2 chiots élevés au biberon (Holly et Flibuste) (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/12/2012, 14h22
Smiley de voir que les bébés évoluent bien .
Et merci de nous donner des nouvelles aussi régulièrement Smiley
__________________
Répondre
10/12/2012, 14h28
Super, ils évoluent bien les petits Smiley

Ah oui déja les caractères différents Smiley mademoiselle Holly est deja une petite pile electrique Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
10/12/2012, 14h35
D'ailleurs mes filles veulent l'appeler "Soquette" à cause de ses bouts de pattes blancs Smiley..... et après tout on est pas obligés de suivre les lettres vu qu'ils ne sont pas "de race", donc à suivre, mais il va falloir qu'on se décide avant qu'ils n'entendent Smiley

Ah ! J'oubliais ! Ce matin à la clinique Homer s'est mis assis dans sa caisse pour attendre le biberon, j'ai trouvé ça trop mignon Smiley Smiley
Répondre
10/12/2012, 15h31
13ème jour : Holly 630gr (+65 elle se rattrape bien Smiley) et Homer 640gr (-10 à son tour de perdre un peu...)
Répondre
Avatar
10/12/2012, 16h34
Smiley ben Holly a super bien pris et c'est Homer qui perd
mais c'est peu

bon alors ça pousse bien demain 14 jours vont ils ouvrir les yeux
ça fait une semaine de plus Smiley

gros câlins à tous les deux
Smiley Nanou
Répondre
10/12/2012, 18h27
C'est le suspens du moment.... quand vont-ils ouvrir leur petits yeux ? Smiley

Tiens, j'ai eu le "malheur" de dire que je les avais vermifugés à 11 jours sur l'autre forum et PAN on m'est bien sûr tombé dessus en disant que c'est bien trop tôt parce normalement c'est 15 jours !!!

Hein hein, en fait je crois que je ne vais plus y aller ! Ceux qui voudront des nouvelles en prendront par MP Smiley
Répondre
Avatar
10/12/2012, 20h02
Smiley tu as bien raison
tu sais il y a toujours des gens qui connaissent tout mieux que les autres
bon alors peut-être p'tites photos de Holly et Homer
bonne soirée
câlins à tous les deux
Smiley Nanou
Répondre
10/12/2012, 20h39
Il n'y a QU'UN FORUM digne de ce nom :LE NOTRE Smiley

Fallait pas aller te fourvoyer ailleurs avec des pas sympas !! Smiley

Nous ,on a le sang chaud ...que si ça en vaut la peineSmiley

Sont trop mignons ces bb!!

Tu les gardes ou tu cherchera des adoptants ??auquel cas la séparation va être difficile !!

Plein de calins aux bb

Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
10/12/2012, 20h48
Surtout qu'en plus tu es dans le domaine vétérinaire, alors tu t'y connais quand même, et tu n'aurais rien fait qui mette en danger tes petits bébés Smiley

Les gens ne reflechissent pas Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
11/12/2012, 13h28
J'aimerai bien en garder au moins 1, mais il faut que j'arrive à convaincre mon mari Smiley

Et l'autre sera placé dans une famille très rigoureusement sélectionnée !! Smiley comme je le fais aussi à chaque fois pour mes chatons Smiley

Sinon cette nuit a été tranquille ! (22h > 2h > 7h) et ce matin ils n'ont pas réclamé à la clinique, mais en rentrant à 12h15 il ne fallait pas que je traine à leur faire le bib Smiley

Je les pèserai avant le prochain... et je ferai quelques photos après Smiley

Smiley
Répondre
11/12/2012, 13h39
Ici ce n'est pas juste un forum , c'est aussi une grande famille Smiley Smiley
__________________
Répondre
11/12/2012, 13h47
Je le constate oui Smiley

Je viens d'avoir une mauvaise nouvelle : la proprio de la femelle Labrador à qui je devais présenter mes bébés pour leur faire leur éducation canine ne veut finalement plus m'apporter son aide Smiley sans aucune explication, elle a juste dit qu'elle trouvait que ce n'était pas une bonne idée pour sa chienne.... Smiley

Du coup il me reste la chienne boxer de mes amis, en espérant que ça se passe bien et l'école du chiot, mais vu que ce n'est pas avant 3 mois, ça ne sera que si j'arrive à convaincre mon mari d'en garder un Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/12/2012, 13h49
En plus j'hésite encore.
Au début je voulais une femelle, mais que je vois le caractère super zen du mâle, je me dis que ça serait bien aussi Smiley
Bon, j'ai encore le temps de voir, de toute façon je les aime tous les deux Smiley
Répondre
11/12/2012, 13h59
Je crois que tu vas en garder un .......presque sure meme Smiley
Tu verras avec l'age si un des deux te préfère , ça peut etre le chiot qui choisit .......ou alors.......gardes les deux Smiley
__________________
Répondre
11/12/2012, 14h03
Franchement si ça ne tenait qu'à moi c'est clair que je garderais les 2 Smiley j'ai toujours eu tous mes animaux en double, pour leur éviter l'ennui, même les poissons ! lol

Mais mon mari est un gros râleur "les animaux c'est une corvée".... alors qu'il ne s'en occupe jamais Smiley et en plus j'ai des tarifs avantageux pour les aliments et les soins gratuits grâce à mon travail Smiley

En fait il râle beaucoup, mais j'ai quand même 2 chats à moi + 2 en pension en attendant de leur trouver une famille + 2 poissons rouges + un cheval et les 2 chiots Smiley
Répondre
11/12/2012, 14h05
Oui,en fait il rale mais il accepte quand meme , c'est juste pour la forme Smiley
__________________
Répondre
11/12/2012, 14h08
Exactement Smiley

En plus il a eu des chiens avant qu'on se connaisse et il a toujours dit qu'il préférait les chiens aux chats, donc s'il a accepté mes minous, il acceptera bien les loulous, ou au moins 1 Smiley

J'attends juste qu'ils grandissent pour voir comment il va commencer à s'y attacher en jouant avec eux Smiley
Répondre
Avatar
11/12/2012, 15h37
Smiley les bébés vont bien

tu sais mon mari n'avait jamais eu des animaux
pour le boxer en 79 j'ai super argumenté
quand il est parti c'est la première fois que j'ai vu mon mari Smiley
puis nous avons eu un chat car nous étions à Paris en appartement
et 15 ans plus tard VG est arrivé en 2004
un jour c'est lui qui a voulu un autre carlin en 2006
bien sûr j'ai dit oui Smiley
puis en 2008 une amie devait prendre Dilys elle n'a pas pu
alors mon mari m'a dit on la prend je serai en retraite peu de temps après
et voilà 1 2 3
là c'est Nanou qui a dit
STOP plus de ceintures de sécurité de libre dans la voiture Smiley

alors tu vois ça change d'avis un mec Smiley Smiley

gros câlins Holly Homer

Smiley Nanou
Répondre
11/12/2012, 17h59
Je ne désespère pas Smiley

Pesée du jour : Holly 620gr (-10) et Homer 760gr (+120) Smiley"

Ils passent leur temps à tour de rôle à perdre un peu et prendre beaucoup Smiley

Répondre
11/12/2012, 18h11
Je ne m'en fais pas pour la petite perte d'Holly parce qu'elle vient juste d'engloutir 60ml ! Smiley

Et toujours pas les yeux ouverts comme vous avez pu le constater lol
Répondre
11/12/2012, 20h06
Bein dis dont ils ont deja de belles pattounes Smiley" Smiley

Ca va ils ont une bonne descente Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
Avatar
11/12/2012, 20h18
ben dit donc ça pousse bien je trouve
là ils ont 2 semaines si je compte bien
ben comme tu travailles chez un véto qu'est ce qu'il dit pour les yeux car je n'y connais rien
gros câlins à tous les deux

Smiley Nanou
Répondre
12/12/2012, 13h24
C'est marrant, ma collègue m'a fait la même réflexion pour les patounes Smiley

15 jours aujourd'hui oui Smiley
Mon patron dit que pour les yeux c'est plus ou moins normal, car c'est normalement entre 10 et 15 jours, mais vu qu'ils sont prématurés de maximum 3 jours, ça devrait arriver très prochainement Smiley

Aujourd'hui ils ont été très "sages", biberon 60ml à 3h30, je les ai réveillés à 7h30 pour un autre biberon, mais ils n'ont bu que 20ml et ensuite plus rien jusqu'à 12h30 Smiley"

La pesée vers 16h30/17h....
Répondre
12/12/2012, 16h36
Pour Noël nous allons 1 semaine chez mes beaux-parents en Ardèche.

Mon mari aimerait que je laisse les loulous à ma collègue, mais je n'en ai pas le courage, je serais bien trop stressée.

Ils vont donc venir avec nous Smiley

Il va falloir que j'investisse dans une cage de transport + un "parc" Smiley

C'est pratique, mes beaux-parents vivent dans une maison avec un grand terrain, je pourrais les mettre un peu dans l'herbe pour les habituer s'il ne fait pas trop froid Smiley
Nous habitons aussi en maison, mais le terrain est minuscule et c'est du gravier grossier...

En tout cas une chose est sûre : ils vont être bien habitués aux voyages en voiture à force d'être emmenés partout depuis leur naissance Smiley
Répondre
12/12/2012, 17h37
Pesée du jour : Holly 640gr (+20) et Homer 790gr (+30)
Répondre
12/12/2012, 18h22
Bonjour,

J'ai suivi mais pas posté Smiley
Félicitations pour tout ce que tu fais pour eux et c'est super qu'ils grossissent bien et régulièrement !!
Ce sont de beaux gabarits non Smiley Smiley
En tout cas ils sont très mignons Smiley Smiley
Répondre
Avatar
12/12/2012, 18h22
Smiley ça pousse bien
ben oui ils vont bien voyager
parfois il fait froid en ardèche Smiley
alors 15 jours aujourd'hui
ben je vois que tu les as même réveillé pour le biberon du matin
bientôt ils feront leur nuit Smiley
et toi tu pourras te reposer aussi
gros câlins à tous les deux
bonne soirée
Smiley Nanou
Répondre
12/12/2012, 18h37
Merci Elios Smiley oui ils vont être costauds je pense Smiley

Oui Nanou je les ai réveillés à 7h30 pour pouvoir les laisser à la maison, car aujourd'hui ma maman est venue garder mes filles et je voulais lui éviter d'avoir à biberonner.

Ce soir ils ont bu 40ml à 17h, donc je vais essayer de les réveiller à 22h30 (s'ils ne réclament pas avant) en espérant qu'ils mangent bien et qu'il dorment un peu plus que 4h Smiley
C'est pas que je commence à fatiguer à force de ne dormir que par tranches de 4h depuis 2 semaines, mais en fait SI ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
12/12/2012, 18h42
ben oui quand même sommeil cassé pas très réparateur

Smiley Nanou
Répondre
12/12/2012, 19h24
En plus on a un nouveau matelas depuis hier et je ne peux même pas en profiter parce que je dors sur le canapé pour ne pas réveiller mon mari Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Articles (sur Chien.com)
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite