fillette de 5 ans mordu au visage par son bullterrier (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/07/2011, 21h37
Choupynett Smiley

J'imagine oui que quand on a golden, on doit passer son temps à éviter les caresses intempestives Smiley
Répondre
22/07/2011, 17h59
Citation:
4pattes a écrit :
Choupynett Smiley

J'imagine oui que quand on a golden, on doit passer son temps à éviter les caresses intempestives Smiley
Pour être honnête, je n'ai pas le coeur à refuser aux gens de la papouiller dans la mesure où les 3/4 du temps c'est elle qui sollicite ou montre de l'intérêt à toute personne qui s'arrête pour la regarder.
Du coup, quand les gens la voient faire sa bouille "souriante" et balayer le pavé avec sa queue, ils craquent !

J'ai moi-même du mal à me limiter ds les démonstrations envers elle !!
Depuis quelques temps, je retombe ds le piège du surpapouillage et j'en vois les effets : elle me colle à nouveau partout où je vais, elle me suit tant qu'elle peut jusqu'à m'attendre au pied de la barrière ou derrière la porte ...
Il faut que je me fasse violence pour ne pas craquer et l'ignorer... parce que la semaine prochaine elle va à nouveau être seule en journée... je crains la réaction ...
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
23/07/2011, 09h39
bonjour a vous,une jeune de femme de 18 ans lance une pétition pour sauver prince de l euthanasie, plusieurs personnes se sont meme proposées pour le receuillir!mais le propriétaire actuel veut l euthanasier.
__________________
borka
Répondre
25/07/2011, 23h46
j'ai signé, cette pétition a recueillie actuellement 7500 signatures.

De plus, de nouvelles infos ont filtrés sur l'acciddent, en plus de toutes les négligences du propriétaires à la base (enfants qui ont embêtés le chien toute la soirée, grognements et soirée bien arrosée pour les parents) vient s'ajouter les déclarations du médecin qui s'est occupée de la petite fille : elle n'est pas défigurée du tout, elle ne gardera pas de séquelles graves à vis, juste quelques petites cicatrices !!

Donc on est loin de l'accident dramatique décrit au début, la petite à tout son visage, bouche, nez, oreilles, yeux et peau, elle a juste des balafres qui en cicatrisant laisseront peut être quelques petites marques blanches!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion