Rottweiler

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/01/2008, 20h53
Bonjour !


Est il vrai que le rottweiler est interdit de France. Pourquoi ?Smiley

Que d'autres races excepté du Boerbull est-elles interdites de France ? Je voudrais connaître parce que j'habiterai en France pendant une année ou deux. Smiley

Merci.
Répondre
02/01/2008, 20h58
Salut
mais non le rott n'est pas interdit quelle Con**rie!!!!!(hein champ
Smiley )......ily en a plein des Rott, chez nous.....tu peux venir tranquille.....quand aux races interdites, il y a le boerbull, et le tosa, il me semble....on ferait mieux d'interdire les crétins, d'ailleurs Smiley .......
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Avatar
02/01/2008, 21h00
bonsoir, non le rottweiller n'est pas INTERDIT mais c'est un chien de catégorie "dit dangeureux" donc pour en posséder un, il y a certaines obligations à savoir, vaccinés, déclarés en mairie, assurés, port de la muselière et toujours en laisse en extérieur....
Récemment, toute une loi a été faite , je vais essayer de la trouver et de te joindre le lien !!!
Répondre
Avatar
02/01/2008, 21h07
voilà, je l'ai trouvé :
ici
Répondre
02/01/2008, 21h14
Quelqu'un a dit à moi que c'il est vrai, je suis soulagé qu'il n'est pas. Smiley

Répondre
12/02/2008, 21h56
euh nan pas du tout c'est de la connerie ce n'est pas interdit les rott lol
moi j'en ai une est c'est vrai que c'est stricte faut prendre une asurance pou lappart par rapport a kel ai de categorie 2 tout ce qui est vaccin est très surveillé comme tout les chien euh elle peut porter la musoliere a partir de un an ca depend de la taille de son museau et voila mais bon les gens sont pas trop content de les voir dehors meme si tu afirme quel es gentille c'est des craitins!!!
Répondre
12/02/2008, 23h16
le tosa est en 1ere catégorie si il n'est pas inscrit au lof, sinon il est en 2ieme catégorie avec ces papiers
Répondre
Lancer une nouvelle discussion