28/01/2013, 21h55
|
J'ai lu toute ton aventure : bravo et encore bravo.
Répondre
Trop top qu'Holly reste avec vous ![]() ![]() |
29/01/2013, 13h54
|
Heu ne rien laisser trainer avec 3 enfants.... je crois que c'est peine perdue mdr
Répondre
![]() En plus mon mari joue de la musique et il y a pas mal de câbles à mâchouiller ![]() J'ai mis le parc pour la bloquer dans la cuisine (avec un sac de 13kg devant pour ne pas qu'elle puisse le pousser) et ça a été ![]() |
29/01/2013, 13h55
|
Merci Framboise
Répondre
![]() Oui Nanou, je vais refaire des photos ![]() |
![]()
29/01/2013, 14h42
|
![]() câlins Holly ![]() ![]() |
29/01/2013, 14h54
|
Ah ! Une excellente nouvelle ! C'est super qu'elle puisse rester avec vous !
![]() Et c'est vrai qu'on aimerait voir sa taille adulte nous aussi ! Ils vont devenir magnifiques ces loulous ! Ben on pourra avoir des photos des retrouvailles frère et soeur ? ![]() Nanou pense toujours à tout, bon anniversaire en retard pour les deux mois de Holly et Flibuste. ![]() ![]()
|
Merci pour eux
Répondre
![]() Oui je ferai plein de photos vendredi ![]() En attendant voici la miss en mode jeu. Je vous passe les "morsures"... elle est soulante avec ça pfffffff je me souviens pas de cette période avec le cocker que j'avais... ![]() ![]() ![]() ![]() |
29/01/2013, 15h30
|
Elle s'assoit toujours comme une cruche avec les pattes en avant mdr
Répondre
![]() ![]() ![]() |
29/01/2013, 15h34
|
j'adore la photo où elle est sur le dos, elle est adorable!!!
Répondre
|
29/01/2013, 16h06
|
Elle aime déjà les gratouilles sur le ventre
Répondre
![]() Je viens de lui donner sa première douche, après un petit moment d'angoisse elle a bien apprécié ![]() |
29/01/2013, 16h19
|
c'est super
Répondre
![]() |
29/01/2013, 16h20
|
Oh que oui !!
Répondre
Quand je vois les photos d'il y a à peine 15 jours, je vois déjà une grande différence ![]() Sans compter le caractère qui change aussi ![]() |
29/01/2013, 16h33
|
c'est clair...je regarde souvent des anciennes photos avec nostalgie...
Répondre
|
29/01/2013, 16h41
|
Hier je regardais les photos des bébés quand je les ai ramenés de la clinique... 278gr !
Répondre
Une copine m'a sorti "tu vas pas nous faire un baby blues hein !!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Une magnifique aventure pour le moment, pourvu que ça dure ![]() |
29/01/2013, 16h46
|
LOL
Répondre
![]() Il n'y a pas de raisons pour que ça change... J'ai pas trop suivis l'histoire commment tu les as récupés? Une cliente les voulait pas c'est ça? |
29/01/2013, 16h56
|
Oui... elle est arrivée avec sa chienne gestante jusqu'aux dents et croyant que c'était le chien du voisin le père (avec qui elle est en froid), elle a demandé à mon patron de faire une césarienne et de tuer les petits !!
Répondre
J'ai donc demandé à mon patron de pouvoir sauver les petits qui se réveilleraient de l'anesthésie et il a accepté ![]() Heureusement pour moi, il n'y en a eu que 2 sur les 11 qui se sont réveillés huhu sinon j'aurai eu l'air maline avec 11 chiots à biberonner ![]() |
29/01/2013, 17h07
|
quelle horreur....!
Répondre
elle aurait pas pu s'en rendre compte avant? je trouve ça vraiment méchant! vous en voyez souvent des comme ça? déjà tu as pu en sauver 2 mais les autres les pauvres...quel égoisme de sa part... en tout cas c'est courageux de ta part! bravo pour les loulous |
![]()
30/01/2013, 13h47
|
![]() ![]() sur la photo avec l'aspirateur derrière ça fait drôle on ne voit que sa tête ![]() gros câlins Holly les mimis ![]() |
30/01/2013, 16h34
|
Oui Amy, comme tu dis, quelle horreur !!
Répondre
Elle s'en est surement rendu compte avant, d'autant que sa chienne n'est pas épaisse !! Mais je pense qu'il y a eu des engueulades avec le voisin et que du coup elle a voulu se "venger" de lui en lui faisant payer l'intervention, sans penser à sa chienne ni aux bébés ![]() ![]() ![]() |
30/01/2013, 16h36
|
Heureusement c'est la première fois que ça arrive
Répondre
![]() Ce qu'on a déjà eu c'est une chienne qui décède lors de la césarienne et les proprios n'ont pas voulus biberonner les petits... mais je ne travaillais pas encore dans cette clinique, sinon je les aurais pris !! lol Bon sinon cet aprem je suis allée acheter un nouveau collier et une nouvelle laisse pour Holly, ainsi que des petites friandises pour faciliter son apprentissage ![]() |
30/01/2013, 16h37
|
Ah ! et ce matin à la clinique je me suis commandé un clicker et une étrille FURminator
Répondre
![]() ![]() ![]() |
30/01/2013, 16h40
|
elle est gatée
Répondre
![]() |
30/01/2013, 20h35
|
On y va déjà
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
30/01/2013, 20h36
|
Par contre elle n'est pas super gourmande, alors les friandises bof bof lol
Répondre
|
31/01/2013, 10h28
|
tu as de la chance !!! moi holly est une vrai tete de mule alors la faire marcher au pied
Répondre
![]() |
31/01/2013, 11h44
|
Coucou ! J'ai quelques pages de retard ( 5 en fet
![]() ![]() Sinon pour le mec, je le "connais" aussi ![]() En fet dans le cadre de mon travail on voyage beaucoup et un soir ma patronne me sort "ce soir tu va a Rhor" (oh mama je sais même pas l'écrire) et donc il etait un client. Il est venu avec ces 3 chiens sans aucune laisse et ils etaient un peut "chiant" Un moment son malinois grogne envers quelqu'un qui voulait sortir sa main de la poche et il sort "c'est normal vous pouvez le caresser, c'est juste un chien de l'armée en retraite qui garde des reflexes" ![]() ![]() Sinon pour changer, elle est super belle la petiote ![]() C'etait certain que ton mari allait ceder ![]() ![]()
|
Amy : j'ai rien fait de spécial, juste tenu la laisse assez courte pour la garder à côté de moi et elle m'a suivi tout sagement
Répondre
![]() Miss-dob : je ne le connais pas encore, je l'ai juste eu au téléphone, son prénom est Franck (je m'étais trompée en disant Hervé lol), mais il m'a effectivement parlé d'un chien militaire à la retraite ! |
31/01/2013, 14h00
|
Nouveautés du jour :
Répondre
1 - Je rentre à midi et je retrouve miss Holly en liberté dans la maison ![]() Elle a réussi a pousser la barricade lol Mais pas une seule bêtise de faite, donc ça va ![]() 2 - J'ai reçu mon clicker et l'étrille FURminator, j'ai hâte de les essayer ![]() 3 - J'emmène ma fifille pour la première fois à l'écurie, faire connaissance avec mon pépère de 23 ans ![]() ![]() |
31/01/2013, 16h01
|
![]() ![]() Il m'a raconter qu'il etait sur le calendrier des pompiers avec ces chiens et que tout le monde qui le voyait disais "oh mais c'est le pompier avec les chiens sur le calendrier" ![]() Le chien fesais plus "peur" aux gens qu'autre chose, il aurais pus le prendre a la laisse ... Une personne "normale" n'y pense pas, mais moi quand j'ai entendu "chien militaire retraité" j'ai penser aux chiens d'intervention type Ebro qui de dechire la face au premier faux mouvement ... J'etait chez les MC a l'armée pour voir, les chiens sont tous comme sa on pouvais pas les toucher ou on se serait fait defoncer ... C'est plus des chiens mes des armes et lui laisse ce chien comme sa, même si il est retraité il a visiblement garder des reflexes ![]() ![]()
|
Bon ben tout s'est super bien passé !
Répondre
Holly n'a eu peur de rien et a adoré se rouler dans la boue/paille/foin/fumier.... et bien sûr manger du crottin MMmmmmhhhhh !!!! ![]() ![]() C'est ce qu'on appelle "tendre l'oreille" lol ![]() L'état de mes chaussures après avoir dù récupérer mon pépère qui s'était échappé de son pré.... ![]() Et l'état du pépère hahaha ![]() |
31/01/2013, 16h32
|
Encore une fierté : une fille a l'écurie a montré ses paumes de mains à Holly pour lui dire de rester à l'écart et vu que c'est le signe qu'on a choisi pour le "assis", ben Holly s'est assise devant elle
Répondre
![]() ![]() |