bogar (Page 7)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/09/2011, 08h11
Une pensée pour ton petit Smiley en ce triste anniversaire

Il veille sur toi et vit dans ton coeur

Smiley
Répondre
08/09/2011, 08h50
Merci pour ta présence Friska Smiley
Je vois que tu garde un oeil sur mon "post"
Je me fais très rare maintenant
Bisous à toi,j'espère que tout va bien chez toi ? Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/09/2011, 19h09
je pense bien à toi aujourd'hui Elisabeth
mais ton petit Smiley Valentin veille sur toi

Smiley de Nanou
Répondre
09/09/2011, 07h52
Merci Nanou Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/09/2011, 01h16
Valy,
Je ne pensais plus qu'on pouvait mettre des photos sur le post de Bogar.

Pour ton petit Valentin avec de chaleureuses pensées,j'ai pensé très fort à toi tu le sais....courage ma Valy
[img][/img]
Avec de Smiley Smiley de Myriam31
En souvenir de ton petit Bogar avec plein de Bisous
[img][/img]
Penées à tes Smiley Smiley
Merci Myriam,c'est trop mignon,et merci pour Bogar qui mérite bien d'etre mis à l'honneur aussi.Comme d'habitude ce sont des cadres magnifiques.
Tu est toujours là pour moi,tu est la plus fidèle,je dois bien le dire .
Je suis heureuse de partager mes émotions avec toi,bonnes ou mauvaises.
A bientot Myriam je t'envois pleins de Smiley Smiley Smiley
Prend soin de toi Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/09/2011, 00h39
Smiley Smiley
C'est gentil, c'est avec plaisir valy, heureusement qu'on se soutient les unes, les autres, un peu de réconfort, quelques petits mots suffisent juste à dire :
" je suis là on pense à toi, comme tu dis dans les bons et mauvais moments , même si c'est virtuel, on peut créer de fortes amitiés, toi aussi tu es là pour me rebooster je n'oublie pas.
Bonne nuit et gros bisous , prends soin de toi Smiley Smiley de Myriam31
si! si !moi aussi je pense a toi mais moi aussi moins présente en ce moment Smiley je vais essayer de venir plus souvent !
j'éspère que tu vas bien et je te fais un gros bisous Smiley Smiley
Répondre
13/09/2011, 11h12
Merci Dollie pour ton message,comme je l'ai déjà dis ça fait plaisir de vous voir ici.
J'attend toujours qu'on me rouvre le "post" de Valentin.Il m'avait été dit que quand les esprits seraient calmé on me le réouvrirais.Ca date du mois de mars,je suppose que depuis les esprits ce sont calmé tout de même..... Smiley
J'espère que tout va bien chez toi Dollie,je te fais de gros bisous ,et à tes amours Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/09/2011, 09h15
Mon Bogar,mon Valentin d'amour,je suis bien triste pour Friska et son petit Velcro qui s'en est allé vous rejoindre hier .
Elle l'aimait tant,et il était si beau si intelligent et gentil comme toi mon Valentin.

Voilà bien une des raisons pour laquelle nous ne voulons pas vous remplacer,nous ne voulons JAMAIS plus vivre de telles épreuves.

Si il y a un paradis pour chien, et que vous y croisiez le petit Velcro,prennez bien soin de lui Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Je vous aime mes amours
Répondre
18/09/2011, 19h27
Smiley de Nanou
Répondre
18/09/2011, 19h44
Smiley 0 toi aussi Nanou . Pauvre Sylvie,je n'ose pas penser à l'état dans lequel elle doit se trouver.
Quand les chiens nous quittent dans la logique de la vie,il faut bien l'accepter,mais ici,quelle horreur.
Pauvre petit amour de Velcro....
Je pense que nous avons été toutes très touchée par cette triste histoire Smiley
Bonne soirée malgré tout Nanou,prend soin de toi et de tes petits amours Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/09/2011, 09h44
Ma chère Valy

Je pensais comprendre ton chagrin quand tu nous parlais de ton valentin
Mais j'étais loin d'imaginer la souffrance abominable lors de la disparition de notre bébé

J'avais déja perdu des chiens,j'ai eu du chagrin mais Velcro était un chien d'exeption,intelligent et gentil.Une communication spéciale passait entre nous,un lien invisible nous unissait,intense et merveilleux

J'ai perdu mon double,mon ombre

Valy,je te comprends tellement

Smiley
Répondre
20/09/2011, 10h29
Ma Sylvie,merci pour ton message,tu est bien courageuse de nous écrire. J'aurais tellement voulu que tu connaisse ce sentiment de tristesse et de manque le plus tard possible.J'ai tellement de peine pour toi et pour ton beau et gentil Velcro.
Valentin et Bogar sont parti de façon naturelle,et déjà a un certain age.
Mais chez vous c'est inattendu et violent,le choc à du etre terrible.
Je te souhaite beaucoup de courage,ainsi qu'a ta fille et à ta maman (la pauvre qui a tout vu.Mais elle a été bien courageuse de vouloir défendre Velcro devant un tel molosse)
Je t'embrasse bien fort Sylvie,et je ne suis plus souvent sur le forum,mais quand je viendrais je prendrais toujours de tes nouvelles Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/09/2011, 19h18
oui c'est vrai que le départ de Velcro est cruel alors c'est d'autant plus dur pour toi Sylvie comme le dit Elisabeth
même nous qui connaissons par le forum nous avons tous été choqués
pour le petit ange Velcro alors nous comprenons le chagrin de Sylvie et sa famille .
j'espère que la maman de Sylvie va mieux aussi je pense bien à elle aussi
tu as raison Elisabeth profitons de nos loulous tant qu'ils sont là
gros Smiley à vous deux de Nanou
Répondre
01/10/2011, 23h43

Malgrés que votre "post "sois devenu bien calme,sachez que je vous aime toujours plus que tout,et que vous resterez les amours de ma vie.
Bisous à vous 3,mes amis,et compagnons qui avez partagé tant d'années de ma vie Smiley Smiley Smiley . Vous étes tous les 3 mes Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/10/2011, 15h36
Coucou ma Valy désolé pour cet longue période d'absence mais sache que meme si je ne suis pas venue je pense très fort à toi et surtout à tes anges qui eux seront toujours dans tes pensées et ton coeur nous ne pouvons et nous ne pouront jamais les oublier,eux qu'on a tant aimé et qui nous on quitté bien trop tot,une pensée pour Velcro qui nous a quitté récemment je pense à lui et à sa famille,mes condoléances!!
à bientot ma valy prend soin de toi mon amie
Répondre
02/10/2011, 17h08
Coucou Missbabys,cela fait tout drole de te revoir ici. Ca fait du bien,car il fait très calme ic maintenant.
Je suis heureuse de te revoir ,et à très bientot Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/10/2011, 18h39
Pensée pour tes petits Smiley

Velcro les a retrouvés Smiley

Ils veillent sur nous de là-bas

Ils nous manquent tellement

Smiley
Répondre
02/10/2011, 19h16
Oui ma Sylvie,le doux et beau Velcro est parti les rejoindre bien trop tot. J'ai toujours les larmes aux yeux quand je lis les messages que tu lui adresse.
Courage Sylvie.
Et j'ai lu que ta maman est toujours traumatisée,souhaite lui bien du courage de ma part aussi SVP.

Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/10/2011, 19h37
une pensée pour tes petits Smiley Elisabeth
et un gros Smiley pour toi de Nanou
Répondre
02/10/2011, 22h07
Tu est un Smiley Nanou,merci beaucoup,etSmiley à tes amours,sans oublier tonb mari Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/10/2011, 18h30
Smiley câlins faits

Smiley Nanou
Répondre
30/10/2011, 18h32
coucou valy !j'espère que tu vas bien ,je suis moins présente en ce moment Smiley je suis dans mes bricolages pour l'école de mon petit fils pour le marché de noel et ça me prend beaucoup de temps mais je pense a toi quand même Smiley
bonne semaine Smiley
Répondre
30/10/2011, 23h41
Dollie, je suis contente d'avoir de tes nouvelles ,et je suis contente que ton moral remonte.
J'ai vu ton travail pour l'école ,c'est très joli, tu est douée, j'espère ,et je suis sure que tu les vendras bien. Ton petit fils va être fier de sa mamy.
Moi ,merci ça va . Rien de neuf dans ma vie pèpère.
Bisous, bonne semaine à toi aussi ,a bientot Dollie Smiley Smiley
Smiley à tes amours. J'ai vu les photos sur ton "post",ils sont très beaux tous les trois Smiley
Répondre
01/11/2011, 23h03
http://youtu.be/REuLyw5oq-8

Une chanson pour vous deux mes deux amours en cette triste journée de la Toussaint.
Je la dédie aussi à tous ceux et celles qui sont dans le manque de leur chien comme moi envers vous.
Courage a vous mes amies Smiley
Répondre
01/11/2011, 23h07
Belle et triste Smiley

Smiley
Répondre
01/11/2011, 23h45
Ma Friska,je pense bien souvent à toi,j'espère que Gringo t'aide à passer ces moments si pénible.
Tu a eu du courage de reprendre un chien aussi vite,bravo,j'espère qu'il t'apporteras beaucoup d'amour.
Aujourd'hui,j'étais encore "collée" près d'un chien que je ne connaissais pas mais qui était si gentil.Il faut que mon mari me force à partir quand c'est comme ça, sinon je resterais avec le chien, c'est terrible.Et c'est tous chien ayant des points communs avec Valentin.Celui ci était un chien de traineau ,tout blanc,si beau et si gentil.....
Répondre
02/11/2011, 19h19
ben oui Elisabeth c'est dur quand on voit un autre chien les souvenirs reviennent
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou
Répondre
02/11/2011, 21h23
La situation n'est pas si simple.J'ai Gringo certes,mais mon chagrin d'avoir perdu Velcro est le meme Smiley

Gringo est comme une béquille,il m'aide à avancer
Mais ça ne guérit pas

Je sais qu'il ne prendra jamais la place de Velcro,mon petit Smiley
Chaque jour,je pense à lui et les larmes peuvent me monter aux yeux à chaque instant

Et toi,comment vas-tu?Arrive-tu à penser à Valentin sans etre triste?
Le temps appaise-t-il la douleur?

Smiley

Pensée pour ton Smiley Valentin
Répondre
Lancer une nouvelle discussion