A MA MAMAN de BB Lucky (Page 7)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/09/2011, 00h28
1AN DEJA ... jamais je ne pourrai oublier, tes petits yeux, ton regard, ta douceur, ton absence a laissé un grand vide dans mon coeur , je t'aime mon BB...

"La fleur la plus belle perd un jour sa beauté, mais l’amour que j’ai pour toi, mon BB, ne fanera jamais, ce sera pour l’éternité."

A mes mamans ....le 21/09/2011
Je sais que tu n'as pas oublier cette date, le jour de mon départ de la maison le 21 septembre, moi non plus…ce fut pour moi le plus triste jour de ma vie, lorsque j'ai croisé ton regard plein de larmes, on savait tous les deux qu’il fallait se séparer, dans tes yeux, j'ai senti cet amour éternel que serait le notre sur terre et même au-delà des frontières étoilées.
Maman, je te vois malheureuse depuis mon départ, et ça me fait beaucoup de peine, mais je vais te faire une petite confidence aussi, je ne suis pas plus courageux que toi, et j'ai beaucoup de tristesse sans toi, ton amour, tes câlins, et notre complicité me manquent, même si au paradis je suis heureux, je ne souffre pas, et j'ai beaucoup de copains.
Ma maman, 1an aujourd’hui, promets moi en ce jour mémorable de me faire un beau sourire, de sécher tes larmes, moi de mon côté je t'enverrai plein de léchouilles et une averse de bisous.
Chaque jours tu me rends un très bel hommage sur le cimetière, tu me fais revivre sur VLC, j’ai même gagné le concours photos, et j’en suis très fier, tu me fais revivre au travers du cimetière, où j'ai beaucoup de témoignages d'affection et de jolis bouquets et plein d'amis à quatre pattes, je suis le Roi, je suis très fier de toi ma maman.
Je te demande de toujours te souvenir de moi, mais de ne pas me pleurer trop longtemps. Au cours de mon existence, j'ai essayé de vous réconforter dans la peine et de vous apporter un surcroît de joie et de bonheur, vous me l'avez rendu dix mille fois.
Il m'est pénible de penser que, même dans la mort, je pourrais vous causer du chagrin. Je te prie de ne pas oublier qu'avec ta tendresse, ton amour, je te dois d'avoir été la plus heureux et le plus fier des chiens.
A mes mamans que j'aime et mon papa, votre BB d’amour bien aimée
[img][/img]
Smiley Smiley
Smiley Smiley 13 mois aujourd'hui que tu es parti mon ange, ma peine est toujours aussi grande tu étais si petit, si fragile, mais tu occupais tout l'espace dans notre maison, et toute la place dans notre coeur, c'est si calme si monotone sans toi ici, tu nous manques tant mon BB...
http://www.cimetierepourchien.com/visite/voirpage.php?lang=fr&id_chien=2222&start=0&selectrace=&selectnom=&visite=&id=[img]
Smiley Smiley Smiley Smiley
[img][/img]
Un seul etre vous manque et tout est dépeuplé

Je comprends Myriam Smiley

Moi aussi,je le ressens ce grand vide,ce chagrin insurmontable

Ton petit BBLucky a eu une très belle vie et tu l'as eu 15 ans avec toi
J'aurais aimer garder Velcro aussi longtemps

Smiley

Pensées pour ton petit Smiley
Répondre
21/10/2011, 22h26
Smiley Friska pour votre petit message et votre soutien, je pense à votre petit velcro c'est si triste, votre Petit toutou ne demandait qu'à vivre c'est si injuste, et je comprends votre immense peine, et le grand vide qu'il a laissé .
vous avez raison quand vous dites que BB lucky a bien vécu, c'est vrai on a eu la chance de l'avoir 15ans avec nous, même si le cancer l'a emporté il a lutté pendant 1an comme un grand, malgré sa petite taille il était courageux mon petit bonhomme.
le temps ne guérit pas les blessures, mais il les apaise, même si nous sommes toujours autant à eux, on s'habitue doucement à leur absence, on repense aux moments heureux, aux moments douloureux aussi quand arrivent ces tristes dates, anniversaire, Noël, car ils ne sont plus là, mais ils sont toujours aussi présents dans nos coeurs;

je vous souhaite beaucoup de courage en espérant que le temps apaisera votre peine, douces pensées à votre petit velcro qui veille toujours sur vous.
Bien amicalement bonne soirée Smiley Smiley de myriam31
14 Mois mon ange que tu es parti, je n'ai plus besoin de te dire combien tu me manques, car tu le sais déjà, il n'y a pas un seul jour, une seule minute où je ne pense à toi, tu es présent à chaque instant dans cette maison qui est si triste sans toi.. juste ces quelques mots pour te dire que tu seras toujours dans notre coeur, même si la distance nous sépare, l'amour nous unira toujours....
[img][/img]
http://www.cimetierepourchien.com/visite/voirpage.php?lang=fr&id_chien=2222&start=0&selectrace=&selectnom=&visite=&id=
Smiley Smiley Smiley
24/11/2011, 15h59
Smiley Myriam de Nanou
Répondre
10/12/2011, 20h28
Mon petit coeur, maman a fait le sapin aujourd'hui,pas de gaieté de coeur mais pour ta petite maman,Noël est avant tout la fête des enfants, même s'ils sont grands ..
Tu n'étais pas là pour t'amuser avec boules et te coucher sur les guirlandes, la magie de Noël s'est envolé avec toi, tu dois en faire des jaloux avec ton petit bonnet, tu es si mignon dans ton habit de père Noël que tu fais clignoter toutes les étoiles. Tous les soirs je regarde le ciel, et parmi toutes les étoiles il n'y a qu'une qui scintille dans mon coeur, c'est toi mon BB, toi, qui manque tant à ma vie ni le temps, ni les ans, n'arrivent pas à combler ce vide immense que tu as laissé , toi si petit , si fragile mais si grand dans mon coeur.
Douce nuit mon ange, que toute ma chaleur réchauffe ton petit coeur.
Doux câlins BB d'amour,tes mamans et ton papa qui pensent à toi.
http://www.cimetierepourchien.com/visite/voirpage.php?lang=fr&id_chien=2222&start=0&selectrace=&selectnom=&visite=&id=

[img][/img]
Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley à toi Myriam
Répondre
11/12/2011, 19h19
Smiley Myriam de Nanou
Répondre
11/12/2011, 20h00
J'ai fait aussi le sapin et là Smiley
J'ai pensé à Velcro lui qui aimait tant Noel

Je partage ta peine et je sais que BB Lucky te manque beaucoup

Son étoile brille pour toi

Smiley
Répondre
13/12/2011, 14h30
Smiley Smiley Valy, Nanou et friska pour votre gentillesse, c'est vrai qu'en cette période de fêtes nos toutous nous manquent plus que jamais, car ils faisaient partie de la fête comme nos enfants et partageaient la joie de Noël, les cadeaux car BB avait 1 cadeau de chacun et ils avaient droit aussi à la fameuse bûche , tant pis pour l'interdit juste pour goûter !!

Nanou, attention aux Carlinous régime pour les fêtes ???ils sont tellement potelés et si craquants qu'ils doit être difficile de résister à leur doux yeux!! mais c pour leur bien et tu es une maman Carlinous adorable !!

Valy et Friska, je sais que vous ressentez la même peine, notre consolation c 'est de se dire qu'ils auront leur noël à eux, au paradis, loin de nous hélas, mais toujours au chaud dans notre coeur, car on ne pourra jamais oublier le plus beau cadeau de Noël qu'il nous faisaient chaque année : leur AMOUR, si précieux, peu cher, mais qui n'avait pas de prix ...
je vous fais de gros bisous à toutes les 3 en vous souhaitant à tous de joyeuses Fêtes
Smiley Smiley de Myriam31
Bonsoir Myriam,
Nos petits amours seront toujours vivant dans nos coeurs Smiley
Smiley Smiley Smiley à toi
A bientot Myriam,prend soin de toi Smiley
Répondre
24/12/2011, 01h22
DOUX NOEL MON ANGE ...
2ème Noël sans toi mon BB, que le temps passe vite, mais hélas la peine ne s'efface, tu vas nous manquer mon ange, mais tu seras dans notre coeur, on ne t'oublie pas.

C'est avec tout l'amour que peut contenir mon coeur que je te souhaite un Noël rempli de paix et de sérénité, doux repos au paradis étoilé, mon BB...
[img][/img]
Smiley Smiley Smiley

Smiley

pensées pour ton petit Smiley
Répondre
25/12/2011, 18h08

Myriam et merci pour ta carte
une pensée pour BB lucky

gros Smiley de Nanou
Répondre
26/12/2011, 07h38
Ce sont les yeux d'un ange. Il est très triste lorsque vous perdez une si grande part de votre vie, je souhaite chiens peuvent vivre aussi longtemps que les humains. Je pense que nous savons tous ce que c'est comme la douleur et combien elle apporte, mon seul espoir et le soulagement est de croire que le Rainbow Bridge existe vraiment et qu'un jour, nous pouvons tous être togheter nouveau.
Citation:
myriam31 a écrit :
DOUX NOEL MON ANGE ...
2ème Noël sans toi mon BB, que le temps passe vite, mais hélas la peine ne s'efface, tu vas nous manquer mon ange, mais tu seras dans notre coeur, on ne t'oublie pas.

C'est avec tout l'amour que peut contenir mon coeur que je te souhaite un Noël rempli de paix et de sérénité, doux repos au paradis étoilé, mon BB...
[img][/img]
Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/12/2011, 13h59
Smiley Debrailita,
vous avez raison il faut espérer qu'au paradis il y a une vie pour nos toutous et qu'un jour on se retrouvera, merci pour votre gentil message
amitiés Myriam31

Merci Nanou, pour votre jolie carte bisous à vos carlinous
Smiley Smiley

Merci Friska pour votre jolie carte , j'espère que malgré la peine vous avez passé un bon Noêl en famille. je pense aussi à vous et à votre joli Velcro qui doit s'amuser avec mon BB.
courage bien affectueusement Myriam31 Smiley Smiley
26/12/2011, 18h08
ben j'espère que tu as passé quand même un bon Noël Myriam
nous c'était calme un bon petit repas à 2 et les carlinous
qui soit dit en passant comme on a mangé plus tard ils étaient partis se coucher sur la couette aprés avoir eu un p'tit morceau de foie gras Smiley
alors comme c'est des goiffre j'ai fait une vidéo car ça va trop vite pour une photo Smiley
et puis dans la journée la soirée quelques photos et un diaporama pour Noël que j'ai envoyé à ma fille c'est un peu partager quand on est loin
Smiley Nanou
Répondre
29/12/2011, 20h34
Smiley Nanou,

j'ai vu les vidéos de tes carlinous, MDR ! les gourmands, il ne faut pas laisser trainer le plat de foie gras avec eux ! j'ai passé un bon noël avec 2 de mes enfants, la 3ème est à la Rochelle, mon fils est descendu de paris pour 8 jours, on a été gâté !! il ne manquait que BB pour que la fête soit plus gaie, mais j'ai pensé à lui toute la soirée, et en voyant ta vidéo ça m'a rappelé combien lui aussi aimait le foie gras et la bûche glacée.;
nous on va faire comme toi le réveillon de 1er de l'an à 2 tranquilles,car les enfants vont sortir faire la fête normal qu'ils s'amusent.. voilà pour les news.
je te souhaite un bon réveillon avec tes petits voyous ! je ne te souhaite pas les voeux en avance ça porte malheur (à ce qu'on dit !!)
gros bisous à toi et tes carlinous Smiley Smiley
29/12/2011, 20h40
Smiley Myriam
ben oui ça ne leur aurait pas fait peur tout le foie gras Smiley
je me doute que tu pensais à BB Lucky
ben oui normal les enfants vont faire la fête
chacun sont tour
nous on a bien profité aussi Smiley
alors sans doute à l'année prochaine pour les voeux Myriam
ben comme j'ai Kanou( avec Donuts le frère de Dilys) qui vient dimanche aprés midi jusqu'au 4 et que ce jour là nous aussi on doit partir le matin
sans doute pas trop le temps sur le fofo mais je donnerai des nouvelles sur mon poste ou bonjour bonsoir du mois
alors bonne fin d'année à toi et les tiens

Smiley Nanou
Répondre
30/12/2011, 12h39
BONNE ANNEE 2012 A TOUS

Douce Année 2012 mon ange !

C’est en regardant le ciel, que j’ai compris que je n’étais rien
Et c’est en te regardant partir que j’ai compris que tu étais tout…
La nuit je rêve,
Je rêve que la neige brûle,
Je rêve que le soleil gèle,
Et en rêvant l’impossible,
J’ai rêvé que tu revenais…
Là-bas où que tu sois, je pense à toi,
et des milliers de baisers je t’envoie.
Doux sommeil,mon BB, vers une nouvelle année paisible, bercée de tendresse et d’amour.
ta maman qui pense à toi.

Smiley Smiley
30/12/2011, 14h26
Smiley c'est trés beau Myriam ce que tu as écrit pour BB Lucky

Smiley Nanou
Répondre
31/12/2011, 15h14

Je te souhaite le meilleurs Myriam pour cette année 2012.
Tendres pensées à ton petit ange BB Lucky.

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
31/12/2011, 16h05

Myriam avec une petite rose du jardin prise en photo hier soir
Smiley Nanou
Répondre
31/12/2011, 19h43
Smiley Smiley Nanou, Valy, pour vos jolies cartes

je vous souhaite à toutes deux un bon réveillon en famille; que ce nouvel an soit la réalisation de tous vos souhaits, qu'il vous apporte bonheur, et santé et prospérité;
gros bisous je pense à vous myriam31 et BB lucky
Mon BB Lucky
Pour t'avoir chaque mois de l'année, chaque jour, près de moi, à mon bureau, tu me manques petit bonhomme...
[img][/img]
Smiley Smiley Smiley
Bonsoir Myriam,
L'an passé j'avais fait faire aussi un calendrier avec les photos de Valentin pour nous,et pour ma maman.
Pas cette année,donc,c'est qu'il y a un mieux.
J'espère que ce sera pareil pour toi dans un an...... Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/01/2012, 16h28
Smiley le calendrier Myriam
Smiley Nanou
Répondre
08/01/2012, 13h43
Smiley Smiley Nanou pour ton coucou sur la page de BB ! le calendrier, j'en ai fait mon tapis de souris pour le bureau.
gros bisousssssss bonne journée Smiley Smiley
08/01/2012, 19h52
Smiley Myriam de Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion