2 chiots élevés au biberon (Holly et Flibuste) (Page 22)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/08/2013, 17h30
Smiley pour ta maman
plein d'ondes positives pour elle Emma
gros Smiley de Nanou
Répondre
07/08/2013, 14h16
Elle est de retour dans sa chambre Smiley nous allons la voir ce soir Smiley

Sinon le traitement fatigue un peu Holly, c'était un peu inquiétant au début, on a l'habitude de son hyperactivité, mais au final on s'y fait bien quand elle est calme aussi Smiley Smiley
Répondre
07/08/2013, 14h38
Smiley pour ta maman Emma
prompt rétablissement pour elle
alors Holly pas la patate avec son traitement
mais sa dermite va mieux Smiley
sa nouvelle alimentation ça se passe bien Smiley
bonne journée
câlins Holly et les minettes

Smiley Nanou
Répondre
08/08/2013, 20h34
Oui elle ne se gratte plus du tout Smiley Smiley Smiley

Et l'alimentation passe super bien Smiley elle était constipée le premier jour Smiley mais après tout est rentré dans l'ordre et nous arrivons à respecter le régime stricte Smiley

Hier matin prise de sang de la petite chatonne pour confirmation ou infirmation de sa leucose.... je croise les doigts pour que ce soir négatif, sinon je vais devoir la faire euthanasier Smiley
Répondre
09/08/2013, 13h44
YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUU !!!! elle n'a pas la leucose Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/08/2013, 13h49
Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
contente pour la puce

câlins Holly les mimines

Smiley Nanou
Répondre
09/08/2013, 18h02
En plus j'ai ramené le chaton roux chez moi ce midi et un client de la clinique m'a appelé à 13h pour dire qu'il aimerait bien venir le voir... il a craqué et il est reparti avec Smiley Smiley

Et la petite Biscotte va aller rejoindre sa famille d'accueil ce week-end aussi je pense, j'attends une réponse ce soir Smiley

J'adore quand tout se déroule comme ça Smiley
Répondre
09/08/2013, 18h05
Smiley c'est sûr super pour eux

Smiley Nanou
Répondre
09/08/2013, 20h16
Prise de tête avec ma belle-mère au téléphone....

Nous avons acheté une cloture avec collier electrostatique pour qu'Holly ne s'approche pas de leurs tortues quand nous seront chez eux et nous avons fait livrer le colis directement chez eux.

Elle m'appelle à l'instant pour demander si c'était de l'humour le colis... et rajoute "j'ai dit que je ne voulais pas du chien !"

Bah ouais, déjà on dépense 80€ pour faire du mal à ma fifille dans l'éventualité qu'elle aurait l'idée de jouer avec vos tortues alors que je suis sure qu'elle va les ignorer...déjà qu'elle ne fait pas de mal aux chatons, en plus vous osez demander si on a fait ça par humour et vous avez le culot de penser qu'on va la laisser à la maison ou dans un chenil alors que vous avez eu un chien aussi et que vous l'emmeniez avec vous en vacances ??????
Que ce soit clair : soit vous acceptez le chien, soit on ne vient pas !!!!!!!!!!

Son ton a changé.... "faut pas mal le prendre, j'ai juste peur pour mes tortues"

TSSSSSSSSSSSSSSSS j'vous jure.....
Répondre
09/08/2013, 20h36
Smiley vives les vacances en famille Emma
ben au moins comme ça les choses sont dites Smiley
tu parts quand Déjà ?

Smiley Nanou
Répondre
10/08/2013, 18h17
Du 17 ou 18 août jusqu'au 24

Ça y est mes deux chatons sont partis, c'est tout vide...

Smiley
Répondre
10/08/2013, 20h14
Smiley plein de bonheur pour tous les deux

bonne soirée Emma

Smiley Nanou
Répondre
17/08/2013, 18h03
Le voyage se prépare...

Ne rien oublier et surtout pas le numéro d'un véto sur place au cas où...

J'ai acheté le harnais de sécurité pour la voiture et un licol.... histoire de la calmer pendant les balades, parce que j'en ai marre de me faire arracher le bras Smiley
Le pire c'est qu'elle adore le mettre Smiley Smiley

Je vous raconterai et vous ramènerai des photos dès notre retour le 24 ou le 25 Smiley

A bientôt et portez-vous bien Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/08/2013, 18h23

Emma
j'espère que tout se passera bien surtout pour les tortues Smiley

gros câlins Holly les minette
et à bientôt Smiley

Smiley Nanou
Répondre
18/08/2013, 21h23
Bonnes vacances!!

Smiley Smiley
Répondre
24/08/2013, 20h55
Nous revoilou !! Smiley

Ça s'est plutôt très bien passé Smiley

Je vous raconte demain, avec quelques photos Smiley

Bonne nuitée Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/08/2013, 17h37
Smiley si ça c'est bien passé Emma

bonne soirée
gros câlins Holly et les mimines

Smiley Nanou
Répondre
25/08/2013, 19h59
Bon, pour les photos ça attendra un petit peu Smiley

Mais voici en avant première la réaction de ma petite puce :

Voyage parfait ! Elle est restée couchée et a attendu que ça se passe... vraiment rien à dire Smiley

Arrivée parfaite aussi ! Elle n'a pas sauté sur les parents de mon mari et a tout de suite fait le tour du terrain en cherchant des odeurs en vain Smiley

Ensuite elle a senti les restes de la nourriture des tortues et elle a sauté dans l'enclos pour aller les terminer Smiley

Du coup on a mis en place la barrière et on lui a mis le collier électrostatique...

Holly s'approche du fil pour renifler les drapeaux et son collier commence à émettre des "bips".
Elle se méfie, mais continue à renifler et là GZZZZ ! une décharge (légère, on a pris le modèle chien sensible) et elle fait un bond en arrière accompagné d'un "KAÏ !"

Phase 2 : elle s'approche toujours du fil et des drapeaux, mais au premier "bip" elle s'éloigne vite !

Phase 3 : elle a repéré les drapeaux et reste bien loin Smiley Smiley si bien qu'on avait même plus besoin du collier Smiley Smiley
Répondre
25/08/2013, 20h03
Smiley ben super Emma
mais je n'ai pu m'empêché de Smiley
alors ils étaient contents pas eu de soucis avec Holly
ta puce c'est un Smiley

Smiley Nanou
Répondre
25/08/2013, 20h46
Ben c'est un peu sadique, mais on a tous éclatés de rire quand elle est partie avec son "KAÏ !" Smiley Smiley

Et ensuite dès qu'il y avait un bip elle faisait un bond en arrière pour vite éviter la décharge Smiley Smiley

Pas si bête Smiley

Du coup je me demande même si je ne vais pas utiliser cette méthode pour qu'elle arrête de sauter sur les gens... avec une télécommande et un collier à spray Smiley

Ce n'est peut être pas la méthode positive, mais ça fonctionne Smiley
Répondre
26/08/2013, 11h16
Cadeau http://www.youtube.com/watch?v=un7sxpC01LE
Répondre
26/08/2013, 12h34
[video]http://www.youtube.com/v/un7sxpC01LE[/video]

Smiley ben Holly a trouvé comment avoir de l'eau fraiche

gros câlins Holly
bonne journée Emma

Smiley Nanou
Répondre
26/08/2013, 14h44
Smiley oui maintenant elle réclame la même chose avec des croquettes Smiley
Répondre
27/08/2013, 16h52
Smiley un jet automatique de croquettes
pas folle Holly
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

gros câlins pour elle

Smiley Nanou
Répondre
27/08/2013, 18h30
Smiley Smiley les vacances alors..

trop Smiley Smiley Smiley Holly et le jet d'eau... j'aurais aimé le voir en vrai

Encore quelques vacances ou reprise du travail???

Smiley Smiley
Répondre
27/08/2013, 21h11
Je ne reprends que lundi prochain Smiley

Et je n'ai pas hâte Smiley ... je suis passée faire un coucou et récupérer mon chèque de salaire et ma collègue m'a dit que l'ambiance était horrible, elle en avait les larmes aux yeux Smiley pffffffffff
Répondre
28/08/2013, 10h12
Bon en tout cas le collier "bip bip" ça fonctionne Smiley

Holly a tenté de monter les escaliers deux fois cette nuit, ça a fait "bip" et elle est redescendu direct Smiley
Répondre
28/08/2013, 15h28
Smiley pour le collier Emma
pour la reprise ta collègue dans un sens doit avoir hâte que tu reprennes Smiley

bonne journée

gros câlins Holly les minettes

Smiley Nanou
Répondre
29/08/2013, 09h58
Elle a hâte oui, mais elle n'a rien dit !! C'est le facteur qui me l'a dit...

Bref, encore 4 jours de répit, je vais profiter un peu Smiley

Je vais aller acheter une ceinture pour commencer le canicross avec Holly Smiley d'abord en marchant.... enfin.... si j'arrive à rester au pas vu comme elle tire Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Articles (sur Chien.com)
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite