![]()
05/08/2013, 17h30
|
![]() plein d'ondes positives pour elle Emma gros ![]() |
07/08/2013, 14h16
|
Elle est de retour dans sa chambre
Répondre
![]() ![]() Sinon le traitement fatigue un peu Holly, c'était un peu inquiétant au début, on a l'habitude de son hyperactivité, mais au final on s'y fait bien quand elle est calme aussi ![]() ![]() |
![]()
07/08/2013, 14h38
|
![]() prompt rétablissement pour elle alors Holly pas la patate avec son traitement mais sa dermite va mieux ![]() sa nouvelle alimentation ça se passe bien ![]() bonne journée câlins Holly et les minettes ![]() |
08/08/2013, 20h34
|
Oui elle ne se gratte plus du tout
Répondre
![]() ![]() ![]() Et l'alimentation passe super bien ![]() ![]() ![]() Hier matin prise de sang de la petite chatonne pour confirmation ou infirmation de sa leucose.... je croise les doigts pour que ce soir négatif, sinon je vais devoir la faire euthanasier ![]() |
09/08/2013, 13h44
|
YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUU !!!! elle n'a pas la leucose
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
09/08/2013, 15h09
|
![]() ![]() ![]() contente pour la puce câlins Holly les mimines ![]() |
09/08/2013, 18h02
|
En plus j'ai ramené le chaton roux chez moi ce midi et un client de la clinique m'a appelé à 13h pour dire qu'il aimerait bien venir le voir... il a craqué et il est reparti avec
Répondre
![]() ![]() Et la petite Biscotte va aller rejoindre sa famille d'accueil ce week-end aussi je pense, j'attends une réponse ce soir ![]() J'adore quand tout se déroule comme ça ![]() |
![]()
09/08/2013, 18h05
|
![]() ![]() |
09/08/2013, 20h16
|
Prise de tête avec ma belle-mère au téléphone....
Répondre
Nous avons acheté une cloture avec collier electrostatique pour qu'Holly ne s'approche pas de leurs tortues quand nous seront chez eux et nous avons fait livrer le colis directement chez eux. Elle m'appelle à l'instant pour demander si c'était de l'humour le colis... et rajoute "j'ai dit que je ne voulais pas du chien !" Bah ouais, déjà on dépense 80€ pour faire du mal à ma fifille dans l'éventualité qu'elle aurait l'idée de jouer avec vos tortues alors que je suis sure qu'elle va les ignorer...déjà qu'elle ne fait pas de mal aux chatons, en plus vous osez demander si on a fait ça par humour et vous avez le culot de penser qu'on va la laisser à la maison ou dans un chenil alors que vous avez eu un chien aussi et que vous l'emmeniez avec vous en vacances ?????? Que ce soit clair : soit vous acceptez le chien, soit on ne vient pas !!!!!!!!!! Son ton a changé.... "faut pas mal le prendre, j'ai juste peur pour mes tortues" TSSSSSSSSSSSSSSSS j'vous jure..... |
![]()
09/08/2013, 20h36
|
![]() ben au moins comme ça les choses sont dites ![]() tu parts quand Déjà ? ![]() ![]() |
10/08/2013, 18h17
|
Du 17 ou 18 août jusqu'au 24
Répondre
Ça y est mes deux chatons sont partis, c'est tout vide... ![]() |
![]()
10/08/2013, 20h14
|
![]() bonne soirée Emma ![]() |
17/08/2013, 18h03
|
Le voyage se prépare...
Répondre
Ne rien oublier et surtout pas le numéro d'un véto sur place au cas où... J'ai acheté le harnais de sécurité pour la voiture et un licol.... histoire de la calmer pendant les balades, parce que j'en ai marre de me faire arracher le bras ![]() Le pire c'est qu'elle adore le mettre ![]() ![]() Je vous raconterai et vous ramènerai des photos dès notre retour le 24 ou le 25 ![]() A bientôt et portez-vous bien ![]() ![]() ![]() |
![]()
17/08/2013, 18h23
|
![]() Emma j'espère que tout se passera bien surtout pour les tortues ![]() gros câlins Holly les minette et à bientôt ![]() ![]() |
18/08/2013, 21h23
|
Bonnes vacances!!
Répondre
![]() ![]() |
24/08/2013, 20h55
|
Nous revoilou !!
Répondre
![]() Ça s'est plutôt très bien passé ![]() Je vous raconte demain, avec quelques photos ![]() Bonne nuitée ![]() ![]() ![]() |
![]()
25/08/2013, 17h37
|
![]() bonne soirée gros câlins Holly et les mimines ![]() |
25/08/2013, 19h59
|
Bon, pour les photos ça attendra un petit peu
Répondre
![]() Mais voici en avant première la réaction de ma petite puce : Voyage parfait ! Elle est restée couchée et a attendu que ça se passe... vraiment rien à dire ![]() Arrivée parfaite aussi ! Elle n'a pas sauté sur les parents de mon mari et a tout de suite fait le tour du terrain en cherchant des odeurs en vain ![]() Ensuite elle a senti les restes de la nourriture des tortues et elle a sauté dans l'enclos pour aller les terminer ![]() Du coup on a mis en place la barrière et on lui a mis le collier électrostatique... Holly s'approche du fil pour renifler les drapeaux et son collier commence à émettre des "bips". Elle se méfie, mais continue à renifler et là GZZZZ ! une décharge (légère, on a pris le modèle chien sensible) et elle fait un bond en arrière accompagné d'un "KAÏ !" Phase 2 : elle s'approche toujours du fil et des drapeaux, mais au premier "bip" elle s'éloigne vite ! Phase 3 : elle a repéré les drapeaux et reste bien loin ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
25/08/2013, 20h03
|
![]() mais je n'ai pu m'empêché de ![]() alors ils étaient contents pas eu de soucis avec Holly ta puce c'est un ![]() ![]() |
25/08/2013, 20h46
|
Ben c'est un peu sadique, mais on a tous éclatés de rire quand elle est partie avec son "KAÏ !"
Répondre
![]() ![]() Et ensuite dès qu'il y avait un bip elle faisait un bond en arrière pour vite éviter la décharge ![]() ![]() Pas si bête ![]() Du coup je me demande même si je ne vais pas utiliser cette méthode pour qu'elle arrête de sauter sur les gens... avec une télécommande et un collier à spray ![]() Ce n'est peut être pas la méthode positive, mais ça fonctionne ![]() |
26/08/2013, 11h16
|
Cadeau http://www.youtube.com/watch?v=un7sxpC01LE
Répondre
|
![]()
26/08/2013, 12h34
|
[video]http://www.youtube.com/v/un7sxpC01LE[/video]
Répondre
![]() gros câlins Holly bonne journée Emma ![]() |
26/08/2013, 14h44
|
![]() ![]() |
![]()
27/08/2013, 16h52
|
![]() pas folle Holly ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() gros câlins pour elle ![]() |
27/08/2013, 18h30
|
![]() ![]() trop ![]() ![]() ![]() Encore quelques vacances ou reprise du travail??? ![]() ![]() |
27/08/2013, 21h11
|
Je ne reprends que lundi prochain
Répondre
![]() Et je n'ai pas hâte ![]() ![]() |
28/08/2013, 10h12
|
Bon en tout cas le collier "bip bip" ça fonctionne
Répondre
![]() Holly a tenté de monter les escaliers deux fois cette nuit, ça a fait "bip" et elle est redescendu direct ![]() |
![]()
28/08/2013, 15h28
|
![]() pour la reprise ta collègue dans un sens doit avoir hâte que tu reprennes ![]() bonne journée gros câlins Holly les minettes ![]() |
29/08/2013, 09h58
|
Elle a hâte oui, mais elle n'a rien dit !! C'est le facteur qui me l'a dit...
Répondre
Bref, encore 4 jours de répit, je vais profiter un peu ![]() Je vais aller acheter une ceinture pour commencer le canicross avec Holly ![]() ![]() |