Anis, Eline, Giny (mes Goldinettes) and Co: Les bébés d'Eline (Page 11)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
10/08/2011, 21h59
Smiley super les photos Estelle
alors ça y est c'est le départ cette fin de semaine ça va te faire drôle
j'espère que les trois dernières goldinette vont vite trouver une famille aussi

gros câlins Anis et les bébés qils sont trop beaux















Smiley Nanou
Répondre
10/08/2011, 22h15
cc a la petite famille, elles sont Smiley Smiley les photos qu'est ce qu'elles on grandi et elles sont trés belle mais je vois que le départ approche cela va être peut être un peu difficile en espérant que les autres trouvent une famille


bonne soirée Smiley Smiley Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
13/08/2011, 11h57
Hier, pour leur 2 mois, les goldinettes ont découvert la forêt. Ca leur a beaucoup plu.


vidéo: en forêt

2 départs prévus aujourd'hui...

Et oui, elles sont costauds, elles vont sur 8 kg. Il faut dire que le papa à un sacré gabarit. Je l'ai choisi pour qu'il apporte une bonne ossature et il a bien fait son boulot Smiley

Répondre
13/08/2011, 15h08
super les photos et la vidéo Smiley merci.
on voit bien que certaines osnt plus foncées que les autres !!!
et il y en a une qui semble avoir beaucoup d'enregie !!!!
tout ce petit monde devait être bien "crotté" en rentrant !!!!

deja deux departs....cela ne doit pas être facile pour vous.....

et j'espère que les trois dernières trouveront vite de bons maitres....comment ne pas craquer en les voyant !!!!!
Répondre
Avatar
13/08/2011, 17h06


Estelle
ça va commencé à faire vide à la maison

http://www.youtube.com/watch?v=aOwEjVzMjes


[video]http://www.youtube.com/v/aOwEjVzMjes[/video]

Smiley super balade ben ils sont contents ça se voit
, ils ont pris des couleurs
Smiley Smiley Smiley Smiley

gros câlins Anis les goldinettes

Smiley Nanou
Répondre
15/08/2011, 14h35
tout va bien aujourd'hui ? pas trop dur avec trois voyous en moins ????
Répondre
15/08/2011, 15h48
Coucou,

Tout va bien. Pour l'instant pas de pluie, nous pouvons profiter du jardin avec les 4 goldinettes encore présentes.

Les 2 qui sont parties samedi ont été sages en voiture et mise à part quelques pipis et cacas, leurs maîtres les trouvent parfaites...même s'ils trouvent qu'il faut souvent dire non Smiley

Les autres sont toutes réservées. J'ai même plusieurs personnes qui veulent la dernière Smiley

Grany reste avec nous jusqu'au 30 août car ses maîtres emménagent en maison à la fin du mois.
Giga part demain après-midi. Elle aura beaucoup de terrain pour se défouler, un compagnon border collie et une petite maîtresse de 13 ans.
Goldie sera soit avec une personne tout juste retraitée qui souhaite partager son chien avec des personnes agées dans les maisons de retraite, soit avec une famille ayant 3 jeunes enfants... j'attends la décision de ses derniers.

Petite photo:
Grany et Giny
Répondre
15/08/2011, 15h57
Même position,on dirait presque un montage Smiley
Smiley ça passe drolement viteSmiley" mais c'est bien qu'ils soient tous placés.....
ça doit faire un de ces vide d'un coup tant que pour les humains que pour ta louloute Smiley"
Smiley Smiley et Merci d'avoir partagé cette super aventure Smiley
Répondre
Avatar
15/08/2011, 17h13
Smiley Estelle tous ont trouvé une famille
mais tu gardes toujours Giny Smiley




Smiley Nanou
Répondre
15/08/2011, 17h52
Oui, oui, oui, Nanou, personne ne me prendra ma petite boule d'amour poilue!
Elle est à droite sur la photo et c'est un vrai clown, l'éducation promet Smiley
Répondre
Avatar
15/08/2011, 18h26
Smiley que tu la gardes Estelle
en tout cas Anis a fait une superbe portée
gros câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
15/08/2011, 18h50
bonjour , j'ai lu tout ton post , trés belle histoire , trés bien ecrit en plus !!! , je ne pensait pas qu'a 2 mois des bébé golden pesaient se poid là surtout pour des femelles ! Elles sont vrément trop mignonnes ! Bonne continuation !
Répondre
15/08/2011, 18h58
Merci,

Ben oui, elles sont vraiment très belles...même si je ne suis pas très objective Smiley
Le mieux c'est qu'elles ont toutes un super caractère: pas de très timide, craintive, dominante... Elles ont chacune leur caractère mais aucune n'est "désagréable" comme ça peut arriver même si elles sont élevées de la même manière.

En tout cas, elles font effectivement environ 1,5kg de plus que les louloutes de ma première portée. C'est parce qu'elles ont une super ossature grâce à leur champion de papa Smiley

Oh, la coquine!
Répondre
15/08/2011, 20h18
Smiley la dernière photo.

Et la vidéo, rigolote. Maman qui se promène avec ses bébés. Trop chou. Smiley Ce petit monde n'était pas trop "crotté" au retour ? Smiley

Smiley et caresses à toute la meute.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
17/08/2011, 19h25
Smiley Smiley Smiley Smiley
toutes les deux




câlins Anis Giny

Smiley Nanou
Répondre
25/08/2011, 20h22
Nous revoilà.

Goldie a été adoptée vendredi dernier par une famille qui a déjà eu 2 labradors.

Nous sommes ensuite partis pour l'Orne avec notre ménagerie: Anis, Giny et Grany qui ne partira que le 30 car ses futurs maîtres emménagent en maison avant de l'accueillir... dans la voiture, pas un bruit. C'est comme si nous n'avions pas eu de chien !
De plus, elles ont attendu que nous fassions une pause pour se soulager.
Bref des chiennes exemplaires.

Samedi, nous avions une fête de famille. les petites étaient attachées à l'ombre la plupart du temps et nous nous attendions à ce qu'elles manifestent leur désaccord. Et bien aucunement. Elles ont été sages comme des images.

Ensuite, nous avons passé 3 jours dans la Sarthe. Elles ont fait la connaissance d'Eline leur 1/2 soeur. Elles ont énormément joué ensemble. Pas du tout le même comportement qu'avec Anis qui, elle, continue à leur donner des leçons de conduite. D’ailleurs, Eline y a eu le droit aussi du coup!

Elles ont aussi passé du temps sous la Floride (voiture de collection, bien basse) ce qui donne des goldens-dalmatiens Smiley


Elles ont découvert les vaches:



Héloïse a essayé de leur apprendre le respect du balais... mais elles tenaient à l'aider Smiley


Repos enlacée Smiley


Sinon, le "NON" est acquis et bien respecté.
Le rappel n'est pas mal du tout même si la curiosité du chiot l'emporte parfois ce qui est normal.
Le "Assis" est en bonne voie.
Cette nuit, ni pipi, ni caca... nous verrons si cela se répète la nuit prochaine.
Répondre
26/08/2011, 10h05
Ils sont vraiment trop mignons ! [size=large][/size]
__________________
http://www.pixenli.com/images/1309004413035523400.jpg
Merci Nanou !
Marraine de Ebro, Eïcka, Effy, Feïva, Google & Gibbs.
Répondre
26/08/2011, 10h11
adorable ! Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
26/08/2011, 14h01
Sont chou.
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
26/08/2011, 14h15
SmileyQue du bonheur toutes ces photos!! Smiley
Smiley
Répondre
Avatar
26/08/2011, 20h27
Smiley Smiley
ben elles sont super sages les puces
tu sais Estelle dans photos des membres il y a un concours comme tous les mois pour le plaisir
le thème est " votre chien et d'autres animaux
alors quand je les ai vu avec les vaches
tu pourrais la mettre Smiley
gros câlins Anis et les puces

Smiley Nanou
Répondre
27/08/2011, 07h48
j'ai pensé pareil en voyant les photos.....
Répondre
29/08/2011, 20h25
Merci. Pour le concours, j'ai beaucoup de photos qui s'y prêtent... comme c'est un peu l'arche de Noé ici. Je réfléchis Smiley

Dernière nuit ici pour la petite Grany Smiley
C'était vraiment super de la garder un peu plus. 2 chiots du même âge ensemble, c'est vraiment bien. D'un autre côté, il va être plus facile d'éduquer Giny sans Grany à côté.
De toute façon, la séparation risque d'être difficile surtout pour Grany qui va se retrouver seule avec ses humains et dans un nouvel environnement. J'espère qu'elle ne va pas trop stresser.

Chacune sa gamelle:


J'ai une petite question pour les gens qui ont plusieurs chiens. Je sais qu'il est bien que chaque chien ait son coin perso mais, doit-on intervenir pour qu'il n'aille pas dans le panier de l'autre ou non?

Parce que même avec plusieurs paniers, pour l'instant, ça donne ça:


Pour le plaisir:
Répondre
Avatar
29/08/2011, 20h35
Smiley trop mimi les photos
ben moi j'ai 3 carlins ils mangent dans la cuisine
quand j'ai eu Dilys la dernière j'ai voulu mettre Byron pour manger avec Van-Gogh ben Byron pourtant goiffre n'a pas voulu manger ce n'était pas sa place mais celle de VG alors qu'ils vont boire dans la gamelle qui est donc du coup à côté de celle de VG
pour les dodos là aucun soucis ça va un peu chacun où il veut même parfois je garde d'autres carlinous des amis aucun soucis
je ne suis jamais intervenue et jamais de bagarre
gros câlins Anis Giny Grany

Smiley Nanou
Répondre
04/09/2011, 22h33
Grany est bien arrivée dans sa nouvelle maison et s'est très bien adaptée.
Je l'avais séparé d'Anis et Giny dès le matin pour la "préparer" et j'ai été très surprise car elle a pris ça avec grand calme. Elle est partie sereine.

Giny a commencé l'école du chiot samedi. Elle a été calme et plutôt bonne élève pour une première. Elle a remis en place un petit Lhassa apso de 5mois qui a beaucoup de mal à canaliser son énergie.

Sinon, j'adhère moyennement à la méthode d'apprentissage... distribution très abondante de récompenses (croquettes, saucisses...) du coup le chien n'écoute plus rien et se focalise sur la nourriture. Smiley

A part ça, demain c'est la rentrée. J'ai hâte de faire la connaissance de mes nouveaux petits CP.
Répondre
05/09/2011, 09h06
bonne rentrée à toi

Et un grand merci de nous avoir fait partager la vie des chiots de leur naissance jusqu'a leurs départs

Smiley
Répondre
05/09/2011, 10h04
Bonne reprise !!

As-tu déjà emmené Anis à l'école pour instruire les petits bipèdes sur le comportement du chien, les règles à respecter face à un chien, comment se comporter avec lui, ... ?
Smiley à toutes tes adorables fifilles
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
05/09/2011, 20h33
Smiley Smiley

bonne rentrée a toi
caresses a anis et giny
Répondre
Avatar
06/09/2011, 20h01
Smiley Estelle
alors as tu eu des nouvelles pour Grany si ça se passe bien ?
Smiley Giny à l'école des chiots
et toi la rentréec'est bien passé avec les CP ?

p'tit cadre pour cette phot trop belle



Câlins Anis & Giny

Smiley Nanou
Répondre
10/09/2011, 13h00
Superbe photo avec ta fille en effet !!

C'est fou les différences qu'il y a d'un club à l'autre, j'ai quitté le mien car ils viraient de plus en plus à l'extrême: colliers étrangleurs dès l'école du chiot, crier, et même nouveauté que j'ai apprise après mon départ: collier électrique pour ceux qui n'écoutent pas en agility Smiley Smiley
Du coup, plus de club pour nous, car les autres sont trop loin Smiley

Je me réjouis des news de la petite Giny Smiley

Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/881...nirechiens.jpgMarraine de Gringo Smiley et de Van Gogh Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion