bogar (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
20/12/2010, 16h16
tu sais parfois quand j'envoie des photos sur les fofo
je prévisualise
car dés fois le serveur garde l'ancienne photo
alors que toi tu vois la tienne
quans c'est comme ça je ferme le serveur et recommence
même dés fois je suis obligée de me déconnecter et reconnecter

alors on attend la suite Smiley

Smiley Nanou
Répondre
22/12/2010, 15h45
bonne fete mon petit bogar..je pense fort à toi et à ta maman,ce nest jamais facile de passer les fetes sans vous,pour moi ca sera mon premier noel sans ma dolly et ca me rend si triste,jpère que vous ferais la fete là haut,au paradis et que vous aurez droit à un repas de fetes et aussi de jolie cadeaux offert par le pére noel..je vous embrasse tout les 3 valentin,dolly et toi mon beau Smiley Smiley Smiley ta marraine qui t'aime
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
24/12/2010, 12h17

Joyeux noel Bogar et à tes deux maitres aussi,je te souhaite mes meilleurs voeux mon beau filleul..je pense que tu dois avoir pleins de cadeaux comme toutes les autres année,tu es tellement beau..je pense fort à toi et à ton frère Valentin..je vous embrasse tout les deux mes filleuls..maman valy prépare une bonne fondue l'un des plat préféré de Valentin,je pense que tu dois aimé ca toi aussi Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
25/12/2010, 10h29
missbabys,merci pour Bogar,cela fait longtemps qu'il est partis,mais nous ne l'oublions pas ,et toi non plus,c'est très gentil de ta part .Gros bisous à vous deux,a chipie et bien sur à la petite Dolly,tant regrettée par sa dadame.J'espère qu'elle nous vois de la ou elle est .Bonne journée de Noel ma petite Tania'et,merci d'etre là pour nous.Bisous Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/12/2010, 22h20
Elisa, je te remercie pour ta carte chez moi, je ne sais pas si je dois "utiliser" le topic de Bogar ou Valentin pour répondre...mais je suis sûre que tu trouveras mon message quand même Smiley
Je te fais de gros Smiley Smiley passe un bon réveillon et à bientôt !! Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
30/12/2010, 23h11
j'ai bien vu ton message,j'espère que vous etes tous en forme pour le réveillon.En tout cas nous aurons plus facile pour nous déplacer que la semaine dernière n'est ce pas.Bisous Smiley Smiley
Répondre
02/01/2011, 16h07
Bogar,je veux encore te mettre a l'honneur,tu était un chien si particulier ,nous parlons encore souvent de toi tu sais petit guyguy.Je t'embrasse très fort,dadame Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/01/2011, 05h33
Bogar,qu'est ce que j'aimerais avoir ton caractère fort,et n'avoir peur de rien .Mais je ressemble plutot Valentin,je suis une peureuse.Vous etiez très différents tout les 2 ,que ce sois le physique ou le caractère.mais nous vous avons vraiment beaucoup aimé tous les deux .Bisous de tes maimaitres Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/01/2011, 10h07
bogar,petit guyguy,j'espère que tu ne te sens pas trop seul sur ce post.j'aurais aimé te mettre près de Valentin pour que tu sois moins seul.Mais tu sais malgré le temps qui passe(,le 27 cela va faire 14 ans que tu nous a quitté),et nous parlons encore souvent de toi.Tu était un chien vraiment spécial.Gros bisous mon guyguy,et je n'oublie pas que tu a été mon premier chien.Toi pour commencer ,Valentin pour finir.La vie avec vous a été très belle,mais votre absence vraiment trop inssuportable pour moi.Beaucoup de gens ne comprennent pas que nous ne voulions pas vous remplacer,mais c'est comme ça,c'est vraiment trop pénible de vous perdre.Gros bisous mon Bogar,ton maimaitre pense bien fort à toi aussi Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/01/2011, 21h38
Bonsoir Elisa Smiley Smiley
J'espère que tu te portes bien..
Je ne lis pas trop les hommages, parfois.. mais c'est rare, donc je ne connais pas trop l'histoire de Bogar et Valentin... Smiley Smiley Smiley ...désolée ! ...donc tu n'as pas de chien maintenant?
...et pas tentée ? ...veux pas être indiscrète hein !!


Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
14/01/2011, 00h39
Bonsoir Martine,bien sur que non tu n'est pas trop indiscète,j'aime parler de mes deux amours,j'ai l'impression qu'ils sont encore un peux vivant comme cela.Avant je n'étais pas chien,j'étais plutot chat.Et Bogar et Valentin ont été mes deux seul chiens.Nous avons d'abord eu Bogar que nous avons gardé 11 ans,et qui nous a quitté d'une tumeur au cerveau.Puis,nous avons eu Valentin,que nous avons gardé 12 ans et demi,il nous a quitté d'une inssufisance cardiaque.C'est tellement pénible de supporter leurs maladie,tout en sachant qu'il n'y a aucun espoir de guérison,et puis de supporter leurs départ que ni mon mari,ni moi ne voulons revivre cela.Quand nous avons des animaux nous les aimons tellement.....Justement tout à l'heure nous voyons a la TV c'est terrible inondation au Brésil,et il y avait une femme qui pour etre sauvée devait lacher la laisse de son chien,car on aurait pas pu les sauver tous les 2.Quand j'ai vu ça,j'ai dis à mon mari que je n'aurais jamais laché mon chien,on aurait été sauvé tous les 2,ou j'aurais coulé avec lui.Et mon mari m'a répondu qu'il pensait justement la meme chose que moi.Donc quand on les perd ce n'est vraiment pas supportable. Pour nos vieux jours peut etre en reprendrons nous un.Ou si nous croisions la route d'un chien perdu,ou super malheureux.....Mais ca c'est le destin qui le décidera.....Gros Bisous,et je te souhaite tout le bonheur du monde avec tes animaux.Je ne sais pas si tu n'a que des chiens.... Nous ,il nous reste des poissons rouge et un perroquet Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/01/2011, 20h32
pour toi petit Bogar ,malgré le temps qui passe,et l'amour que nous avons pour Valentin, tu garde une grande place dans nos coeurs,bisous Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
20/01/2011, 18h00
je viens de lire les dernières pages Elisa
c'est vrai on n'oublie pas
tu sais mon premier chien en tant que dame
c'était Pirate né en 79 parti en 88
tu vois ça fait longtemps
mais il reste dans nos coeurs
aprés Texas mon mimi parti en 2004
mais là VG est venu me consoler la même année
mais aussi j'ai Pirate en cadre avec ma fille Texas en cadre
juste dessu la couette des carlinnous
parfois je me dis il veille sur eux
mais comme tu le dis chacun fait comme il le sent
jamais je n'aurais cru en avoir trois
mais je profite des nos petits bonheurs
ceux sont nos bébés
nous sommes seuls en bretagne
famille loin
alors l'amour je sais à qui le donner Smiley

gros Smiley de Nanou
Répondre
22/01/2011, 19h20
bisous Nanou,non pas possible de les oublier, et nos chats non plus,ils laissent tous à leur façon de beaux souvenirs Smiley Smiley
Répondre
Avatar
23/01/2011, 22h54
comme on dit
le passé prépare à l'avenir
mais il faut vivre le moment présent

gros Smiley à toi de Nanou Elisa
Répondre
27/01/2011, 10h57
mon petit Bogar,cette journée est une journée souvenir,et triste souvenir,voilà 14 ans aujourd'hui que tu nous a quitté.Sache que malgré l'amour infini que nous avions pour Valentin nous ne t'avons jamais oublié,tu a été un chien bien spécial également.Tu nous laisse de très beaux souvenirs.Et je suis certaine que c'est toi qui nous a envoyé Valentin pour nous consolé de notre chagrin de t'avoir perdu.Nous disions toujours que nous ne pourions pas retrouver un chien aussi intelligent que toi,mais crois moi bien Valentin à tenu la distance,et en plus il faut bien te l'avouer,il était beaucoup plus obéissant que toi ,toiqui a été un rebelle toute ta vie.Milles bisous de la part de tes maimaitres Guyguy Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
27/01/2011, 16h48
ben oui une date que l'on n'oublie pas Elisa
pour Bogar comme pour Valentin mais tu vois
on peut malgrés le chagrin redonner de l'amour à
une autre boule de poils
ils sont tous differents
mais ils sont tous attachants

gros Smiley de Nanou
Répondre
27/01/2011, 21h42
Oui,ils sont tous différents ,et quand on les perds ca fait aussi mal Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/01/2011, 22h57
gros bisous Bogar Smiley Smiley tu est toujours bien présent dans nos coeurs Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/02/2011, 21h26
Bogar,notre Guyguy,nous ne t'oublions pas .J'espère que vous etes tous ensemble avec Alma,et Valentin,et que Yoni vous fait obéir,mais ca,ca m'etonnerais , il vous aimait trop que pour vous gronder.Il doit etre content si il vous à retrouvé là où vous etes Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
06/02/2011, 18h13
je pense bien à toi Elisa

Smiley de Nanou
Répondre
15/03/2011, 21h24
mon petit Bogar voilà bien longtemps que je ne suis plus venue te voir,j'espère que tu ne m'en veux pas de là ou tu est.Qu'est ce que vous pouvez me manquer,toi,Alma et finalement mon Valentin d'amour.nous vous avons donné tout notre amour et maintenant nous nous sentons orphelins de vous.Gros bisous mon Guyguy.Veille sur Valentin qui était si timide et peureux,il doit avoir bien besoin de son grand frère..... Smiley Smiley
Répondre
Avatar
21/03/2011, 22h28
Smiley Elisa de Nanou
Répondre
24/03/2011, 19h05
Bonjour mes amies,je tiens à vous remercier pour votre soutien dans ma malheureuse aventure de hier et avant hier. Enfin, finalement cela n'a pas été une "malheureuse aventure", car cela m'a permis de voir ou était vraiment mes vraies amies, et les autresn.Et en plus cela m'a permis de me faire des NOUVELLES AMIES. Ce qui est toujours agréable.
Voilà,maintenant le sujet est clos ,malgré que je n'ai toujours pas compris c'est acharnement contre moi. Mais enfin,il ne faut pas toujours chercher à comprendre...... Smiley A TOUTES Smiley
Répondre
30/03/2011, 18h49
Smiley jpère quand meme que tu te sens bien parmis nous Valy ,parce ce que beaucoup de personnes t'apprécie,et aussi de ton aide pour avoir remonter le morale de beaucoup entres nous Smiley Ne change pas reste comme tu es Smiley j'envoie de gros baisers à tes deux anges Bogar et Valentin ,qui sont toujours présent dans ton coeur Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
30/03/2011, 18h52
Smiley Smiley Valy!! bonne soiree Smiley
Répondre
30/03/2011, 20h24
Un coucou du Jura Smiley

Léchouilles de Velcro et Ulan

Bonne soirée
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion