27/12/2012, 14h28
|
Répondre |
27/12/2012, 14h39
|
Oui ils doivent être croisés avec des porcs
Répondre
![]() Ce qui est dégoutant c'est que dans leur niche ils ont toute la place qu'il faut, mais ils font caca du côté dodo ou carrément dans la gamelle ![]() |
27/12/2012, 15h13
|
Oui comme tu dis...
Répondre
![]() J'ai essayé de les laisser se promener un peu partout, mais catastrophe lol Non seulement ils glissent sur le carrelage, mais en plus ils se "perdent", hurlent et finissent par faire leurs besoins n'importe où et s'endormir dedans ![]() Des vrais gros gorets ![]() ![]() |
27/12/2012, 16h14
|
Ne tenant pas en place, j'ai appelé ma copine pour savoir si je pouvais passer la voir et faire connaissance avec sa toutoune ce soir, elle a dit OUIIIIIIIIIIII
Répondre
![]() ![]() ![]() Une photo de ma princesse chouineuse pour la peine ![]() |
27/12/2012, 16h27
|
Ils sont vraiment beau ces petits noirauds !! Même si un peu gorets !
![]() Donc tu vas faire connaissdance avec leur deuxième maman de substitution ? ![]() Tu verras, tout se passeras bien ! ![]()
|
Oh làlà ! Qu'elle est gentille et bien élevée la toutoune !
Répondre
Elle s'appelle T-Bone, c'est une pure Aussie de presque 11 ans, d'une gentillesse extrème. Elle nous a accueilli comme si elle nous connaissait, elle a passé 30mn couchée sur le dos à réclamer des gratouilles ![]() Et je l'ai vue remettre en place un chaton de 3 mois, avec fermeté, mais sans aucune violence, vraiment tip top ![]() Vivement samedi matin ![]() |
28/12/2012, 09h46
|
WOUHOUUUUUUUUUUUUUU !!! première grosse nuit de 11h sans réclamer
Répondre
![]() ![]() ![]() Il faut dire qu'hier soir j'ai joué avec eux assez longtemps pour les fatiguer un peu ![]() |
![]()
28/12/2012, 20h11
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Emma je viens de voir les photos qu'est ce qu'ils ont changé trop ![]() super la louloute ça va être génial avec les bébés et tu vois tu as pu dormir une grande nuit ça ça fait du bien ![]() gros câlins aux loulous demain ![]() ![]() ![]() |
29/12/2012, 00h53
|
![]() Super une nuit complète ! Ca doit te faire du bien !!! Donc demain première rencontre pour eux avec la nourice ? ![]() ![]() Calins aux ptits noirauds !
|
Ça y est elle est là
Répondre
![]() Avec une toux.... à cause du bain d'avant hier.... mais je vais l'emmener lundi à la clinique pour la soigner, ce n'est pas viral, donc aucun problème avec les loulous. Pour le moment elle est un peu K.O., donc elle a fait le tour de la maison, réclamé des caresses, reniflé les bébés et elle s'est couchée sur le minuscule tapis de l'entrée, alors que je lui ai mis un superbe plaid prêt du canapé lol Voici des photos ![]() ![]() |
![]()
29/12/2012, 16h06
|
Répondre |
29/12/2012, 18h01
|
Il parait qu'elle est à l'aise partout lol c'est une super chienne
Répondre
![]() Première promenade pour repérer le quartier, d'abord avec laisse et ensuite dans les champs sans laisse, elle est constamment en contact visuel à se retourner pour voir ce que je fais, c'est vraiment agréable ![]() Je m'arrête, elle s'arrête, je fais demi-tour, elle suit immédiatement, j'accélère, je ralentis, elle suit et sans que j'ai besoin de dire un mot ! Pour une chienne qui ne m'a vu que 3 fois 30mn, je trouve que c'est vraiment bien ![]() |
![]()
30/12/2012, 17h55
|
![]() alors comment réagit elle avec Holly et son frère ![]() bonne soirée câlins à tous les trois ![]() |
31/12/2012, 11h16
|
31/12/2012, 15h25
|
Répondre |
31/12/2012, 16h39
|
Le premier jour elle n'a rien voulu savoir des chiots... et eux ne sont pas allés vers elle.
Répondre
Le deuxième jour elle est venu les renifler quand j'étais avec eux... et ils l'ont aussi reniflé, mais sans plus. Aujourd'hui elle est allé les voir quand ils ont commencé à appeler, mais vu que je n'étais pas loin, elle m'a laissé la place (j'aurai pas dù y aller ![]() A suivre ![]() Mais si ils ne communiquent pas plus, je pense que je vais la ramener chez elle ce week-end ![]() |
31/12/2012, 16h40
|
Très bon réveillon à toutes et tous
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
31/12/2012, 16h46
|
![]() et essayer de les observer de loin pour voir ![]() |
31/12/2012, 16h56
|
C'est une chienne d'un certain âge et ce n'est pas Parceque chez elle elle a déjà élevée des chiots que se sera évident d'un coup pour elle chez toi...
Je pense que les chiots ne l'interresse pas dans un premier temps dans la mesure ou elle a changer d'environnement, de lieu de vie, elle ne comprends pas ce qu'il se passe, ou est sa maîtresse... Ce qui est normal... En général il faut au moins une bonne semaine à un chien pour s'acclimater voir plus... Le temps qu'elle visualise et s'approprie les lieux, qu'elle ai ses petits rituels ![]() ![]() Il faut lui laisser du temps je pense au moins 7 jrs voir 15... Pour quelle soit bien poser et puisse s'interesser pleinement à eux.. Eux ne sont pas forcément intéresser par elle, normal ils ne connaissent pas la communication chien et n'y trouve pour le moment pas forcément d'intérêt car la nourricière c'est toi ![]() Ça viendra il faut laisser le temps je pense ![]() Bon réveillon Bonne année ![]()
|
Répondre |
31/12/2012, 17h50
|
BONNE ANNEE 2013 et pleins de bonnes choses pour toi et ta famille et que tes loulous continuent à bien grandir
Répondre
![]() ![]() |
01/01/2013, 09h09
|
Hier les bébés sont allés la renifler et elle leur a grogné dessus !!
Répondre
J'ai pas envie qu'ils aient peur des chiens à cause d'elle... elle rentre chez elle demain. On va tenter le coup avec la boxer de ma copine et Cara ![]() Et si rien ne fonctionne, il restera l'école du chiot à partir de fin janvier ![]() BONNE ET HEUREUSE ANNEE !!!!! ![]() ![]() ![]() |
01/01/2013, 17h51
|
01/01/2013, 20h13
|
![]() Emma bonheur santé pour ta puce tu sais moi mon boxer n'a pas eu la chance d'être élevé par sa maman qui est morte à la césarienne et jamais je n'ai eu un chien aussi formidable gros câlins à tes deux beaux bébés ![]() |
04/01/2013, 19h43
|
Coucou !!
Répondre
Aujourd'hui visite chez la jeune chienne boxer de mes amis... Ça s'est SUPER bien passé !!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Eva est une chienne super obéissante, qui sait doser ses mouvements et qui a passé 2h à lécher les loulous pendant qu'eux lui mordaient les pattes et les babines ![]() A refaire d'urgence ![]() |
![]()
04/01/2013, 19h54
|
![]() elle s'appelle comment? gros câlins aux loulous ils ont encore changé ![]() c'est demain que ton amie vient chercher son bébé Flibuste ![]() ça va te manquer ![]() |
05/01/2013, 06h10
|
Elle s'appelle Eva, voici des photos
Répondre
![]() ![]() Et ma copine m'a appelé pour me demander de garder Flibuste 1 semaine de plus ![]() |
05/01/2013, 06h22
|
Et les liens pour les vidéos
Répondre
http://www.youtube.com/watch?v=emjFxwVwW0o&feature=youtu.be http://www.youtube.com/watch?v=dVCd7LHDfJk&feature=youtu.be |