bogar

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/12/2010, 05h05
j'ai envoyé une lettre avec la vie de Bogar,mais je ne la vois pas sur le "forum" dans "histoire de chien" qu'est ce que j'ai encore fais comme betise....Je n'en sais rien.Je réessayerai plus tard....Salut,bonne journée Smiley Smiley
Répondre
11/12/2010, 07h52
au secours,je n'ai vraiment pas de chance sur ce site,ou je suis trop idiote,je ne sais pas.Deux fois j'ai écris l'histoire de Bogar,et elle n'est jamais sur le forum.Je perd chaque fois une demi heure avec ca.J'abandonne j'en ai raz le coco Smiley Smiley
Répondre
11/12/2010, 08h14
Coucou Elisa

Si tu mets trop de temps pour écrire ton post ,au bout de 20mn je crois tu es automatiquement déconéctée
Donc ton message ne passe pas

Ce que tu peux faire :
Tu écris et de temps en temps tu prévisualise ,donc tu peux écrire ça ne s'efface pas puisque tu fais un "mouvement " si on peut dire sur ton post
Autre solution tu ouvres une 2ème fenetre VLC et là tu écris tout puis tu fais un copier (clic droit )tu reviens sur la 1ère fenetre Vlc et là tu fais un collé et tu valides

T'inquiètes ça nous est tous arrivé !!

Smiley à toi

SZIA PUSZI
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
11/12/2010, 09h26
merci pour les renseignements Elisabeth.Tu connais le nom de BOGAR pour un chien? Bon week end SZIA PUZSI Smiley Smiley
Répondre
11/12/2010, 09h56
Tu peux aussi écrire ton histoire sous word, et faire un copier coller ensuite... Smiley
Répondre
11/12/2010, 09h59
ou tu peux aussi écrire en plusieurs fois, hop une dizaine de lignes et j'envoie, jusqu'a obtention de la totalité du texte! Smiley
Répondre
11/12/2010, 11h08
vous etes toutes bien gentilles,mais comme il y en a beaucoup qui le savent déjà sur ce forum,je ne suis absolument pas douée avec l'informatique.Copier,coller,ETC...Je n'ai pas encore pigé ce que ca veut dire.EN tout cas merci de me renseigner,bonne journée et bon week end Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/12/2010, 11h26
En tout cas, je peux déjà te mettre les photos de ton Bogar :







Smiley Smiley bon weekend et j'attends son histoire avec impatience!!

PS : c'est pas que t'es pas douée, c'est que t'as pas encore l'habitude Smiley Smiley Ça viendra, tu as déjà fait des progrès Smiley Smiley


__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
11/12/2010, 11h31
Citation:
valy12 a écrit :
vous etes toutes bien gentilles,mais comme il y en a beaucoup qui le savent déjà sur ce forum,je ne suis absolument pas douée avec l'informatique.Copier,coller,ETC...Je n'ai pas encore pigé ce que ca veut dire.EN tout cas merci de me renseigner,bonne journée et bon week end Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley C'est tellement simplement une fois que l'on sait !
Mais à mon arrivée sur VLC, j'étais comme toi !

Alors pour le copier... Tu fais un clic gauche avec ta souris, tu surlignes ce que tu veux copier... Ensuite clic droit avec ta souris sur le texte surligné... Tu cliques sur copier.... Tu vas à l'endroit où tu veux mettre le texte, et de nouveau clic droit sur coller.... Et hop c'est fait !

Avec un peu d'entrainement, ça devrait aller ! Smiley
Répondre
11/12/2010, 11h38
bon,je fais plus court. Bogar fut notre premier chien,nous l'avons pris faute de trouver mieux,je dois l'avouer.Personne ne le voulait,il était malade et mordait quant on allais contre ses idées.Le vétérinaire nous à dit que c'était un chien dominant ,qu'il fallait qu'il comprenne que les maitres c'etait nous,et non lui.Sinon au aurait pas pu le garder tellement il était méchant.PLus tard quand il a compris qui était les maitres,il a été plus gentil,quand il n'était pas d'accord il grognait,et montrait les dents,mais ca s'arretait là.Nous l'avons gardé 11 ans,il a eu une tumeur au cerveau,nous avons fait tout notre possible pour le guérir,mais la maladie a été la plus forte.Puis,nous avons eu Valentin qui était tout le contraire de Bogar,que ce soit la couleur ou le caractère.Mais nous les aimions énormément tous les deux,et nous les regrettons encore maintenant.A eux deux ils nous ont donné 23 ans de bonheur.Voilà un résumé de la vie de BOGAr,le charlatan comme disait le vétérinaire Smiley
Répondre
11/12/2010, 11h53
Allez Valy, allez Valy, alleeeeez !!!
tu y arrives Smiley
Petit à petit ...il n'y a personne chez toi qui peux un peu t'aider pour le copier coller ?

Bon weekend
Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
11/12/2010, 13h02
merci pour tes encouragements,c'est grace a vous que je progresse,vous etes toutes si gentilles et patientes avec moi. Eh non,je n'ai personne pour m'aider,pas de jeunesse,et les personnes qui pourraient m'aider son fort occupées et je ne veux pas les déranger,et abuser de leurs temps. Mais a force de" chipoter" j'apprend quand meme de nouvelles choses. Et heureusement que vous etes là.Je suis bien soutenue et encouragée.Gros bisous à toutes Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/12/2010, 13h23
merci Djincoulysse pour les photos de Bogar.Pour des anciennes photos elles donnent bien quand meme.Que ferais-je sans vous???? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley SZIA PUZSI (bisous)
Répondre
11/12/2010, 17h35
coucou,une surprise vous attend dans le "bonjour,bonsoir de novembre".Eh oui,c'est bizarre,mais c'est ainsi. Smiley Smiley
Répondre
11/12/2010, 17h49
Génial!!!!Mais..........ce serait mieux dans décembre Smiley
__________________
Répondre
11/12/2010, 19h02
bien d'accord,mais il ne faut pas etre trop gourmande,je me disais que ce serait encore un echec,alors j'ai essayé n'importe ou. Bon maintenant il ne faut pas crier "victoire" ca a un peu été le hazard,mais bon,y a du progrès..Peut etre devrez vous attendre longtemps avant de revoir une nouvelle photo.Nous verrons ça. Bisous,bonne soirée Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
11/12/2010, 22h30





allez on attend quand même la suite
mais je vais voir dans le poste bonjour bonsoir

Smiley Nanou
Répondre
12/12/2010, 09h41
merci pour les photos de Bogar,bon dimanche Nanou,profite bien de ton dimanche szia puszi Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/12/2010, 18h08
voilà encore une photo de Bogar.Il faut que je voie si ca va toujours aussi bien que hier pour mettre des photos.Bisous szia puzsi Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/12/2010, 18h11
Nanou ,excuse moi d'abuser de tes bontés,mais comment fais tu pour ajouter le nom,ou un mot a la photo.Est ce simple à faire???? Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/12/2010, 16h52
bogar,je t'ai mis avec ton petit frère Valentin,comme ca tu seras moins seul.Vous étiez nos deux amours.Nous parlons souvent de vous ,et vous nous manquez énormément.Je vous aime mes petites puces Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
16/12/2010, 20h09
ben tu vois avec photofiltre



gros Smiley de Nanou
Répondre
16/12/2010, 20h22
merci Nanou,c'est vrai que c'est mieux comme ça; Bonne soirée szia,puszi Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/12/2010, 20h59
Bonsoir Elisa, ca va à Liège? Beaucoup de neige? Je vois que tu a bien progressé en images Smiley Smiley
porte-toi bien, bonne soirée
Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
16/12/2010, 21h25
merci pour ton aide et ton soutien MM59.Mais j'ai encore un problème,tantot j'ai mis la photo avec Bogar et Valentin,et maintenant,je veux mettre une photo de la neige,et à chaque fois,c'est la première photo qui reviens,pour moi =mystère....... Smiley Sinon,oui beaucoup de neige ici,c'est magnifique,j'adore ça.Je crois que vous en avez beaucoup moins à Bruxelles? Gros bisous,szia,puszi Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/12/2010, 21h33
Coucou Smiley
Je te lis depuis un bout de temps et je vois que tu t'en sors super bien Smiley alors innondes maintenant Smiley Smiley
Smiley En fait,on est tous passé par cette galère mais après ça parait si simple Smiley
J'adore passer sur les topics pour les montages,les photos et les histoires,même si je ne poste pas souvent, donc .... Smiley
Smiley
Répondre
16/12/2010, 21h46
Ca y est merci pour votre soutien ,ca me motive pour continuer à progresser.Voilà,finalement j'ai parvenu à mettre la photo de la neige que nous avons chez nous.Bisous à vous toutes AMITIES Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/12/2010, 22h40
MES 2 AMOURS
Répondre
Avatar
17/12/2010, 22h55
Smiley Smiley Smileytu vois Elisa tout arrive

il faut un peu de patience
beaucoup de temps
et des z'amis

Smiley

Smiley Nanou
Répondre
17/12/2010, 23h29
merci our ton soutien Nanou,bonne nuit..... Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion