2 questions (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
15/03/2010, 13h51
bon je compte pour du beurre moi Smiley

faut surtout qu'il soit patient pour les bêtises faites en son absence !

je travaille pas chez moi , mais j'emmène ma grosse au bureau tout de même , on a une grande coure donc pas de soucis

chacun fait comme il veut , mais sans cette possibilité je n'aurai jamais pris une deuxième chien !

pis pas méchant ce que je dis , juste mon opinion voilà Smiley
Répondre
16/03/2010, 17h07
Je trouve que cette conversation a prie beaucoup d’ampleur, alors qu'elle n'avait pas donné tous les détailles. Mais bon, tu saie Emmajolie, tout les patrons ne permette pas de laisser son chien dans la cours de son lieu de travail. Après Chacun a son opinion, mais faut attendre d'avoir tous les renseignements avant de juger.
Donc pour revenir au sujet du départ, je pense que le chiot va te faire beaucoup de bêtises en ton absence (pipi, caca...) par contre je pense que l'histoire de la cage pour lui donner un point de repaire est une bonne idée car il risque de ne pas comprendre pourquoi il se retrouve au sous sol, tous seul. Met lui des jouets pour qu'il évite de s'ennuie
Répondre
16/03/2010, 23h25
Bonsoir

oui je m attend bien a quelques pipi caca, mais ça n est pas grave, et puis
il me restera quand même 4 jours pour m en occuper.

Je pense que la boite est bien aussi car nous partons en congés fin avril et la boite ça lui fera un repère dans une maison qu'il ne connait pas.

je vais sans doute récupérer une boite de transport, qui était a un setter Anglais (donc beaucoup plus grande que lui) pensez vous que c est mieux (plus de place). De plus pensez vous que les 2 ou trois 1eres nuits, je
devrai la fermer pour l habituer ou je la laisse direct ouverte ?

j ai déjà prévu des jouets a mordiller et type Kong.

voici sa tite bouille ...




[img align=left]http://yfrog.com/0ddsc0454320x200j[/img]l Smiley
Répondre
17/03/2010, 11h06
oui je pense que la boite de transport sera bien vu la largeur et la longueur il aura beaucoup plus d'espace. et je pense que tu devra direct la laisser ouverte. qu'il sache que c pour lui. Smiley
Répondre
Avatar
17/03/2010, 11h39
bouhhhhhhh pas d'ampleur mais beaucoup d'humour Smiley
Répondre
Avatar
17/03/2010, 11h40
il est craquant waouhhhhh

gros poutous
Répondre
Lancer une nouvelle discussion