Anis, Eline, Giny (mes Goldinettes) and Co: Les bébés d'Eline (Page 12)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/09/2011, 14h09
Cet après-midi, 3ème cours d'école du chiot pour Giny. La 2ème fois, nous étions moins nombreux que la première sur le terrain et c'était beaucoup mieux.

Anis, Giny et Pim's ont eu le droit à leur vaccins, la véto nous a reçu pendant 1 heure 1/2. J'ai enfin trouvé la perle rare! Dialogue interessant, conseils et observations avisées...

Pim's est dans un sale état. Il s'est fait "attaquer" par les aoûtats (je pensais que ça ne vivait que dans le sud!).
Nous avions vu qu'il avaient des croûtes et du noir sous le menton. Nous en avions déduit que c'était des crottes de puces... et nous lui avions donc remis une pipette...
En fait, pour les aoûtats, il faut du Fr*****ne en spray. La pipette ne sert à rien. Sauf, qu'on ne peut pas mettre le sray sur les plaies et croutes dues au grattage. Donc, traitement cortisone pour que Monsieur ne se gratte plus, que les plaies sèchent et ensuite on pourra traiter.
Pour les croûtes noires, c'est de l'acnée du chat: rien à faire, ça ne le gratte pas.

Pour Anis, nous allons programmer la stérilisation d'ici à la fin du mois.
Sinon, elle va enchaîner les grossesses nerveuses. Le tarif est de 245€, qu'en pensez-vous?

Giny se porte à merveille. 12,5kg pour 3 mois. Elle a déjà les poils d'adulte qui poussent sur le dos. Elle grandit trop vite Smiley
On est un peu embêté car elle met ses pattes avant sur la table pour aller chercher ce qui est dessus... évidemment, nous ne la prenons jamais en flag Smiley donc difficile d'y remédier !

Les 2 louloutes:


Calin sous surveillance:


Héloïse grandit vite aussi, elle commence à manger seule...


A bientôt
Smiley
Répondre
Avatar
17/09/2011, 17h07

Estelle
comme elle est belle la photo d'Anis & Giny



Héloïse grandit ça se voit car tu mets souvent des photos d'elle depuis la portée d'Anis en plus ses cheveux ont bien poussé Smiley
oui pour les aoutâts le Fr.. marche bien Byron une fois en avait eu en plus ça leur fait mal
tu sais en bretagne par exemple il y en a
j'espère que Pim's va vite guérir

câlins tes loulous


Smiley Nanou
Répondre
18/09/2011, 17h49
Superbes et attendrissantes photos comme toujours...
C'est du beaume au coeur à côté d'autres évènements
Merci !!!! Smiley
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
27/09/2011, 21h59
Très belle ta signature Choupynett.

Ca y est, celle avec qui la grande aventure de la vie a commencé a été opérée aujourd'hui. La véto a laissé l'utérus car il est comme neuf Smiley

Comme j'avais peur que Giny lèche la cicatrice, j'en avais parlé. Du coup, Anis a un super "plastron" à scratch qui protège tout son ventre sans la gêner. Je vous mettrai des photos plus tard.

Smiley
Répondre
Avatar
28/09/2011, 17h30
Smiley pour Anis
fait lui un gros câlin pour moi

Smiley Nanou
Répondre
29/09/2011, 09h58
Bonne "convalescence" à la belle Anis...
Plein de papouilles à la maman et sa petite...
Smiley
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
29/09/2011, 12h18
Oui bonne convalescence à cette gentille chienne, qui t'a donné deux belles portées.... Smiley
Répondre
03/10/2011, 10h43
Coucou Estelle !

comment va la belle Anis ?
J'espère qu'elle se remet bien de son opération et sa fifille la laisse se reposer gentiment...
Je vous souhaite une belle semaine à toutes... l'automne arrive, profitez bien des derniers jours d'été indien ...

__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
03/10/2011, 19h53
moi aussi je me demandais justement cet après-midi si Anis allait bien.
Répondre
03/10/2011, 20h16
Tout va bien, on ne dirait jamais qu'elle a été opérée et qu'elle a toujours des sutures.

Le soir de l'opération, Héloïse se demande ce qu'on a fait à sa chienne:



Anis réclame à jouer et courir. Giny ne l'embête absolument pas et nous ne lui mettons sa protection que la nuit pour être tranquilles mais elles ne touchent pas au pansement.
Elle n'a plus d'anti-douleurs et nous arrêtons les antibio mercredi. Nous faisons retirer les fils jeudi.

Giny grimpe pour attraper des choses sur les tables et plans de tavail. Ca devient problématique car elle ne le fait jamais quand on est là. Vendredi, la maison était pleine de vomi et de diarrhée... elle a réussi à attraper une plaquette de 12 cachets de magnésium et a tout mangé! Plus de peur que de mal, aucune conséquence à part un nettoyage de la maison.

Giny a eu le droit à un beau panier et un coussin:


Sinon, nous profitons de cet été tant attendu. Mes parents sont revenus de vacances avec Eline.

De gauche à droite: Eline, Giny et Anis:


Mes 2 bébés qui grandissent trop vite!


Ce week-end, j'ai pris mes ciseaux et fait une nouvelle coupe à Héloïse:


J'ai également eu des nouvelles de Grany qui se comporte bien à son école du chiot et adore aller à la plage.
Elle n'habite pas trop loin alors, nous allons essayer de trouver un endroit à mi-chemin pour faire des balades ensemble Smiley

GRANY, 3 mois 1/2:

Répondre
03/10/2011, 22h26
Une tonne deSmiley pour la belle convalescente Smiley
Un pur bonheur toutes ces photos Smiley
Smiley
Répondre
04/10/2011, 08h32
superbes photos comme d'hab

bisous à toute la tribu Smiley
Répondre
Avatar
04/10/2011, 19h49
Smiley les photos
la louloute de tes parents Eline Smiley
Grany Smiley
alors Giny fait des bêtises heureusement pas de soucis avec le magnésium
contente que Anis va bien
et Héloïse ça la change sa nouvelle coiffure elle fait petit fille maintenant



gros câlins Anis & Giny

Smiley Nanou
Répondre
04/10/2011, 22h07
Smiley les photos

Giny grandit vite Smiley"

Et Héloise est très mignonne avec ses petites couettes

Smiley

Bon rétablissement à Anis
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Avatar
08/10/2011, 20h17

Estelle Héloïse
gros câlins Anis et Giny

Smiley Nanou
Répondre
01/11/2011, 16h05
Voilà quelques nouvelles:

Giny pousse comme un champignon et fait la paire avec Héloïse.
Nous les avons emmenées à la grande foire de Rouen: animations, bruits, lumières... rien ne les a perturbées.

C'est même elles qui on fait l'animation:




Nous sommes allées à la plage avec une copine et son eurasier. L'eau n'était pas chaude mais c'était un réel moment de bonheur.




Nous avons a nouveau Eline en garde. C'est un plaisir de pouvoir se promener avec 3 chiens épanouis autour de nous.



Chacun son chien !


Eline a son aise... couchée sur sa mère! Remarquez le panier vide à côté Smiley

Répondre
Avatar
01/11/2011, 16h22
Smiley Giny a bien grandi
trop beau Anis & Eline dodo *
be Héloïse tu devais faire sensation avec Giny




câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
07/11/2011, 18h10
Ohlàlàà, vraiment trop mignon Héloïse qui tient la laisse, et Giny toute sage, elle ne tire pas Smiley Smiley

Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/881...nirechiens.jpgMarraine de Gringo Smiley et de Van Gogh Smiley
Répondre
21/12/2011, 21h45
Je dépoussière un peu par ici Smiley
Vive les vacances.

Alors, voici quelques nouvelles fraîches de ma grande famille Smiley

D'abord, les humains:
Héloïse est une chipie, et elle le dit elle-même... 19 mois et la demoiselle sait ce qu'elle veut. A part quelques colères quand on ne va pas dans son sens, c'est vraiment une petite fille gentille et souriante.



Mon homme , au chômage a décider de reprendre une formation en alternance et il vient de trouver une entreprise Smiley

En ce qui me concerne , pour ceux qui ont un peu suivi mon histoire, je pense enfin avoir repris le dessus. Je vais bientôt arrêter les antidépresseurs et dire au revoir à la dépression postpartum... je croise les doigts.

Au tour des bestioles (du plus petit au plus gros)

- Les tortues de terres hibernent au frigo ... rendez-vous en mars ou avril.

- Les cochons d'inde sont rentrés car nous n'avons pas eu le temps de leur fabriquer un bel abris. Ils sont donc de retour au chaud dans le salon pour l'hiver.

- Pim's, le chat se porte bien... trop bien Smiley Giny l'aide dans son régime en le faisant un peu courir Smiley

- Ma Giny est un amour. Déjà 6 mois, 23 kilos... C'est une chienne très douce et caline. Elle a la caractère de sa mère, la jeunesse en plus.
On continue le club canin où elle montre l'exemple aux "grands"!
Ce week-end, tout le club était de sortie à la mer, c'était super chouette. Je vous mettrai des photos plus tard.


- Eline a été saillie le 15 décembre... peut-être une belle portée mi-février. Le "papa" est un trialer et champion international de beauté. Si ça a marché, les goldinous devraient être top Smiley

Cheek to cheek uther Pendragon dit DRAGO


Eline


- Anis vit bien sa retraite... et son poil est superbe et d'une douceur jamais ressentie avant. Serait-ce dû à la stérilisation?


Les 3 louloutes vous souhaites de bonnes fêtes:
Répondre
21/12/2011, 21h53
Bravo pour cette belle famille Smiley

Héloise a une bouille de petite coquine Smiley

Et les goldinettes sont magnifiques

Une autre portée à venir,c'est super

Smiley bonne soirée

Calins aux goldinettes
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
22/12/2011, 07h43
Toujours aussi belles les fifilles .... qu'elles soient à 2 ou 4 pattes !
Smiley d'arrêter les médocs !!
Bonne chance à ton homme pour sa formation.
Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année.
Smiley à tous et léchouilles de Fanny
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
22/12/2011, 16h12
Magnifique toutes tes nenettes!!!! passe de bonnes fêtes de fin d'année avec toutes ta famille
Smiley
Répondre
Avatar
22/12/2011, 17h47
Smiley que de bonnes nouvelles Estelle pour vous tous
j'en suis heureuse pour vous
ta petite Héloïse toujours adorable
vous deux tout va bien
et les loulous Anis Eline Giny Smiley
et peut-être de beaux bébés d'Eline pour la nouvelle année
joyeux Noël
câlins aux fifilles


Smiley Nanou
Répondre
22/12/2011, 20h22
Merci à toutes Smiley

J'adore mes louloutes dans le cadre Smiley

Joyeuses fêtes à vous aussi.

Smiley
Répondre
23/12/2011, 21h36
Joyeux noël à tous ceux qui passeront par ici Smiley

Répondre
24/12/2011, 10h26


à toute la famille
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
24/12/2011, 11h25




Joyeux Noel à toute ta famille

Calins aux fifilles

Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
Avatar
24/12/2011, 15h09
à mon tour Estelle pour toi ta famille


câlins les loulous

Smiley Nanou
Répondre
02/01/2012, 17h58
[size=medium]Pour toi Esthelle et ta petite famille à deux et quatres pattes[/size] Smiley Smiley Smiley

__________________
http://i41.servimg.com/u/f41/12/11/28/62/bannie11.jpg
Smiley LORCA pour toujours Smiley
http://domainelorcamour.wifeo.com
Répondre
02/01/2012, 21h36
Merci à tous pour vos voeux.
Ma petite troupe et moi vous souhaitons plein de bonheurs quotidiens et une belle complicité avec vos toutous.

2011 a été une belle année pour nous et nos loulous.
Nous espérons que 2012 le sera encore plus, avec, entre autre des petits goldinous en février...

Projet de 2012:
Réunir les goldinous et goldinettes nés chez moi. Je pense au printemps. Je sais que tous ne viendrons pas mais plusieurs sont enthousiastes.

Je pense prévoir une randonnée en forêt puis, pique-nique chez moi...chacun amènerait quelquechose puis, nous pourrions faire des jeux avec nos toutous : chaises musicales, croquettes à la petite cuillère, positions avec le maître caché dans un duvet, course relais, relais à l'aveugle...
Pour finir la journée, une promenade à la plage.

Qu'en pensez-vous? Si vous avez d'autres idées, je suis preneuse.


Sinon, ici tout va bien même si: RAS LE BOL de la boue Smiley

Anis est chez mes parents jusqu'au 10. Ils la bichonnent et font de grandes promenades.
Nous, nous avons Eline... pour l'instant, pas de signe de gestation, c'est trop tôt...patience.
Quant à Giny, elle est de plus en plus belle et dégage une belle puissance quand elle court. Elle est presque propre Smiley

Répondre
Lancer une nouvelle discussion