petite amstaff (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/08/2010, 22h26
pourquoi mettre boxer pour un staffie, j'ai du mal là... les refuges font n'importe quoi des fois ! Smiley
Citation:
TERANGA a écrit :
le staffi n'est pas catégorisé, il est petit. C'est peut-être la chance de Fado... si son chien adulte est de petite taille il pourra certainement être décatégorisé. C'est sa seule chance... il ne faut pas qu'il grandisse de trop...
oui mais maman est amstaff donc faut espérer qu'il prendra de papa... Smiley
Répondre
01/08/2010, 22h27
ben oui... faut juste qu'il soit sous la toise... Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
01/08/2010, 22h28
je l'avais adopté parceque je la trouvé mignonne mais ce n'est qu'apres que j'ai su que c'été une staff. elle a des petits air de staff mais ans l'ensemble quand je dis aux gens que c'et un boxer croisé la plupart me réponde que ca ressemle a ca meme si le museau n'est pas de boxer .

ca me mine le moral tout ca , elle est toute mignonne ma puce et je ne compte pas l'élever a attaquer bien au contraire ... merci aux gens irresponsable d'avoir laisser ces faits divers , tragiques je suis daccord , arriver pour pourrir la vie de tous les proprietaires de staff ... Smiley
__________________
[img]C:\Users\pirk2\Desktop\Faro\PICT3917[/img]
Répondre
01/08/2010, 22h29
es-tu certaine des deux races ?
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
01/08/2010, 22h30
si çà peut te rassurer, j'ai un staff lof, les gens qui n'y connaissent rien me demande si cest un boxer, je leur répond oui oui pour leur faire plaisir, la vérité, c'est que peut de gens savent ce qu'est un staff.

__________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."
Répondre
01/08/2010, 22h30
... et les autres! J'ai un Bull et je suis bizarrement autant emm...er que les propriétaires de chiens de 1ere catégorie!

Mais ne revenons pas la dessus, ca m'enerve! Smiley
Répondre
01/08/2010, 22h32
c'est quoi la diagnose ?

pour moi tant que mon veto ne me dis rien je suis dans les cordes...c'est pas réglo mais en meme temps pour sauver ma chienne...
ca mere est plutot petite et le pere aussi apparement donc niveau taille ca devrait passer ... Smiley
__________________
[img]C:\Users\pirk2\Desktop\Faro\PICT3917[/img]
Répondre
01/08/2010, 22h33
c'est quoi petit? c'est pas grand un staff, le standard c'est 42 à 48 cm.
__________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."
Répondre
01/08/2010, 22h34
écoute ton véto va, on se retrouve dans un an?
__________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."
Répondre
01/08/2010, 22h37
Citation:
faro a écrit :
c'est quoi la diagnose ?

pour moi tant que mon veto ne me dis rien je suis dans les cordes...c'est pas réglo mais en meme temps pour sauver ma chienne...
ca mere est plutot petite et le pere aussi apparement donc niveau taille ca devrait passer ... Smiley
ton chien est bb, tu ne le sauras que dans quelques mois...
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
01/08/2010, 22h38
qu'est ce qu'un chien de première catégorie?

assimilables pit:

- petit dogue de couleur variable ayant un périmètre thoracique mesurant environ entre 60 cm (ce qui correspond à un poids d'environ 18 kg) et 80 cm (ce qui correspond à un poids d'environ 40 kg). La hauteur au garrot peut aller de 35 à 50 cm ;

- chien musclé à poil court ;

- apparence puissante ;

- avant massif avec un arrière comparativement léger ;

- le stop n'est pas très marqué, le museau mesure environ la même longueur que le crâne tout en étant moins large, et la truffe est en avant du menton ;

- les mâchoires sont fortes, avec les muscles des joues bombés.


source : http://www.against-bsl.eu/premierecat%C3%A9gorie.htm

rensegine toi de la loi avant d'écouter aveuglement ton véto comme un niais, la seul personne qui puisse sauver ta chienne, c'est toi.
Et tu es informée des démarches.

Tu as le libre arbitre, et la nuit porte conseil.
__________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."
Répondre
01/08/2010, 22h39
Citation:
faro a écrit :
c'est quoi la diagnose ?
c'est un examen qui va regarder ton chien sous toute les coutures pour voir si morphologiquement selon des critères bien définis, il ressemble à un chien de première catégorie... on le fait à partir de 8 mois jusqu'à 1 ans car il a pratiquement sa taille définitif d'adulte (le mieux est de le faire à un an)
Répondre
01/08/2010, 22h39
pourquoi mettre boxer pour un staffie, j'ai du mal là... les refuges font n'importe quoi des fois !

Je pense que c est pour eviter de trop attirer l oeil sur elle Smiley (parceque des fois y a des gens louches qui viennent)
__________________

Marraine De Chanel Smiley
http://uppix.net/7/d/b/3100a40757f49...ace2a85155.jpg
Répondre
01/08/2010, 22h41
Citation:
estellej a écrit :
pourquoi mettre boxer pour un staffie, j'ai du mal là... les refuges font n'importe quoi des fois !

Je pense que c est pour eviter de trop attirer l oeil sur elle Smiley (parceque des fois y a des gens louches qui viennent)
Ben si les gens sont louches, le refuge refuse l'adoption !!! staffi ou autre race... j'ai du mal à comprendre... Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
01/08/2010, 22h43
surtout que tu es bénévole à l'ARPA, ils sont supers sélectifs. tu es certaine que c'est une staffie et pas une staff ?
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
01/08/2010, 22h45
Staffie ou staff c est la meme non ??
__________________

Marraine De Chanel Smiley
http://uppix.net/7/d/b/3100a40757f49...ace2a85155.jpg
Répondre
01/08/2010, 22h45
Citation:
estellej a écrit :
Je pense que c est pour eviter de trop attirer l oeil sur elle Smiley (parceque des fois y a des gens louches qui viennent)
oui enfin on voit la différence entre un boxer et un staffie quand même ! Smiley Smiley
en plus le staffie est pas catégorisé (s'il est de la bonne taille et/ou lof) donc c'est complètement inutile !
Répondre
01/08/2010, 22h47
non
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
01/08/2010, 22h47
Citation:
estellej a écrit :
Staffie ou staff c est la meme non ??
ah non pas du tout.....
le staffie c'est le staffordshire bull terrier
le staff ou amstaff c'est l'american staffordshire terrier
Répondre
01/08/2010, 22h47
bas je sais pas, mais je viens de verifier meme sur le site elle est comme croisée boxer. donc aucune idée Smiley
__________________

Marraine De Chanel Smiley
http://uppix.net/7/d/b/3100a40757f49...ace2a85155.jpg
Répondre
01/08/2010, 22h48
non 2 races différentes,


staffi = staffordshire bull terrier ( à ne pas confondre avec le bull terrier)
le staffi est bien plus court sur patte (de moitié). Et il vient d'angleterre.
non catégorisé mais un staffi non lof peut devenir cat 1 çà se joue à 2 ou 3 centimètres

staff = american staffordshire terrier plus grand de taille, et viens des états unis. Cat 2 si lof, cat 1 si non lof

les 2 races partages des racines, mais c'est très lointain.
__________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."
Répondre
01/08/2010, 22h49
Citation:
estellej a écrit :
bas je sais pas, mais je viens de verifier meme sur le site elle est comme croisée boxer. donc aucune idée Smiley
t'as le lien ?
Répondre
01/08/2010, 22h49
a ok, pour moi staff et staffie c etait pareil, pour american staff je disait l amstaff, Smiley Smiley compliqué tous sa
__________________

Marraine De Chanel Smiley
http://uppix.net/7/d/b/3100a40757f49...ace2a85155.jpg
Répondre
01/08/2010, 22h50
donc, ouala (j'avais zappé l'info)
staffi non lof est aussi catégorisé...
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
01/08/2010, 22h50
sur google tape ARPA la chienne s appelle stella elle est dans les sen,iors
__________________

Marraine De Chanel Smiley
http://uppix.net/7/d/b/3100a40757f49...ace2a85155.jpg
Répondre
01/08/2010, 22h51
Citation:
TERANGA a écrit :
donc, ouala (j'avais zappé l'info)
staffi non lof est aussi catégorisé...
pas systématiquement, mais si le chien est trop grand (vraiment 2 ou 3 centimètres), alors il passe en première catégorie
__________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."
Répondre
01/08/2010, 22h52
c est elle

trouvez vous qu elle ressemble à un boxer??
Moi non pas du tout
__________________

Marraine De Chanel Smiley
http://uppix.net/7/d/b/3100a40757f49...ace2a85155.jpg
Répondre
01/08/2010, 22h57
bon je vous laisse

faro, prend le temps de te poser et de réfléchir quand au informations que tu as receuillie aujourd'hui.

Elles sont vitale pour ta chienne, n'en doute pas.
__________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."
Répondre
01/08/2010, 22h58
Citation:
estellej a écrit :
sur google tape ARPA la chienne s appelle stella elle est dans les sen,iors
http://refuge-arpa.over-blog.com/article-36430886.html
vieille Amstaff grassouillette qui a bien blanchi du museau ! Smiley
par contre boxer Smiley
Répondre
01/08/2010, 22h59
Citation:
OUALA2 a écrit :
Citation:
TERANGA a écrit :
donc, ouala (j'avais zappé l'info)
staffi non lof est aussi catégorisé...
pas systématiquement, mais si le chien est trop grand (vraiment 2 ou 3 centimètres), alors il passe en première catégorie
un seul centimètre suffit à classer ou à déclasser un chien ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion