prix staff (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/05/2008, 22h11
Citation:
k-sius a écrit :
ma merde te répond:

peut etre que tes toutous sont nickels mais toi faut croire que tu manque d'éducation...parler comme ça alors que tu sais pertinemment que tous les staffs du forum(sauf les tiens Smiley )sont français ben moi je trouve ça........comment dire....médiocre.
donc pour ton information:
mère de cassius:lady of your motherfucking face
père de cassius:gentleman of kiss his ass
Smiley tu les connais j'en suis certaine!

Je me permets : 3ème round avant censure du message de K-sius :

Smiley :
__________________
http://assotournesol.free.fr
http://img132.imageshack.us/img132/4816/logono1.png
Répondre
Avatar
15/05/2008, 22h18
nan il faut pas censurer ce post !!!

Moi je l'aime bien !!! Smiley Smiley
Répondre
15/05/2008, 22h23
Citation:
Rems a écrit :
nan il faut pas censurer ce post !!!

Moi je l'aime bien !!! Smiley Smiley
Mais non, il ne va pas être censuré (quoique ...) Mais non, peut-être quelques mots criptés Smiley Smiley
__________________
http://assotournesol.free.fr
http://img132.imageshack.us/img132/4816/logono1.png
Répondre
Avatar
15/05/2008, 22h27
Mais non les blazes que K-sius a donné ne sont pas à censurer...c'est pas grave sérieux. C'est pour la vanne....

Je crois que j'ai déjà entendu ces noms d'élevage à l'Ouest de l'Ecosse Smiley
Répondre
Avatar
15/05/2008, 22h29
oui surtout que y a pas de staff la bas Smiley
Répondre
15/05/2008, 22h29
Taiji, t'es sûr que c'est pas, plutôt dans l'est de l'Ecosse Smiley Smiley Smiley

[size=xx-small]Oui, moi aussi, j'ai pris pour une vanne.[/size]
__________________
http://assotournesol.free.fr
http://img132.imageshack.us/img132/4816/logono1.png
Répondre
Avatar
15/05/2008, 22h31
Moi je suis degouté, y a aucun chien recommandé dans le ped de mon male...

http://amstaffterrier.free.fr/carbon.html
Répondre
Avatar
15/05/2008, 22h39
Rems en écosse il y a pleins de Staff roux!! (merci les clichés Smiley )
Répondre
Avatar
15/05/2008, 22h45
Ptdr !

C'est un tres beau pays l'ecosse ! J'ai kiffer les sky a 1000 pounds le litre (1pounds =10francs) dans les distillerie mais on avait droit a un dé a coudre pas 2... Smiley
Répondre
16/05/2008, 11h43
quelqu un veut ajouter quelque chose?
Répondre
Avatar
16/05/2008, 11h56
beh y a rien a dire de plus, en france au fais du staff plus que médiocre comparé a la hollande, italie, usa etc...

y a juste a regarder les resultats des expos
Répondre
16/05/2008, 12h04
C'est étonnant rems de voir a quel point rien ni personne sur ce site ne trouve grace à tes yeux!!! je ne m'explique pas, ni ta façon de t'exprimer (vulgaire), ni ton gout pour foutre de l'huile sur le feu.... Smiley .....je crois que la cerise sur le gateau, c'est quand tu dis ironiquement de K-sius que sa réponse est constructive Smiley" .......ça c'est sur, toi le constructif, on le cherche toujours.....il y a surement de très grands champions chez les staffs étrangers, mais çà ne fait pas des autres de la M**DE......desolée.....il y a beaucoup de très beaux staffs sur ce site, avec de belles origines......alors je vais te donner le même conseil que m'a donné récemment un autre membre du site, "respire un peu"....... Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Avatar
16/05/2008, 12h19
purée la beauté de son chien est relative a chacun, miss fanny posait une question,rems est venu y répondre.....moi je trouve que rems est super honnète,et je peux vs dire qu'il l'est aussi qt a ses chiens...la mienne,akira,il l'a trouve pas "belle" non plus,m'en fou,elle me plait a moi..je sais tres bien ce qu'il veut dire par la!!!!!!! tt dépend de ce que l'on attend de son chien...c'est tout..qd tu t'y connais fort ds une race,tu dois etre objectif,et meme par rapport ates chiens..et alors il aime ses chiens,on aime nos chiens,ya pas de problème... Smiley Smiley
Répondre
Avatar
16/05/2008, 12h24
Un clash, un clash! Ahah!

Bon ok je mets pas d'Isio 4 sur le feu....

Bon sujet clos?
Répondre
16/05/2008, 12h33
derniére chose sur le site j ai vu un staff bleu dans les photos une merveille je pense qu il a été acheté en france mais concrétement dite moi une moyenne de prix en france je précise
merci Smiley
Répondre
Avatar
16/05/2008, 12h36
la mienne fanny je l'ai acheté 800 euros,je l'ai cherché longtemps et j'ai fait 5 heures de route!!!!y'en a qui ft pire!!mais je la voulais bleu et blanche,alors....qd on aime!!..... : Smiley
Répondre
Avatar
16/05/2008, 12h38
Fanny 6 , je peux te demander pourquoi tu as pris un BA alors que tu veux commencer un élevage de staffs Smiley
Répondre
16/05/2008, 12h38
ah elle est bleu? ta pas une photo a m envoyer sur mon adresse e mail ou ce ke tu veux?
Répondre
Avatar
16/05/2008, 12h40
normalement un chiot de "qualité se trouve à partir de 800euros en moyenne fanny. Smiley
et sinon j'attaquais pas rems,j'etais sure qu'il comprendrait je l'ai déja défendu par rapport à son humour.ce sont les mots utilisés qui sont pas très appropriés après...on s'en fout!
cependant merci tajii,mon chien est un "real scottish":j'en veux pour preuve...

et je suis même obligée de lui importer des croquettes de la bas...c'est duncan mc leod qui me les envoie! Smiley

(ceci n'est pas une publicité,ces croquettes ne sont ni bonnes,ni mauvaises!)
vous remarquerez tout de même la super traduction française...
Smiley
Smiley Smiley
Répondre
16/05/2008, 12h43
Pour sylvie: parceque au début je voulais un staff mais ils sont tous croisés pit donc un ami ma conseillé un berger je ne regrete absolument pas mon choix.Pour le staff je voudrais proposer pour une fois au maroc des sujets pur garanti staff.Ce qui n empéche pas que la je suis en pleine hésitation pour ramasser une petite batarde enfermé dans une cour a coté de chez moi attachée en permanence.Je n ai pas de preferance particuliére pour les races et ici il ya tellement de batard qui traine dans la rue que tu craque....Mais pour mon ba j ai toujours eu des batard de rue qui étaien des chiens formidable et le je me suis fait plaisir aussi en prenant un ba ce qui ne m empéche pas de vouloir prendre des croisés en plus......
Et je précise aussi que c est le premier chien que j ai acheté!!!
Répondre
Avatar
16/05/2008, 12h45
Citation:
k-sius a écrit :

(ceci n'est pas une publicité,ces croquettes ne sont ni bonnes,ni mauvaise)
Ni bonne ni mauvaise...bien au contraire!! Smiley

Pour les tarifs, oui c'est à partir de 800€, après certains vont vers les 1000€ facile pour selectionner les acheteurs. Pour ne pas vendre à n'importe qui.
Répondre
Avatar
16/05/2008, 12h46
Citation:
heclair a écrit :
C'est étonnant rems de voir a quel point rien ni personne sur ce site ne trouve grace à tes yeux!!! je ne m'explique pas, ni ta façon de t'exprimer (vulgaire), ni ton gout pour foutre de l'huile sur le feu.... Smiley .....je crois que la cerise sur le gateau, c'est quand tu dis ironiquement de K-sius que sa réponse est constructive Smiley" .......ça c'est sur, toi le constructif, on le cherche toujours.....il y a surement de très grands champions chez les staffs étrangers, mais çà ne fait pas des autres de la M**DE......desolée.....il y a beaucoup de très beaux staffs sur ce site, avec de belles origines......alors je vais te donner le même conseil que m'a donné récemment un autre membre du site, "respire un peu"....... Smiley
explique moi alors quelles sont ces bonnes origines, et qui sont ces beaux staff (avec des photos et des pedigrées) il y en a que 2-3 en france que je trouve bien(pas exeptionnel mais bien) personnellement mais qui sont utilisé un peu trop a l'arache?
vu que tu as l'air de t'y connaitre bien en staff pour dire qu'en france il y a de la qualité, j'ai hate d'avoir ta réponse.
Répondre
16/05/2008, 12h48
Citation:
k-sius a écrit :
normalement un chiot de "qualité se trouve à partir de 800euros en moyenne fanny. Smiley
et sinon j'attaquais pas rems,j'etais sure qu'il comprendrait je l'ai déja défendu par rapport à son humour.ce sont les mots utilisés qui sont pas très appropriés après...on s'en fout!
cependant merci tajii,mon chien est un "real scottish":j'en veux pour preuve...

et je suis même obligée de lui importer des croquettes de la bas...c'est duncan mc leod qui me les envoie! Smiley

(ceci n'est pas une publicité,ces croquettes ne sont ni bonnes,ni mauvaises!)
vous remarquerez tout de même la super traduction française...
Smiley
Smiley Smiley
Trop Top K-sius Smiley Smiley
Mon allez, le post est sur le prix des Staff, j'en ai aucune idée. J'espère que tu auras plein de réponses Fanny !
__________________
http://assotournesol.free.fr
http://img132.imageshack.us/img132/4816/logono1.png
Répondre
16/05/2008, 12h51
merci shipsirrius on va y arriver mais la déja j ai un bon ordre de prix merci a tous Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
16/05/2008, 12h53
ton chien a des origines de la missaudiere k-sius ?
Répondre
Avatar
16/05/2008, 12h55
Eh Rems, c'est pas K-SuIs...il est ecossais! Ca vire plus sur le simple K-Sus

Et c'est Taiji...hein K-Suis Smiley
Répondre
Avatar
16/05/2008, 12h57
Ptdr Smiley deja c'est k-sius !!
Répondre
Avatar
16/05/2008, 13h01
non,c'est pas un toutou de la missaudière. Smiley
son vrai nom c'est "best of,from scottland" Smiley
édit:mais best of c'est pas terrible,mon chien c'est pas un big mac et comme c'est un cas soc'...cassius,ça passe Smiley
Répondre
Avatar
16/05/2008, 13h01
Citation:
Rems a écrit :
Ptdr Smiley deja c'est k-sius !!
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah le boulet que je suis!!!!

Bon j'ai reussi a écrire mon blaze correctement, c'est déjà ça! Smiley

Taiji, le gars qui corrige en refaisant une faute... Smiley
Répondre
Avatar
16/05/2008, 13h03
il ressemble vaguement a un chien que j'ai presenté en expos a pau, d'ou ma question.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite