portée chiots labradors (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/09/2008, 13h15
120 euros puce + vaccin c est cher

Smiley
__________________
Thia et Véro (ASV)
http://img403.imageshack.us/img403/5451/sl550557tw8.jpg
http://www.sautpostillon.com
Répondre
23/09/2008, 14h07
je suis d'accord avec toi ms ça été le tarif dans une clinique véto sur Dijon....et ap renseignement,70 euros chez un véto en campagne!!!!!!!
Comme pr la stérilisation 225 euros en clinique contre 180 euros chez le véto campagnard!!!!!
Chacun fait ses tarifs............
Répondre
23/09/2008, 17h08
ça me sidére de voir des vétos assez incompétents pour conseiller une gestation avant la stérilisation...ça fait Xannées qu'on sait très bien que ce n'est pas le cas et meme le contraire.
Remarque c'est plus du profit qu'autre chose...ton véto savait qu'il se ferait plus de tunes grace à une gestation que grace à une stérilisation.

Une stérilisation précoce protége à pratiquement 100/100 des risques de tumeurs mammaires ou de cancers de l'appareil reproducteur.
De meme une chienne n'est pas une femme,si elle se reproduit c'est uniquement par instinct et pas parce qu'elle a envie de s'épanouir en tant que mère (chose dont elle se fout largement)

Bref c'est un peu HS mais ça m'énerve que ce genre d'idées fausses puissent encore circuler et pire etre véhiculée par des véterinaires Smiley
Répondre
02/02/2009, 15h10
Bonjour,

Je viens de lire tous les commentaires, et je suis assez impressionnée par l'agressivité qu'ils contiennent.
Une portée ce n'est pas une maladie. Il faut prendre ça très sereinement. C'est une joie pour la maman, la famille et pour tous ceux qui seront les heureux propriétaires des chiots.
Bien sûr, rien n'est à négliger. Il est important de suivre les régles et la loi.
Mais il est parfaitement inutile de se faire une analyse psychologique avant de prendre la décision de faire une portée. Si vous aimez les chiens et êtes en mesure de subvenir à tous leurs besoins, rien ne s'oppose à l'accomplissement de ce souhait.
Renseignez vous bien sur les démarches à suivre auprès d'un éleveur ou de votre vétérinaire et tout se passera très bien.
Détendez vous et appréciez, en restant responsable, la merveille qu'est perpétuer la vie de nos meilleurs compagnons.
Répondre
02/02/2009, 15h15
Petite réctification, je n'ai lu les commentaires que de la première page.
C'est à ceux là que je répondai.

Bonne journée.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion