Que va donner croisement Rottweiller et Pitbull

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/11/2011, 06h37
de l;a garde des chiens Rottweiller. Vous qui etes plus experimente que moi, j'aimerais que vouUn salut cordial aux utilisateurs de ce forum! Je suis gertonith, amant passionne s me dites : Quel type de chiens va donner le croisement Rottweiller et Pitbull ? Rottweiller et Berger Allemand ? Merci beaucoup, J'attends vos reponses
Répondre
29/11/2011, 09h08
Smiley !!!pourquoi cette question? tu veux faire croisé ces 2 races?
Répondre
29/11/2011, 11h25
Rott croisé pitt va donner des chiiots qui n'auront aucun avenir , et pour un rott croisé berger allemand ca va donner des chiens difficile a placer en france en tous cas apres a haiti je sais pas en tous cas il sera impossible de rentrer sur le territoire francais avec un croisé Pitt !!
Répondre
29/11/2011, 12h45
Smiley" pourquoi vouloir faire de tels croisements ? Vous allez au devant d'ennuis pas possibles.

Et puis d'abord faire faire une portée ça se fait pas comme ça sur un coup de tête, c'est du boulot, du temps, de l'argent ! La chienne aura besoin de soin véto réguliers, de votre attention ! Ensuite les chiots pourront être nombreux, elle peut très bien avoir une portée d'une dizaine de bébés ! et ils ne seront pas sevrés avant d'avoir 2 mois donc il faudra les nourrir pendant tout ce temps, les sociabiliser, les sortir, ramasser car ils ne seront pas propres, courir derrière car ils feront des dégâts en jouant, commencer un début d'éducation (ce qui demande de la méthode et une sacrée patience !) les faire suivre par un véto, les vacciner, les vermifuger, les déclarer, les pucer... La loi ne sera pas forcément de votre côté avec un tel croisement... Vous n'avez pas l'intention de ne pas les déclarer j'espère ? Car sinon ce sont des chiens qui seront condamnés dès la naissance !

Avez vous les connaissances ? Le budget ? La place ? Le temps ? Ce sont toutes ces questions qu'il faut se poser avant tout... Sans oublier qu'après il faut trouver à les placer les 10 chiots car j'imagine que vous ne comptez pas tous les garder ? Pas sur que beaucoup de gens voudront d'un tel croisement ou alors ce sera pour de mauvaises raisons...
__________________
http://uppix.net/2/c/c/215d687654149...d0d9f8aef2.jpg

Google est le filleul de Husky_99, eh oui ! Smiley
Répondre
29/11/2011, 13h38
Ils me semblent qu'en plus le croisement (rot/pitt) que vous proposez pas sur que vous ayez le droit de céder les chiens ou même de les donner.
Répondre
29/11/2011, 16h58
Le but de ma question, c'etait pour savoir quel type de chiens on aura par le croisement Rott/Pitt, en terme de ferocite et d'endurance. Ici en haiti l'elevage canine est libre. Pour les chiens reputes dangereux, ce sont les familles plus ou moins aisees qui s'en occupent. Quand il y a des cas de morsures, ce sont les proprietaires qui s'en chargent. Les chiens incontrolabes sont purement et simplement euthanasies.
Répondre
29/11/2011, 17h07
Smiley" je voudrait pas vivre chez toi

Aucun respect pour le monde canin Smiley
Répondre
29/11/2011, 18h05
Citation:
gertonith a écrit :
Le but de ma question, c'etait pour savoir quel type de chiens on aura par le croisement Rott/Pitt, en terme de ferocite et d'endurance. Ici en haiti l'elevage canine est libre. Pour les chiens reputes dangereux, ce sont les familles plus ou moins aisees qui s'en occupent. Quand il y a des cas de morsures, ce sont les proprietaires qui s'en chargent. Les chiens incontrolabes sont purement et simplement euthanasies.
la dangerosité vient surtout par l'éducation et la façon dont il a été élevé petit, pas par la race ou le croisement ! même un gentil labrador croisé avec un gentil épagneul peut devenir dangereux ! Smiley
je comprend pas trop le but de ce poste non plus en fait ! tu cherches quoi vraiment comme chien ?
Répondre
29/11/2011, 18h54
Un chien féroce le devient parce qu'on le conditionne.

Un rott est puissant, un pitt aussi, féroce ne fait pas partie de leur vocabulaire sauf si on les force à le devenir.

On peut avoir un chien qui est dissuasif de par sa stature sans chercher à en faire une machine de guerre.

Sincèrement j'aimerais un jour que l'humain arrête de vouloir se servir des chiens pour asseoir son autorité, sa puissance (toute relative)

Et quand je vois l'amitié que me donne mon gros nounours cela me suffit amplement.
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
29/11/2011, 19h04
je serais bien curieuse moi aussi de savoir ce que vous comptez faire de ce chien...
Répondre
29/11/2011, 19h18
kalash, et moi dont ! Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
29/11/2011, 19h39
Les croisements, c'est l'un ou l'autre, les deux ou aucun des deux, pas grand monde ne peut prédire le résultat.

Croiser Rottweiler et Pittbull, ça peut donner un gentil pépère qui fait la fête aux cambrioleurs, comme ça peut donner un machin aussi scabreux pour les visiteurs que pour son propre maître...

L'élevage canin ne s'improvise pas, même avec une race pure et stable depuis 100 ans.
Mais faire un croisement, c'est faire un grand saut dans l'inconnu...
Répondre
29/11/2011, 23h46
si tu cherches des races agressives j'en connais ! Smiley
Répondre
30/11/2011, 05h23
Je vais satisfaire ta curiosite. Je vis dans un pays tiers mondiste et le cambriolage, le kidnaping sont monnaies courantes, le soir venu, si vous habitez en banlieu, un chien feroce est d'une grande necessite pour la securite nocturne. certains de mes compatriotes qui sont comercants ferment a l'interieur de leur magasin des chiens de race Doberman qui abatteront les eventuels voleurs. Chez nous un chien feroce est toujours bienvenue dans une famille aisee. j'ose esperer que je me suis fait comprendre.
Répondre
30/11/2011, 05h26
Si tu connais des races agressives, je serais ravi de recevoir de toi une notification detaille a ce sujet. Merci beaucoup!
Répondre
30/11/2011, 10h48
pour obtenir un chien féroce, il faut le maltraiter. C'est aussi simple que ça et je suis sure que je ne t'apprends rien. Donc tu fais ce que tu veux, mais perso je ne t'aiderais pas pour ça.

En plus faut pas rêver, un chien ca se tue facilement. Croire qu'il suffit de poser un chien détraqué dans son magasin pour avoir la paix est une idée reçue.
Répondre
30/11/2011, 12h04
pourquoi n'utilisez vous pas des alarmes, du matériel de vidéosurveillance, ou encore cette nouvelle technologie là qui projette une eau spéciale sur le cambrioleur permettant de l'identifier même des mois après grâce à une simple lampe infrarouge ? Bien sur tout cela a un prix mais le chien aussi ne serais-ce qu'à l'achat puis pour la nourriture, voir le véto...

Tu sais comme le dit Kalash il n'y a pas de chien qui soit agressif à la base, tout est dans l'éducation et pour le rendre agressif tu devras lui faire du mal. Est-ce vraiment ce que tu souhaites ? Je comprend ton besoin de protection, et c'est vrai qu'un gros molosse ça peut-être dissuasif mais franchement c'est pas le top quand même car les voleurs savent y faire avec eux (une boulette empoisonnée et hop... :/)

Je suis sure qu'il y a d'autres solutions Smiley
__________________
http://uppix.net/2/c/c/215d687654149...d0d9f8aef2.jpg

Google est le filleul de Husky_99, eh oui ! Smiley
Répondre
30/11/2011, 12h24
Smiley" Smiley" le post de provoque Smiley Smiley
Répondre
30/11/2011, 15h30
c 'est clair!!!!!

Répondre
30/11/2011, 17h12
au risque de déplaire, moi je comprend son point de vue
faut remettre les choses dans leur contexte :
il vit dans un pays très pauvre, où chaque personne ayant de quoi manger est susceptible d'être agressé, de voir son enfant enlevé ou son moyen de survie détruit
ne vous en déplaise, les alarmes et autres gadget ne sont pas trop dans le sujet !
que ces personnes souhaitent être protégées par un chien, ça se comprend, vu que c'est la seule protection qu'ils sont à même de s'offrir
et rappelons au passage qu'à la base c'est pour cette raison là que l'homme à créer le chien telle que nous le connaissons
l'histoire du respect du chien, du meilleur ami de l'homme, du gentil toutou qu'il faut protéger et dont on doit être responsable, excusez moi mais c'est du blabla de pays de riches !
ceux qui me connaissent ici savent à quel point je suis respectueuse des chiens, mais c'est ici, chez nous, avec notre culture.......ailleurs c'est différent
qu'il préfère voir son chien se faire dégommer plutôt que de voir s'envoler ce qui lui permet de nourrir ses enfants, ben c'est normal !
et tant pis pour ceux qui sont pas foutu de le comprendre

maintenant,ce qu'il faut expliquer à garçon, c'est que c'est pas parce qu'il va croiser deux molosse que ça donnera forcément un méga tueur, loin de là Smiley
un rott c'est adorable par nature
un pitt, à moins qu'il soit issu de lignées de tueurs et élevé comme tel ( ce qui est absolument dégueu), ça reste un chien comme un autre
n'importe quel chien est parfaitement apte à garder ce qu'on lui demande de garder, le tout c'est de lui apprendre
alors je comprend bien qu'en l'occurence on puisse souhaiter un chien impressionnant en taille et en taille de crocs surtout, mais un croisement ne donnera surement rien qui pourrait rendre un chien plus agressif ( et encore heureux)
fais du rott, fais du pitt, mais ne t'attend pas à ce qu'un croisement augmente l'agressivité du chien, c'est débile
un chien est comme on l'élève, pas comme on l'a fabriqué.
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
30/11/2011, 18h41
Citation:
lebaron a écrit :
si tu cherches des races agressives j'en connais ! Smiley
c'était effectivement un peu une provocation afin de connaitre le pourquoi du comment !

ta raison est effectivement louable, je te comprends !

mais il y a aussi ta sécurité et celle de ta famille face à ce chien !

un malinois est un très bon chien de famille (s'il est correctement éduqué !) et excelle dans la garde. très vif et très rapide. male ou femelle il devra etre stérilisé afin d'etre actif dans la garde 24 h sur 24 7 jours sur 7, 12 mois sur 12 ! Smiley
Répondre
30/11/2011, 21h17
je rejoinds nanou2 a 100 pour 100 !

en fait c'est ce que je m'étais dis mais j'avais la flemme de l'ecrir trop long a expliquer..... . Smiley

( honte a moi) Smiley

nanou2 l'a tres bien fait....

effectivement pas la meme vision du chien. pour connaitre bien haitie je connais le climat d'insécurité et les gens n'ont pas les moyens ni les infrastructure pour les mettre en place...

je sais que se faire vider son épicerie et vandalisé c'est pas marrant du tout surtout quand on trime pour conservé ses biens....

Donc oui je rejoins nanou2. Smiley

par contre le coup du chien "féroce" déja ca veut rien dire un chien féroce.. féroce c'est pour une bete sauvage voir plutot un monstre ... le chien n'est rien de tout ca meme dresser a la garde...

apres un bon chien de garde n'est pas un fou furieux battue, nourrie a la viande rouge ( ce qui ne serat rien) et tabasser.... Smiley

dans un premier temps je pensais aussi que ton poste était provoc' que tu cherchais des race pour le combat de chien.... Smiley

je vois que c'est pour votre protection et effectivement je comprends..
Par contre sache qu'il existe des race prédiposé a la garde comme dit avant le dobermann par exemple, par contre etre prédisposé pour la garde c'est bien mais ca suffit pas pour etre efficace.... ( le pitt bull n'est pas du tout gardien c'est tres avenant comme chien et pas du tout territorial) !

je travail avec mes chiens on fait de la sécurité, de la garde de bien, de villa etc.... Il faut que le chiens soit dresser dans se sens sinon ca sert a rien, juste a faire un peu peur mais des gens intentionner il rentre et la si tu veux un chien de garde faut qu'il assure..... et pour cela il faut t'intérésser a des races déja gardienne a la base ( berger allemand, malinois, beauceron, berger hollandais, dobermann ou rottweiller).... c'est chien la sont prédisposé a protéger leur territoire, par contre pour qu'un chien te protège il faut qu'il soit attaché a sa famille c'est a dire bien nourrie, bien entretenue, promener et brosser régulièrement ainsi que bien soigné c'est seulement quand il a tout ca qu'il peut faire activement son travail de gardien....

Apres la garde cela s'apprends dans la douceur et le calme, il faudrai que tu trouve quelqun qui forme des chiens soit pour la sécurité privé, soit pour le gardiennage de maison ( c'est un dressage particulier qui doit etre encadré par des pro) il faut travailler ton chien pour qu'il soit actif dans sa garde (aboiment ) et qu'il refuse les appat ( boulette, nourriture lancé) c'est tres important.... si tu le fais toi meme tu va faire n'importe quoi c'est tres dageureux par la suite pour toi et ta famille si tu ne le fait pas correctement, c'est compliquer c'est un métier.. mais je suis sur que ca existe a haiti car ils existe des sociétét de sécurité privée....

apres pour qu'il agisse lors d'une intrusion c'est encore un dressage particulier tout cela est fruit d'un long travail il faut 2 ans ou moins pour formé un chien efficace Smiley cela n'a rien a voir avec la férocité ou l'agressivité du chien mais bien avec un apprentissage.....

en france nous vendons des chiens pour la garde de propriété c'est des chiens spécialement formé dans se but ( seul ceux la sont efficace les autres c'est pour dissuader si un intrus entre le chien fera rien ou peux....).. ca n'a rien d'un chien de famille par contre, ce n'est pas un chien pour faire joujou avec les enfants faut pas se leurrer..... un chien de garde vraiement éfficace c'est un chien réactif donc pas de vie de famille ou sous surveillence l'ideal c'est un beau chenil bien confortable et rester un peu avec la famille en ta présence mais apres il faut le laisser en chenil..... c'est des chiens qui sont tres territoriaux pas d'intrus sur leur territoire donc lorsqu'on a de la visite c'est chenil.....

Apres si tu cherche un chien dissuassif va vers les grande race dogue du tibet, montagne, kangal.. se sont des chiens de protection qui garde natuerellement leur famille sans dressage spécifique c'est instinctif..... par contre c'est pareil faire tres attention avec les gens qui sont pas de la famille car chiens tres térritoriale.....

Apres oublie les croisment approximatif ca n'amène jamais rien de bon.... Smiley

ne pas oublier l'essentiel un chien te protégera dresser ou non que si tu le mérite si tu es un bon maitre, que tu t'en occupe ben, le soigne, le nourri bien.. si tu ne fais pas ca quelques que soit le dressage le chien ne risquera pas sa vie si tu ne le mérite pas...... un chien est tres sensible, c'est un animal ok mais ca doit aussi etre un memebre de ta famille il doit pas uniqument etre associé a son travail il faut aussi que u entretienne une vrai relation avec lui que tu le caline,le brosse pour établir une vrai relation.... Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
01/12/2011, 20h27
Oula vous vous emballé trop .....

===>sans vouloir faire le *mec qui vois toujours le mal**

J'ai lus tes post ,excuse moi mais tu me fais pensé a un mec que j avais remis a sa place il y a quelques année car monsieur voulais pour ce **la pété**faire un croisement de ce type histoire d assuré la crainte dans son voisinage .....

1/soit t es ce genre de mec ,dans ce cas en france t ira pas bien loin (et puis franchement google est ton amis ,par curiosité j ai chercher et t a pas mal de photo/post sur cela

2/t es reelement ce que tu dis ,ok honnêtement un chien ?????pour te protéger dans ce genre de pays ??
Franchement si c est reelement le bordel(dsl du mot)dans ton pays je pense pas que ses personnes la un chien meme de 60 kg vont les arrêter ....de la bouffe empoisonné ou pire une arme c est vite reglé non ?

====>Si j allais dans ton raisonnement ,quitte a prendre un chien dangereux ,je prendrai un pure race qui sera reconnu pas un croiser ,puis t a des chien bcp plus impressionnant qu un rot ou meme pitt .....un kargal par exemple (ancien chien de berger turque ),un Leonberger voir meme d autre race ,google est ton ami ...
Répondre
01/12/2011, 20h46
bah moi je rejoins squalls, et je vais meme plus loin.

La dissuasion c'est une chose, mais là, la demande est claire, il veut un chien vraiment agressif.
On sait très bien que qq'un qui recherche un chien dangereux va le maltraiter pour obtenir ce qu'il veut ; et je parle pas de laisser dormir dehors, ou de nourrir avec les restes, ou de pas pouvoir aller chez le véto. Je pense que nanou2 ou mj vous savez parfaitement ce qu'il faut faire à un chien pour le rendre vraiment dangereux. Même si on est dans la m**** et dans un pays qui craint, je ne suis pas d'accord pour cautionner ca. Et de toute façon, dans un pays en difficulté, un chien ne change rien du tout face à des gens dangereux. Il se prendra une balle, une arme blanche, ou un bon coup de pioche, ou bien du poison, et j'en passe. Ca sera vite réglé. Bah brandir l'argument du "pays du tiers monde" ne justifie pas tout, surtout quand en fait" l'outil" recherché inefficace.
Répondre
02/12/2011, 16h12
Surtout quant on vois se qu est capable de faire ces "gens dangereux"rien qu en France .......Il n y a qu à voir l actualité .....bref sans être alarmiste à notre époque un chien dissuade rien du tous face à un individu motiver...
Répondre
02/12/2011, 16h19
Je lis ce post sans participer , mais là je viens soutenir Kalash et Squalls .Ce type a des excuses toutes faites , car peu importe la taille du chien et sa soi-disant dangerosité , ce n'est pas compliqué de le mettre hors d'état de nuire .

De plus , malheureusement,c'est beaucoup plus facile de rendre un chien agressif et dangereux que d'éduquer un chien (meme rottX pitt bull) dans le but d'en faire un chien sociable et équilibré .

Ce type veut s'amuser à avoir le chien le plus impressionnant et le plus dangereux de son quartier,c'est tout Smiley
__________________
Répondre
02/12/2011, 16h27
Pour clore ma participation sur ce sujet c est à cause de ce genre de comportement que certain chien on une sale réputation ...
Répondre
03/12/2011, 07h09
Bonsoir Lebaron, j'apprecie infiniment tes conseils, et je te remercie aussi pour la comprehension de mes idees que tu as su faire montre dans l'expose de ton analyse. En Haiti, nous avions fait l'experience du gardinage des chiens et en conclusion, je peux conclure que le chien une fois cloitre dans sa cage le jour et libere le soir, a 95%, il deviendra feroce automatiquement. Par contre il y en a qui sont disuasifs par leur aboiement, d'autres sont des chiens d'attaque pret a tuer les potentiels predateurs qui tentent de troubler le sommeil des justes a la tombee de la nuit. En Haiti le Rott et le Pitt sont reputes pour leur agressivite et seme une grande terreur, chez les personnes qui ne sont pas des habitues de la maison.
Répondre
03/12/2011, 07h47
Merci pour les conseil! La realite en Haiti est toute autre. Celui qui a choisi de se faire proteger par des chiens de garde a sa strategie.1- son chien ne mange pas a meme le sol. 2- Je connais des cours qui sont gardes par au moins 5 rottwellers. A la faveur de la nuit, pris au depourvu, personne n'aura pas la maitrise de son arme. Si par accident un voleur arme abat un Rhott, les autres seront automatiquement invisibles, naturellement le Rhott adulte est un chien d'une grande prudence, il ne se laissera pas faire aussi facilement que vous le pensiez.
Répondre
03/12/2011, 07h53
La reputation d'un chien est faite d'apres les criteres humains. bien qu'animal, le chien a egalement son caractere qui peut satisfaire les desideratas de plus d'un
Répondre
Lancer une nouvelle discussion