Anis, Eline, Giny (mes Goldinettes) and Co: Les bébés d'Eline (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
29/04/2011, 19h23
Smiley super les photos Estelle
Anis super doux avec Héloïse

trop mimi

gros câlins à Anis
gros Smiley Héloïse

Smiley Nanou
Répondre
01/05/2011, 15h54


Bon premier mai rempli de bonheur et de douceur !!

Smiley Smiley et câlins à Anis!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
Avatar
01/05/2011, 21h51


gros câlins les loulous

Smiley Nanou
Répondre
01/05/2011, 22h05
Merci, merci, merci... Smiley
Beaucoup de Bonheur à vous aussi.

Je viens de rentrer d'un week-end bien fatigant avant la reprise du boulot demain. Vous ne pouvez pas imaginer, Nanou et Djincoulysse comme votre petit message me fait plaisir et me remet du baume au coeur. Smiley Smiley
Répondre
02/05/2011, 19h32
Rendez-vous pris chez le vétérinaire pour faire l'échographie qui confirmera la gestation ou non... Vendredi 6 mai à 17h30. Je croise les doigts mais j'ai bien une petite idée que la portée est en route.

Je m'explique. Vous savez déjà que j'ai une chienne formidable, une fille formidable et bien, j'ai aussi un chat formidable Smiley

Lors de la première gestation d'Anis, je l'ai surpris les 2 pattes avant sur le ventre de la chienne en train de faire des massages, une patte après l'autre. Il a eu également ce comportement quand Anis a fait une grossesse nerveuse et là, depuis 2 jours, ça fait 3 fois que je le surprends.
Malheureusement, quand on le voit il arrête alors que j'aimerais pouvoir filmer ce phénomène quelque peu surprenant.
Quelqu'un a déjà assisté à ça?

Toujours est-il qu'avec son 6ème sens, mon chat est meilleur que mon véto et sait me montrer que ma chienne est gestante (du moins j'aime le croire) au bout de 2 semaines alors que mon véto, faut 25 jours minimum Smiley
Répondre
02/05/2011, 22h16
Smiley J'avais raté pas mal de photos par ici Smiley" ..c'est trop "classe" les goldens Smiley
Smiley En passant..merciiiiiiiiiiiiii pour ces belles aventures Smiley
Répondre
02/05/2011, 23h20
Y a pas de quoi Smiley

Finalement, j'ai réussi à filmer Pim's en action:

[video]http://www.dailymotion.com/swf/xiiv0y[/video]

Désolée, faut tourner le tête Smiley

Alors, étrange, non?
Répondre
03/05/2011, 08h46
épatant, énorme!!!!toi quand tu était enceinte ton chat avait changé de comportement avec toi? (bon je sais il n'a pas du te masser le ventre Smiley ) mais ca serait interressant de savoir

en tout cas c'est vraiment marrant ce truc Smiley

si c'est le cas va falloir le louer aux femmes qui ont un doute , les fabriquants de cle...r bl.e vont faire faillite Smiley
Répondre
03/05/2011, 10h45
Coucou Estelle,

Super nouvelle, j'ai hâte d'avoir des nouvelles d'Anis, et de ses futurs bébés, youpi, des p'tits goldinous, trop trop choupi, que du bonheur ...
Bonne journée
Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i41.servimg.com/u/f41/12/11/28/62/bannie11.jpg
Smiley LORCA pour toujours Smiley
http://domainelorcamour.wifeo.com
Répondre
Avatar
03/05/2011, 19h16
Smiley Estelle finalement tu as réussi à filmer c'est touchant quand même Pim's super massage d'Anis
donc réponse vendredi on pensera bien à ta Anis

alors la reprise pas trop dure Smiley

gros câlins Anis mimi et ses potes

Smiley Nanou
Répondre
03/05/2011, 21h50
Oui, j'ai réussi à filmer hier et encore aujourd'hui. Les séances de massages sont de plus en plus longues. Quand Anis en a marre, elle se lève et Pim's comprend, il part.
C'est peut-être lié à la lactation ??? même si ça me semble un peu tôt.
Je parlerai de ce comportement au véto vendredi car ça m'intrigue.

@Nanou
La reprise s'est bien passée. La pause m'a permis de recharger ma dose de patience. Les élèves sont reposés, ils en avaient besoin. C'est donc plus gérable et agréable...jusqu'à ce que ça se gâte car 9 semaines avec le beau temps qui arrive...dur,dur de les motiver...

@ Denka.
Non, Pim's ne m'a pas fait de massage pendant ma grossesse.Smiley
Il avait même tendance à ne plus venir me faire de câlins sur le canapé car un jour bébé s'est mis à bouger et le chat n'a pas compris pourquoi ça faisait des bonds sous lui... sauf ce jour là:


Smiley à tous
Répondre
04/05/2011, 08h24
Trop mignon le chat qui "patouille".

Le nôtre fait ça, quand on le laisse venir sur le lit...
En principe il ne rentre pas dans notre chambre, mais parfois, on fait des exceptions...
Alors là on a droit à un "patouillage" en règle... avec des ronrons impressionnants !

Bon on attend avec toi l'écho d'Anis.... Mais bon on a déjà l'information je crois Smiley
Répondre
04/05/2011, 08h30
J'espère Smiley

Si la portée n'était pas LOF, je le fierais à mon chat si la déclaration était gratuite.
Le problème c'est qu'il faut déclarer la saillie à la SCC en payant bien sûr dans les 4 semaines maxi après la date de la saillie et le véto ne peut faire l'écho que 25 jours après la saillie... il n'y a donc pas beaucoup de marge.

Edit: en fait c'est 8 semaines...beaucoup plus réalisable Smiley
Répondre
04/05/2011, 16h44
super cette video. et Anis se laisse faire....il s'entendent vraiment bien tous les deux....Anis est vraiment une perle.....

on dit bien que les animaux perçoivent de choses que nous, humains, ne percevons pas.....come detecter certtains cancers, des crises d'epilepsie juste avant qu'elle ne se declenchent....donc pourquoi pas le changement hormonal de Anis donc de la chienne qui attend des petits.....
.....mais bon, on attend quand même le resultat de l'echo....minet ne peut pas nous dire combien de petits va montrer le bout de son nez dans quelques semaines.......
Répondre
06/05/2011, 22h43
Minet ne s'était pas trompé Smiley

Anis nous prépare donc une belle portée pour la mi-juin. Smiley
Répondre
06/05/2011, 22h52
Citation:
golden76 a écrit :
Minet ne s'était pas trompé Smiley

Anis nous prépare donc une belle portée pour la mi-juin. Smiley
Smiley Smiley Smiley

Bravo Minet... Sans échographie et gratuitement ! Brave chatounet ! Smiley
Répondre
07/05/2011, 00h12
roooh c'est trop mignon le chat qui a senti la gestation de la fifille Smiley

j'espère que tout se passera au mieux pour elle Smiley
Répondre
07/05/2011, 15h12
Smiley encore de beaux petits goldinous en vue Smiley
Répondre
08/05/2011, 00h09
Aujourd'hui, beaucoup de monde à la maison car nous fêtions, déjà, les 1an d'Héloïse.


Anis a eu plein de petits qui sont venus la papouiller. Elle a du partager le sol avec 3 bébés qui se déplacent à 4 pattes... fallait regarder où on mettait les pieds.
L'après midi s'est conclu par une belle promenade entre les champs de colza.

Tout le monde est attendri par la relation entre Anis et Héloïse.



Anis a une légère baisse d'appetit... elle prend 1 ou 2 minutes avant d'entamer sa gamelle Smiley
Répondre
08/05/2011, 09h39
seront vraiment tres proches l'une de l'autre Héloise et Anis
les liens ont l'air tellement fort

magnifique photo Smiley
Répondre
08/05/2011, 10h47
Je viens rapidement avant que la famille débarque.

Ce matin Anis n'a pas touché à sa gamelle. Ca fait quelques jours qu'elle se gratte la gorge comme si elle allait vomir puis rien... Les chiennes auraient-elles des nausées ?
Gestation plus la chaleur certainement... je surveille.

Bon dimanche à ceux qui passeront par ici. Smiley
Répondre
08/05/2011, 20h01
Bonne chance dans cette belle aventure

Félicitations à la future maman Smiley
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
13/05/2011, 08h15
j'espère que tout va bien et que Anis a retrouvé l'appetit.....pour la petite Eloise, l'arrivée de petits goldinous va être une experience extraordianire même si elle est encore petite.....elle risque de s'attacher à ces petites peluches vivantes......

j'ai des voisins qui ont aussi une petite fille de environ 1 an et un epagneul breton.....et là aussi, quelle complicité entre la petite et le chien.....
Répondre
13/05/2011, 17h08
Tout va bien.
Anis a retrouvé l'appétit... elle ne se jète pas sur sa ration mais la mange.
Je vais bientôt commencer la transition avec des croquettes starter et je sens que ça va lui plaire.

La pelouse commence à pousser, du coup, Anis est autorisée à en profiter. 2000m2 pour jouer au frisbee, c'est le top.

Avec les petits et Héloïse, on fera attention car les bébés sont brutes et griffent facilement. Mais c'est sûr qu'il y aura sûrement des moments de grande émotion.
De plus, si femelle qui nous plait, il y a... femelle nous garderons Smiley et Héloïse et elle grandirons ensemble.
Répondre
18/05/2011, 19h09
Aujourd'hui, environ 38 jours de gestation.
Anis est en pleine forme. Les "nausées" ont l'air d'être terminées et l'appétit est de retour... elle grogne même sur le chat s'il approche quand elle mange.

Elle s'est élargie et apprécie les gratouillis et massages encore plus que d’habitude.

Smiley
Répondre
19/05/2011, 07h55
que du bonheur, hein ......
Répondre
Avatar
19/05/2011, 18h47
Smiley Estelle tout va bien pour Anis
alors tu penses garder une petite femelle si possible Smiley
contente de voir qu'Anis va bien

p'tit souvenir



gros câlins tes loulous
un méga Smiley à ta puce Héloïse

Smiley Nanou
Répondre
19/05/2011, 23h08
Smiley Le montage. Vraiment très joli. J'ai des belles images dans la tête juste avant de la poser sur l'oreiller Smiley


Enorme, méga Smiley transmis à Héloïse mais Anis est jalouse.

C'est marrant, elle retrouve un comportement plus jeune je trouve. Elle vient plus au contact, refait des gros câlins, veut qu'on s'interesse à elle quand on joue avec Héloïse. En gros, elle est plus vivante et plus présente.


Sinon, j'ai trouvé un poussin faisan sur le bord de la route mais je n'arrive jamais à sauver les oiseaux... paix à son âme, sa vie aura été courte Smiley Vole petit oiseau rejoindre tous les animaux que nous avons aimés et qui nous ont quittés trop vite.
Répondre
Avatar
28/05/2011, 22h23
vaec une petite rose du jardin
Estelle Héloïse



gros câlins Anis qui j'espère va bien & Pim's
ben Anis sans doute retourne en enfance avant...



Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion