il me comprendrais pas,j'en parle que ici et au cimétière,ils ne comprennent pas que le temps ny change pas,que la disparation d'un etre cher ne partira jamais,et qu'on sera toujours triste..mais sache ici nous te comprenons parce ce qu'on ressent la meme chose que toi ma gentille myriam,et bb lucky restera toujours en toi.bon week end ma petite myriam Smiley pensée à bb lucky Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
Avatar
26/02/2011, 16h14
oui Myriam les souvenirs restent
la peine aussi s'atténue
mais chacun à son rythme
j'avais aussi un boxer Pirate
lui aussi parti un 11 novembre 1988
tu vois ça fait longtemps
un jour sur hommage j'ai fait une vidéo comme pour Texas d'ailleurs
ma fille avait 14 ans à ce moment en 88
c'était son confident
ben elle n'a jamais voulu voir la vidéo pourtant le temps a bien coulé depuis
comme quoi .....
moi j'aime garder partager en parler
mais pas elle
alors j'ai respecté son avis
gros Smiley de Nanou
Répondre
27/02/2011, 15h10
Smiley mes amies,
On dit le temps panse les blessures mais ne les guérit pas c'est ce que je crois aussi.; peut-être qu'un jour on aura moins mal, il faut laisser le temps au temps.
c'est aujourd'hui mon anniversaire, et il manque mon BB à sa place à la table sur son petit canapé bleu, c'est un jour très triste, pas de fête pour moi, aucun de mes enfants ne sont là car ils sont trop loin, et Sarah, la dernière qui vit ici travaille, donc vivement demain !!
bon courage et bon week-end à toutes Affectueusement Myriam31 Smiley Smiley Smiley
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
03/03/2011, 10h07
bonjour MYRIAM
Oui je suis sûre qu'ils se sont retrouvés et qu'ils s'amusent ensemble nos petits bébés.
Il n'y a pas de "délai" pour faire le deuil de son petit chien, les gens n'ont pas l'air de comprendre car ils n'aiment pas vraiment les chiens, c'est tout, vous, vous êtes comme moi, vous aimez passionnément votre chien, et c'est ça qui fait toute la différence avec les gens pour qui un chien est un chien uniquement, rien d'autre, alors que quand se tissent des liens très fort avec son animal, eh bien, c'est autre chose quand il part, et BBLUCKY était tellement petit et craquant, comme un petit bébé, à protéger, on se demande pourquoi il est parti, il était si petit en plus. Il était adorable votre petite boule de poils.
Je lui fais de gros poutous sur le nez
et gros Smiley à la maîtresse
Martine
Répondre
03/03/2011, 10h11
oh là là, ça a dû être un jour triste pour vous Myriam, je n'étais pas disponible pour vous souhaiter un bon anniversaire car j'étais occupée par l'arrivée de mon nouveau bébé.
Je vous fais de gros gros Smiley
Martine
Répondre
Avatar
03/03/2011, 17h36
Smiley be en retard Myriam
bon anniversaire
mille Smiley de Nanou
Répondre
03/03/2011, 20h58
Idem Smiley Joyeux anniversaire Myriam dsl pour le retard Smiley je comprend ta tristesse de ne pas pouvoir feter ce jour heureux avec ton bb lucky mais sache qu'il a pensé à toi en ce 27 février,je comprend que tout est différent maintenant les anniversaire,les noel,et autre fetes sans eux rien nest plus pareil,je ressens la meme chose que toi,ils nous manque tant nos amours Smiley mais sache qu'on est là nous pour toi,meme si nous ne vivons pas à coté,on se comprend parce ce que nous vivons la meme chose,la perte de nos anges..mes amitiés Myriam prend soin de toi Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
03/03/2011, 21h26
Smiley Nanou, Missbabys
Merci mes amies d'être toujours là pour moi avec vos gentils messages, ça me va droit au coeur, c'est vrai que mon anniversaire était que tristesse , mon 1er sans mon BB, de plus je n'avais aucun de mes enfants, donc grand moment de solitude, mais c'est passé, à notre âge les anniversaires ne sont plus trop des fêtes;
j'essaye malgré tout de garder le moral mais c'est laborieux, quand ma fille vient ça va, elle me rebooste un peu, mais bon elle a sa vie aussi et son travail, et je comprend.
j'espère que vous allez bien, malgré tout, je vous souhaite une bonne soirée à plus
Smiley de myriam31
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
03/03/2011, 21h59

pour vous Myriam,Stéphanie et Martine.Médisez cette phrase Smiley Smiley Smiley à vous trois,courage Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/03/2011, 22h06
Coucou Myriam,

Je viens un peu tard te souhaiter un joyeux anniversaire même s'il ne représente pas pour toi la même chose qu'avant!!
J'espère que tu remontes un peu la pente, il faut que tu t'occupes l'esprit, que tu puisses surmonter ce chagrin car ton petit Lucky ne voudrait pas te voir triste, il voudrait que tu te sentes bien!!
Je sais que c'est très facile à dire mais très dur à faire, mais c'est possible, crois-moi, tu ne l'oublieras jamais car il est en toi et le fait d'être à nouveau heureuse ne le trahira en aucune façon!!

Je te fais plein de Smiley Smiley en attendant d'avoir de tes nouvelles!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
04/03/2011, 20h29
Smiley Smiley Djincoulysse,
C'est très gentil merci pour la jolie carte et ton gentil message, je sais que tu as raison, mais je ne peux faire autrement pour l'instant, pour aller mieux il faut d'abord que j'en ai envie, que je redonne un sens à ma vie sans mon Bb, et ça c'est très dur, j'essaye de faire des efforts quand ma fille est là mais quand elle s'en va c'est du pareil au même voilà. je sais que mon BB n'aimerait pas me voir ainsi, ma consolation c'est que j'espère qu'il est en paix là-haut, et qu'il est heureux, mais ça personne ne le sait. Comme tu le dis, La solution c'est que je dois trouver un job, pour sortir de chez moi au lieu de me torturer l'esprit à culpabiliser.
merci pour tout,J'espère que tu vas bien,et que tu prends soin de toi aussi
Bonne soirée à toutes Smiley Smiley de myriam31
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
06/03/2011, 09h25
bonjour ELISABETH
c'est très joli le montage que vous avez fait.
BRAVO
Oui c'est vrai que le temps apaise nos souffrances, pour ma part, le fait d'avoir un autre petit chien a apaisé mon chagrin d'avoir perdu ma fille d'amour FRIPOUILLE, maintenant je ne me rappellerais que des bons moments vécus ensemble.
Smiley
Martine
Répondre
06/03/2011, 09h28
bonjour MYRIAM
j'espère que vous allez bien
je vous fais de gros Smiley
en ce dimanche ensoleillé.
Martine Smiley
Répondre
06/03/2011, 10h18
Comment vas tu en ce moment Myriam?Jpère que toi et ta famille vous allez bien,je pense que de s'occuper par de nouvelle activités te fera du bien,quand jai perdu dolly et comme je ne travaillé plus j'étais tout les jours cloitré chez moi,et je pleuré sans arret,depuis que jai repris un emploi de voir du monde et de sortir de chez moi,me fais respirer ,je m'occupe tout le temps pour ne pas m'effondré,comme il fait bon en ce moment je vais tenté de faire poussé des fleurs,que je pourrais mettre à coté de urne de ma fifille,japprend à vivre différemment à présent,mais comme tu dis le temps n'efface pas les blessures,mais les apaise.Je repense il y a 4 mois quand ma fifille est parti je ne voulais plus vivre,sans elle à mes coté,sa disparition m'a énormement fais du mal,jai faillis m'écroulé le jour ou je suis allée la chercher à la clinique et emmené se faire incinéré.Je refusé sa mort,je ne voulais pas le croire,je me suis dite cest un cauchemar demain quand je me réveillerais elle sera là près de moi,le soir avant allée dormir j'irai embrassé comme tout les soirs à nouveau,et je l'entendrais ronflé à nouveau,ca me fera sourire à nouveau.ces moments là je ne les oublirais jamais,comme toi avec bb lucky,tu gardera les bon moments avec lui dans ta mémoire..je pense fort à toi et à lui,prend soin de toi ma douce Myriam Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
06/03/2011, 13h45
Smiley Martine,

En ce dimanche j'essaye de m'occuper l'esprit , je vais planter un rosier à la mémoire de mon BB à l'endroit où il aimait s'allonger au soleil, ce sera sa rose, une rose blanche. Sinon, je ne vais pas plus mal, mais je n'arrive toujours pas avancer, je vais essayer de prendre un peu de recul être moins sur l'ordi, me changer les idées et trouver un job pour m'occuper mais à mon âge c pas gagné !!
Je viens de découvrir ta petite Frimousse elle est belle à croquer une magnifique petite peluche, je suis très heureuse pour toi que tu es retrouver la joie de vivre et le sourire, je te souhaite plein de bonheur et longue vie à ta belle frimousse, ta petite Fripouille veille sur vous de là-haut et je pense qu'elle doit être heureuse pour toi aussi, car elle sait qu'elle restera l'unique amour de ton coeur, mais elle a fait une petite place à Frimousse.
bon dimanche Smiley de Myriam31
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
06/03/2011, 13h55
Missbabys,
Merci pour ton post, je suis d'accord avec toi, je t'ai écouté je vais moins sur VLC et le cimetière, j'essaye de penser à autre chose car cela ne fait qu'entretenir mon chagrin, et c'est ça qui m'empêche d'avancer, quand ma fille est là elle m'interdit l'ordinateur, car elle n'accepte plus de me voir déprimer à ce point et pleurer tte la journée.
Tous les matins quand je me réveille il me semble qu'il dort encore près de moi, au jardin pareil il me semble qu'il gambade toujours dans l'herbe, il m'est arrivé même d'entendre son grlot, je deviens dingue, c'était celui du york du voisin.
Je vais chercher un petit job, quelques heures, mais ça ne va pas être facile à mon âge, mais bon on va voir, je risque d'être moins présente sur VLC, en plus ma fille cherche un appart elle veut déménager car son quartier n'est pas sûr, il y a beaucoup de casse et de cambriolages et en travaillant la nuit je ne suis pas rassurée, voilà j'ai de quoi à m'occuper.
Je vous souhaite un très bon dimanche au soleil, prenez soin de vous
Smiley Smiley de Myriam31
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
06/03/2011, 16h30
Bonjour Myriam,et merci pour les fleurs pour mes deux amours au cimetière. oui comme je te l'ai déjà dis aussi,il ne faut pas trop aller sur les forums,ça entretien la douleur,moi je prend du recul aussi.Le forum fait beaucoup de bien au début,mais après, il faut essayer de s'en détacher,ou aller sur des posts plus gai .Et tu a de la chance d'avoir tes filles qui essayent de t'aider à t'en sortir. Tu sais de la tristesse tu en aura toujours ,mais elle va s'atténuer tout doucement. Moi mardi cela va faire un an et demi que j'ai perdu Valentin,et j'ai encore souvent les larmes eux yeux en pensant à lui.....
Je t'embrasse bien fort,et courage,tu va t'en sortir Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/03/2011, 20h43
Smiley Valy
merci Valy pour ton réconfort, mes filles ne comprennent pas que 5 mois après je sois toujours en train de pleurer mon BB, donc elles sont dures avec moi.
j'ai écouté vos conseils j'essaye de me détacher un peu du cimetière et des forums, mais c'est quand même très dur; ma fille Sarah qui est à Toulouse veut déménager, donc je parcours les sites de location d'appartements et les agences, ça occupe tout mon temps. Donc pas le temps de m'occuper de moi comme d'hab, pour chercher un job. je suis de tout coeur avec toi dans ta peine pour ton petit Valentin, ça prouve que même 1an et demi après il te manque toujours autant, je te souhaite bon courage et plus de gaieté avec le beau soleil.
Gros bisous pensées à ton petit Valentin Smiley Smiley
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
08/03/2011, 07h32
Smiley merci Myriam,et courage à toi aussi,je t'envois pleins de Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/03/2011, 13h33
Merci Myriam pour les fleurs pour Valentin sur le cimetière,c'est très gentil.j'ai beaucoup de chance de vous avoir. Nous sommes vraiment là pour nous soutenir les unes les autres
J'espère que ça peut aller pour toi ? Bon courage,et à propos de tes filles,dis toi que si elles sont dure avec toi comme tu dis,c'est certainement pour essayer de te faire réagir,mais elles t'aiment certainement énormément,tu ne dois pas en douter.Tu est quelqu'un qui à un grand coeur,et comment faire autrement que d'aimer les personnes au grand coeur?????? En plus quand c'est sa maman.
Je t'embrasse bien fort,a bientot Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
09/03/2011, 19h57
je n'ai pas mis de fleurs
mais le coeur y est
et je n'oublie ton petit Lucky

tu sais Myriam il est fier que sa maman reprend un peu le dessus
j'en suis sûre

gros Smiley de Nanou
Répondre
09/03/2011, 20h25
Smiley Smiley Valy,
Merci beaucoup pour cette magnifique carte, et ton gentil message, c'est avec plaisir que je vais voir ton petit Valentin il est tellement mignon, et je suis sûre qu'il s'entend très bien avec mon BB, je sais que de là-haut ils nous regardent, donc je lui fais un petit coucou;
c'est vrai que mes filles sont un peu sévères, ça fait mal parfois d'être incomprises, donc je ne dis plus rien je fais com si tout allait bien, mais au fond de moi je suis brisée. C'est que durant toute ma vie j'ai pensé toujours aux autres, et je me suis oubliée, c'est pour cela que mon BB me manque tant, il était toujours là pour moi.
Je suis très touchée par ton soutien et ton réconfort, vous êtes toutes adorables avec moi.
Bonne soirée et gros bisous Smiley de Myriam31
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
09/03/2011, 20h38
Smiley Smiley Nanou
Merci pour ce beau cadre, il est tellement mignon mon BB sur cette photo c'était son dernier été à Biarritz, il est tellement présent dans cette maison, je n'y arrive pas, parfois c'est trop dur de revoir ces photos et ces vidéos où il était plein de vie, c'est une peine incommensurable, peut-être que le temps m'aidera. je fais beaucoup d'efforts, mais ce n'est pas ça, je ne peux le cacher, ce qui m'attire les foudre de ma fille quand elle vient me voir.
j'espère que vos perles noires vont bien, toujours aussi adorables ils sont trop craquants ces amours, ils ont de la chance d'avoir une maman qui leur donne autant d'amour, on le voit sur les photos qu'ils respire le bonheur;
Bonne soirée de gros Smiley Smiley de myriam
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
09/03/2011, 22h44
Bonsoir Myriam,
Comme je te l'ai déjà dis, nous sommes là pour nous soutenir les unes les autres.Nous vivons toutes la meme chose, le meme chagrin,et le meme drame.Nous sommes certainemant des hyper sensibles,car tous le monde ne ressent pas le départ de leur animal comme nous.C'est pour cela que les autres ne nous comprennent pas.Il ne faut pas leurs en vouloir.Et c'est vrai que nous sommes toutes adorables les unes envers les autres,et nous devons continuer ainsi......Bisous Myriam,et dis toi bien que tu n'est pas seule Smiley Smiley
Répondre
10/03/2011, 14h32
Mon ange, je ne t'oublie pas...
http://www.cimetierepourchien.com/visite/voirpage.php?lang=fr&id_chien=2222&start=16&selectrace=&selectnom=&visite=&id
[/img]
Smiley Smiley
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
11/03/2011, 16h30
Smiley Smiley Valy
Souvent les étrangers comprennent mieux que nos proches, je m'en suis rendue compte sur VLC et le cimetière virtuel, on se sent souvent incomprise à la perte de notre petit chien et ça rassure parfois de voir qu'on n'est pas seule à partager cette peine.
merci à toi et à toutes pour votre réconfort, merci d'être là.
Smiley Smiley de Myriam31
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
13/03/2011, 11h02
Myriam jpère que tu vas bien et que tu t'occupe un peu l'esprit pour aller mieux,nous pensons à toi et à bb lucky,il été vraiment très mignon lucky et avait l'air heureux,on le voit bien sur les nombreuses photos,j'aime beaucoup la photo ou il est sur le sable,souvient toi des moments heureux avec lui dans ton coeur,cest ce que je fais pour ma doudou il m'arrive souvent d'avoir la tete ailleurs dans ces moments là cest que mon esprit pense à elle,à nous quand on été ensemble..et cest vrai souvent les étrangers qui ont des animaux nous comprennent bien mieux que nos proches,cest pour cela jaime tant venir ici sur VCL et aussi au cimetière virtuel,on ne nous juge pas de notre peine et la comprehension qu'ils ont pour notre tristesse,nos proches ne nous comprennent souvent pas ,pour eux ils pensent que cest bon qu'on devrait passer à autre chose,que nous avons fais le deuil donc tourner la page,ce nest pas facile,donc je n'en pas plus avec eux..et cest peut etre mieux ainci..prend soin de toi ma petite myriam,nous pensons fort à toi et à bb lucky qui continue de veiller sur toi de là haut Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion