POUR OU CONTRE AVOIR UN CHIEN (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/03/2010, 00h25
Citation:
Kalash a écrit :
je reste sceptique, le chien ne sera pas transparent, j'espère que votre ami s'investira tout de meme un minimum... sinon ca peut mal se passer pour le chien Smiley
Smiley
si on est en couple, un chien on l'a à deux.. c'est pas un d'un côté avec le chien et l'autre sans... l'éducation (afection et jeux compris) du chien demande une implication de la part de toute la famille présent dans le foyer et pas seulement d'une seule personne... le chien n'a pas qu'un maître ! faut espérer le coup de foudre et qu'il se rendra compte qu'avoir un chien c'est pas si terrible que ça enfin de compte
Répondre
Avatar
22/03/2010, 00h29
On croise les doigt Smiley
Répondre
22/03/2010, 09h28
Je suis d'accord avec toi mag.
J’espère que son homme va s’investir et que le chien ne sera pas délaissé. Espérons.
Smiley Smiley
Répondre
22/03/2010, 17h28
Tout a fais d accord ce qu il faut surtout c est bien reflehir avant de prendre le chien etre sur qu il sera accepter .
Répondre
22/03/2010, 22h26
Mon beau père me disait toujours quand je demandais à ma mère un chien : "Tu t'en occuperas, moi non, je ne veux pas avoir affaire à lui"

Quand on l'a ramené à la maison il a essayé de faire genre il ne s'intéresse pas à la chienne. Au final tous les matins quand il sort fumé il joue avec. Il l'ADORE !

J'espère que ça ferra pour toi avec ton copain comme pour moi avec mon beau père... Il ne résistera surement pas longtemps Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite