A MA FRIPOUILLE D'AMOUR (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/12/2010, 11h05
Marina tu sais si tu te trompe dans tes message ou que tu veux corriger des fautes orthographes,car moi ca m'arrive souvent bah tu vas sur le message que tu as posté et en bas de ton méssage il y a marquer repondre et à coté éditer tu clik sur éditer et tu corrige Smiley voilà,bah on est dimanche si tu préfére rester à la maison tu as le droit,jai fais ca moi,je suis rester chez moi cloitré plusieurs jours ,sauf que je sortais juste mon autre chien,on a besoin de cet solitudes de se retrouver,et dis toi bien que tes collègues sont des imbéciles si ils ne te comprennent pas,égoiste de penser qu'à eux et à leurs petites personnes,tu es perdu un amour et cest comprehentif que tu ai beaucoup de chagrin.
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
05/12/2010, 11h45
[img align=left]http://img684.imageshack.us/img684/9886/image8gu.jpg[/img]

Merci à toi de me répondre, j'essaie en même temps de mettre ma photo à gauche et en bas (signature), c'est important pou moi et ma FRIPOUILLE
je vais quand même me secouer et aller chez ma mère cet aprem
en espérant qu'elle saura me réconforter et me dire qu'il fallait le faire car elle voyait que je n'allais plus très bien depuis ces derniers temps et que je m'en rendais malade de la voir comme ça ma fille d'amour FRIPOUILLE
Mais que je la regrette, il y a un GROS VIDE

Répondre
05/12/2010, 11h54
Vous etes très beaux toutes les deux sur la photo,cest bien que tu aille chez ta maman,de pouvoir en parler et je pense qu'elle trouvera les mots pour te réconforter,demande à ta maman si elle peux t'accompagner le jour de insinération ca serais bien parce ce que etre seule ce jour là je te déconseille cest vraiment trop dur,trop lourd,tu vas avoir besoin d'une épaule pour pleurer et te réconforter..
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
05/12/2010, 12h02
http://img249.imageshack.us/img249/8950/photo0048m0.jpg

je ne crois pas qu'elle voudra m'accompagner, tu sais, aussi bien ma mère que ma soeur, ce ne sont pas des fanas de chiens, ma soeur encore moins... ma mère quand je partais, je lui disais : tu dis au revoir à fripouille, et elle la caressait car je lui demandais, tu sais je le vois très bien quand on aimait mon chien ou pas, je ne suis pas dupe.
je vais quand même bouger de mon siège et me préparer pour cet aprem
je te dis à bientôt


Smiley Smiley [img align=left]http://img27.imageshack.us/img27/8096/fripouille12ans20093.jpg[/img]
Répondre
05/12/2010, 13h24
mais,excuse moi,ce n'est pas par amour pour les chiens quelles doivent t'accompagner,mais par amour pour toi.Voilà ce que tu dois leurs dire.C'est bien beau d'etre là dans les bons moments,mais il faut etre présente aussi dans les mauvais momentS.Dis leurs bien ça......En tout cas nous nous sommes la,pas de corps,mais d'esprit,nous te soutiendrons un maximum.Très gros bisous Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/12/2010, 13h29
je connais très bien le mal de tete a force de pleurer.Finalement j'ai du arreter de pleurer,car je n'en pouvais plus de mal à la tete à chaqque fois.....Et oui,il tienne énormement de place dans notre vie,et dans notre coeur.C'etait ton premier chien?
Répondre
Avatar
05/12/2010, 17h10
Smiley je sais combien c'est dur Marina
les mots passent mais ne consolent pas toujours
il faut faire son deuil
et c'est ça le plus dur
Fripouille t'a donné plein de joie
et toi tu lui as donné plein d'amour
donc une vie bien remplie
mais on ne veut jamais dire adieu
pourtant c'est vrai un jour il faut le dire
et c'est dur.....
mais ta petite Fripouille est un petit Smiley
elle veille sur toi
j'en suis sûre
et puis tu sais on as tous ce doute
ai je bien fait de la laisser partir
ben tu sais
c'est sans doute le plus grand acte d'amour que tu lui as fait
tu lui as permis de partir san souffrir
alors je t'envoie toute ma sympathie Marina
et c'est bien de parler ça aide




Smiley Nanou
Répondre
05/12/2010, 17h19
eh bien non Valy12, j'en ai parlé à ma mère, elle ne s'est pas proposé de m'accompagner mercredi matin pour aller chercher son petit corps et ensuite aller au crématorium à VIMOUTIERS.
On a juste regarder où se trouver VIMOUTIERS pour y aller. Je vais me retrouver toute seule pour y aller, tu sais je me rends compte que les gens s'en foutent des animaux, ils n'ont jamais aimé vraiment les chiens comme moi j'ai aimé FRIPOUILLE D'AMOUR, un amour véritable.
Mais ce n'est pas grave, ma famille tu sais... c'est un peu chacun pour soi, même ma grande soeur que j'ai vu, quand je lui ai annoncé pour ma fille FRIPOUILLE, m'a dit : tu dois être soulagée, tu vas pouvoir dormir !!!! tu te rends compte, elle est dure, a toujours été dure dans ses propos, Smiley elle a toujours eu des propos méchants pour n'importe quel sujet...Smiley
j'irais seule mercredi, tu sais j'étais seule également vendredi quand elle était dans mes bras alors...
Oui je te dirais comment ça c'est passé.
merci d'être là et de me comprendre, au moins je sais qu'ici il y a vraiment des gens qui aiment les animaux et entre nous on se comprend
Répondre
05/12/2010, 17h20
Oui VALY12 c'est mon premier chien, et comme je n'ai jamais eu d'enfants, tout l'amour que j'ai, je l'ai porté sur ma petite FRIPOUILLE et je ne le regrette pas.
Smiley
Répondre
05/12/2010, 17h25
MERCI NANOU
TU ES ADORABLE c'est très joli ce que tu as fait
oui j'espère que c'est un acte d'amour ce que j'ai fait, j'essaie de me dire que c'était bien, mais j'ai tellement envie de la voir derrière moi, la toucher, la caresser, lui donner à manger
et rebelote, je pleure
merci à toi
ps : en mp tu pourras m'expliquer comment mettre mon avatar (photo à gauche sous le nom ou au dessus et pour la signature (photos de chiens) car j'ai du mal avec leurs mesures Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/12/2010, 17h46
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
Avatar
05/12/2010, 18h15
pour la signature je te mets mais demande à Anne pour la mettretu lui envoie un MP avec pseudo + code tu dis que c'est dans hommage



pour l'avatar là il faut que tu le copies sur ton ordi il est de bonne dimension et tu vas dans profil tu cliques sur avatar tu vas dans parcourir et tu le mets



les photos que j'ai pris











Smiley Nanou
Répondre
05/12/2010, 18h52
MERCI MISSBABYS OU STEPHANIE
J'ADORE C'EST SUPER
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/12/2010, 18h54
MERCI NANOU
JE VAIS ESSAYER
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
05/12/2010, 19h03
Smiley qui peut aider Martine pour mettre sa signature
merci pour Martine
Nanou ne sait pas faire

Smiley
Répondre
05/12/2010, 19h11
merci nanou de vouloir m'aider, j'ai regardé dans propriétés la grande photo que toi ou missbabys m'a faite, j'ai pris l'adresse url, on va voit si c'est bon.
Smiley
Répondre
05/12/2010, 19h12
ça ne marche pas Smiley
Répondre
Avatar
05/12/2010, 19h46
Smiley tu as pu mettre l'avatar
bon j'ai envoyé un MP à Mag
elle pourra surement te mettre
comme je te l'ai dit Nanou Smiley
pour les signatures

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
05/12/2010, 20h08
Smiley Mag t'a mis Martine

Smiley Nanou
Répondre
05/12/2010, 20h23
OUI NANOU J'ai pris une petite photo que tu as prises et j'ai réussi, enfin grâce à toi
merci tu es géniale
Smiley Smiley
Répondre
05/12/2010, 20h24
et merci encore pour la signature
vous êtes géniales les filles
merci pour le souvenir de ma fille d'amour FRIPOUILLE Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/12/2010, 21h31
à ma fille d'amour FRIPOUILLE,
tu as pris 14 ans le 10 novembre 2010, j'étais contente pour nous,
mais j'ai vu que tu peinais à manger (tu ne voulais plus manger, ni prendre tes médicaments), tu ne buvais presque plus alors que tu prenais des diurétiques, ton petit corps tremblait, je te couvrais la nuit sur mon lit, et la journée je te mettais mon gilet blanc quand tu étais sur ton coussin, j'étais malheureuse de voir que tu refusais toute nourriture et tu me regardais avec tes grands et beaux yeux, j'espère surtout que tu es bien au ciel, un jour je te retrouverais ma fille, car tu es ma fille et tu le resteras, je t'aime tellement, si tu savais, comment je vais faire sans toi, je suis vide sans toi, tout est froid ici dans mon appartement, je me sens mal par ce que j'ai fait, t'avoir fait partir, j'aurais voulu te garder longtemps longtemps, tu es mon premier chien et tu as pris une grande place dans mon coeur, ça tu le sais, si tu avais une deuxième vie, ça aurait été génial, je t'aurais aimée mille fois plus, j'avais encore beaucoup d'amour à te donner et même sur la fin quand tu n'allais pas bien, je te cajolais pour te montrer que j'étais là, et que tu souffrais en silence, tu ne voulais plus rien, juste être tranquille jusqu'à la fin, j'ai mis fin à tes souffrances, tu étais dans mes bras, je me suis excusée et pleuré alors que je t'ai prise comme un petit bébé, et j'ai pleuré de toutes mes forces de t'avoir libéré de tes problèmes de santé. On se retrouvera un jour je te le promets car je t'aime tellement, je t'ai eu tu avais 9 semaines en Belgique, un monsieur était venu de ANVERS et il m'avait présenté deux petits chiots un mâle et une femelle, et vu que tu étais très curieuse et que les femelles sont très calines, mon regard s'est arrêté sur toi, et je t'ai gardé en te nommant "FRIPOUILLE " car tu as toujours été très maline, tu savais ce que tu voulais, même avec moi, tu avais du caractère et savais te faire comprendre, tout ça me manque mon bébé, je ne t'oublierais jamais, jamais, jamais.
Je t'aime je t'aime je t'aime, tu as pris une partie de mon coeur, j'ai tout donné pour toi et je ne le regrette pas.
J'ai été très heureuse avec toi, et toi également, tu as été ma fille que j'ai aimée, gâtée, toilettée, soignée pour tous tes bobos, je n'avais que toi dans la vie, et ça va être dur de continuer à vivre sans toi.
Je te retrouverais un jour au paradis et espère te retrouver.
Je te fais de gros câlins ma fille d'amour. JE T'AIME MA FRIPOUILLE
Répondre
05/12/2010, 21h38
très bel hommage Marina,cest très émouvant on se retrouve dans ton message,on sent que ta fripouille été importante pour toi,la signature que Nanou t'a fais Smiley comment s'est passé la journée avec ta maman??
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
Avatar
05/12/2010, 21h38
Smiley tu vois Martine
en écrivant
tout doucement tu réalises
que ta p'tite Fripouilles s'en est allée
mais qu'elle restera dans ton coeur à jamais
pour la signature c'est Mag la modo qui t'a mis

Smiley Nanou
Répondre
06/12/2010, 12h25
Bonjour Marina,alors ta journée de travail comment elle s'est passé??jpère que elle n'a pas été trop longue,je viens prendre de tes nouvelles..

__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
06/12/2010, 18h20
BONSOIR MISSBABYS
ma mère a vu que je pleurais, alors elle a eu les larmes aux yeux, elle m'a dit : ne pleure pas, je lui ai répondu que j'allais faire mon deuil et que si je pleurais, ce serait comme ça, mais quand je lui ai dit au téléphone vendredi après "l'action", j'ai senti qu'elle pleurait car elle aimait bien ma FRIPOUILLE.
Voilà, je lui ai dit que j'allais mercredi faire le nécessaire pour sa crémation, mais elle ne s'est pas proposée pour venir avec moi.
J'irai seule, avec mon chagrin, tant pis.
Voilà Missbabys Smiley
Répondre
06/12/2010, 18h23
bonsoir Nanou
oui merci pour TOUT, pour le fait de me parler, pour la copine Mag qui a fait ma signature.
J'ai travaillé comme un robot aujourd'hui, sans sourire, et je l'ai dit à certaines de mes collègues qui m'ont dit : tu as bien fait, tu as été courageuse...
Smiley
Répondre
06/12/2010, 18h26
REBONSOIR MISSBABYS
j'ai été travaillé comme un robot, dès le matin, s'occuper que de soi, alors que je préparais en premier le repas de ma fille FRIPOUILLE, là rien que moi, quel vide, ce midi c'est pareil, personne pour m'accueillir, et ce soir, j'ai fini tard, exprès...
JE l'ai dit à mon chef de service, qui m'a souhaité bon courage, à certaines filles qui m'ont dit que c'est ce qu'il fallait faire, que j'avais été courageuse de le faire seule
voilà missbabys Smiley
là je vais regarder un peu la télé pour me changer les idées, mais sache que malgré mon travail, je n'ai pensé qu'à elle, j'en ai mis en diaporama sur mon ordi de boulot, j'ai refait un poème que j'ai accroché dans mon bureau, mais c'est vrai que malgré la charge de travail, j'ai trouvé le temps long mais long...
Smiley
Répondre
06/12/2010, 18h53
BONSOIR LES FILLES

ça y est MA FRIPOUILLE EST AU CIMETIERE VIRTUEL ANIMALIER

VOICI LE LIEN

http://www.lecimetiere-animalier.net/page.php?nbr=751

et plusieurs personnes m'ont mis des petits mots pour elle, je suis contente pour ma fille d'amour Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/12/2010, 20h51
merci marina pour tes nouvelles,et je suis fière de toi d'avoir pu en parler avec certaine de tes collègues,et qu'elles te comprenne,ca fais du bien etre compris et épauler,et mrci pour le lien on viendra lui déposer des messages et des fleurs pour ta louloute,mercredi tu sera peut etre seule mais nous penserons à toi,et une fois rentrer chez toi avec ta louloute tu te sentira peut etre mieux,moi cest ce que jai ressentis quand jai ramener son urne à la maison là ou elle doit etre..avec nous sa famille,tout les jours on lui parle et on allume deux bougies pour elle,et de encens ,continue a venir nous donner de tes nouvelles,je tembrasse ma belle et repose toi,essaye de mangé un peu meme si tu n'a pas appétit,pour avoir des forces pour mercredi Smiley Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion