canelle la fofolle (Page 104)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/11/2012, 15h37
Coucou Lise,Et coucou ma belle filleule!!!

Ca fait longtemps que je suis pas venue vous faire un gros Smiley à toutes les 2 Smiley

Et j'ai bien fait de passer,merciiii pour toutes ces belles photos(bien rangées dans le dossier de Cannelle dans mon ordi Smiley)

Et,malheureusement,je vois qu'il y a toujours des abrutis pour se vanter de voiloir faire reproduire leur pitt! Smiley Smiley Smiley Smiley
Je suis complètement d'accord avec Magaly pour l'histoire de ses c***lles au bout de la laisse Smiley En même temps,l'image me fait un peu peur Smiley Smiley

Alors,goldinou,pas goldinou...?Et l'idée d'un berger australien?ça en est où?hihi! Smiley

Aller,prends soin de toi,je t'envoie plein de Smiley et colis express de papouilles à ma Cannelle préférée!
26/11/2012, 16h04
bonjour tout le monde!!
ça fait plaisir d'avoir autant de gentils mots,vous êtes des Smiley

Martine oui très drôle la comparaison des 2 toutous Smiley je ne sais pas du tout si on peut regarder cette émission en "online" Smiley

Smiley Smiley

Magaly,tu as raison pour le goldinou ou autre un beau matin parce-que c'est vraiment comme ça que ça s'est passé avec Cannelle Smiley ,pas mal l'image de ton éduc Smiley

Sylvie merci de ton passage Smiley Smiley

Nanou,je me doutais que le gif n'était pas fait exprès mais ça tombait à pic Smiley Smiley Smiley

Chrystelle,merci pour les compliments Smiley

Pascale,merci aussi de passer et suivre Smiley Smiley

Julien,ta filleule est si joueuse et sociable qu'elle adore les chiots,je pense qu'elle aurait été une très bonne maman,les trop "keke" elle les recadre de suite ;grand merci pour la signature!!!trop beau!!!dés que j'ai un peu de temps j'enregistre et je mets Smiley Smiley

Céline ,oua tu as un dossier Cannelle!!!c'est trop gentil,ça me touche Smiley ,ce qui m' a le plus énervée avec le gars c'est d'une part qu'un jour ou l'autre c'est sa toutoune qui va le payer et que c'est à cause de ce genre de personnes que nous,consciencieux avec nos molosses,pitts ect sommes enquiquinés Smiley ,c'est sûr que si les gens ont uniquement ce type de couple maître-chien en tête pour les pitts,c'est pour ça que j'adore montrer que ma molosse est très bien dans ses pattounes et sociable,ça donne une autre image
désolée suis un peu vantarde Smiley Smiley Smiley

oups magaly et chrystelle Smiley Smiley
Alors aujourd'hui journée très grise,des averses
bon je file tenter de passer entre les gouttes avec ma grosse

ah le berger australien serait mon choix mais la monitrice me verrait plus avec un golden,plus posé Smiley mais je suis sûre que si un jour ça se fait se sera encore autre chose Smiley
Je lui ai répondu,"euh je crois que je suis rodée,non niveau chien speed? Smiley "

bonne fin de journée
Smiley Smiley caresses à vos poilus
Répondre
26/11/2012, 19h50
p'tit Smiley du soir Lise

ben pas beau alors chez toi
super la signature de Julien
je me marre car en voyant tes dernières photos j'y avais pensé
donc je ferai un cadre Smiley
bonne soirée
gros câlins Cannelle Enzo Pussy

Smiley Nanou
Répondre
26/11/2012, 20h20
rooo les jolies photos de Cannelle.... Elle a une bouille trop sympa! Et un sacré port de tête... presque royal. Elle a de l'allure ça c'est clair.

Je vois que la santé s'améliore doucement.... tant mieux.

Caresses à ta fofolle et bisous à toi.
Répondre
27/11/2012, 16h59

Smiley Nanou
Répondre
28/11/2012, 15h12
bonjour tout le monde!!!
Smiley Smiley le cadre nanou
Alors aujourd'hui et il pleut et il pleut,et il vente et il vente et il fait que 5°C à cette heure Smiley je me demandr si je vais pas partir à la recherche d'un imper pour Cannelle Smiley
Sinon en cette fin d'année plein de labos nous invitent,donc hier c'était le cas,super cadre.
J'espère quand même faire un petit tour à la miss mais là il pleut à verse non stop...
Je vous souhaite bon apès-midi
Smiley Smiley et caresses aux loulous et autres poilus

Répondre
28/11/2012, 20h10
Smiley Lise
je Smiley car ma fille vient de me téléphoner et elle a dit la même chose que toi
elle pense aussi acheter un manteau à Lilly qui n'aime pas la pluie Smiley
du coup elle a dit à son mari " prend Lilly au magasin l'après midi "
elle a fait le bazar là-bas mais elle elle a pu se Smiley Smiley
car il pleut +++++
mais bon elle a dit ça s'arrange vendredi
bonne soirée

Smiley Nanou
Répondre
28/11/2012, 20h24
bon, j'ai cherché..., oui on peut revoir les émissions de la 8....mais pas dans mon pays qu'ils disent Smiley Smiley Smiley po juste Smiley Smiley

Manteau pour Cannelle? elle a froid? ou c'est juste pour la pluie?
pas top le temps chez vous, ici, l'hiver approche, neige annoncée Smiley

Smiley Smiley Lise, calins Cannelle...et Smiley à Christophe Smiley
28/11/2012, 21h34
Smiley de vos passages Nanou et Martine
Nanou j'ai les mêmes idées que ta fille Smiley Smiley les bobox ne sont pas fans de la pluie,d'ailleurs quand il pleut Cannelle,si elle n'est pas dedans avec nous ne bouge pas de son abri ;quand on l'emmene au magasin Cannelle s'en donne à coeur joie avec sa cops berger australien qui est le toutou du gérant ,ça dépote dans les rayons Smiley Smiley
Dommage pour l'émission Martine,on y voit et apprend plein de choses et pas que sur les chiens et les chats;pour Cannelle c'est juste pour pouvoir aller s'aérer un peu même quand il pleut sans qu'elle soit trempée,plus que pour le froid.
Smiley Smiley bonne soirée,et caresses aux poilus
Répondre
29/11/2012, 07h38
Merci pour les photos, toujours aussi Smiley la belle aux yeux tendres.

J'espère que ta toux est terminée depuis mon dernier passage et que tu vas pouvoir profiter des repas offerts par les labos.

Je vois que comme nous, vous avez été servis pour la pluie Smiley, hier il est tombé des cordes sans discontinuer, Bruno n'a pas pu aller travailler (travail extérieur impossible) et les chiennes n'ont eu qu'une mini promenade en fin d'après-midi. Là le mistral s'est levé et froid.

Smiley 46 kgs sur un olivier, cela va vous faire un bon bidon d'huile Smiley

Comme d'autres sur VLC, je sens que bientôt un nouveau chien chez les Lise-Chris Smiley Smiley, car Monsieur va bientôt craquer Smiley

Bonne fin de semaine, Smiley et papouilles à Cannelle et aux minous
Répondre
29/11/2012, 07h59
bonjour tout le monde et merci Mahel de ton passage Smiley
oh oui brrr ce mistral,hier en fin d'après-midi,mini balade aussi pour Cannelle,je suis rentrée juste à temps
mmeuh non pas de futur toutou...quoique avec mon homme Smiley
il faut qu'on aille boire l'apéro chez les parents de la copine qui est venue avec son chéri ramasser les olives récupérer 1l,c'est eux qui ont emmené les olives au moulin prés de chez eux.
Smiley Smiley Bonne journée,caresses les poilus
Répondre
29/11/2012, 08h21
Smiley Salut ma p'tit Lise Smiley

As-tu finalement trouvé un manteau à CAnnelle ?

Smiley Bonne journée
J'espère que tout va bien pour vous !
coucou Lise,

je vois que tout va bien Smiley alors comme sa MR se laisserais plus

facilement tenté par un 2eme toutous que toi Smiley Smiley Smiley Smiley

et toi quel race tu aimerais???je suis curieux moi Smiley Smiley

j'ai vu que tu as mis le montage que j'ai fait en signature,merci heureux

que sa te plaise Smiley mais je me suis dis que du coup sa faisait petit alors

j'ai refait dans la bonne dimension si tu veut Smiley

Smiley ,papouilles a ma belle

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/11/2012, 18h45
Smiley Lise
ben déjà pour ta signature c'est tout riquiqui
tu as du prendre un mauvais lien Smiley
alors oui tu vas lui prendre quoi comme manteau ,
Sophie a une amie qui en a de son chien
elle va lui faire essayer à Lilly pour voir la taille
bon j'espère plus de pluie mais je pense mistral Smiley
bonne soirée

Smiley Nanou
Répondre
30/11/2012, 12h17
C'est pratique un imperméable ... Texas, ça fait manteau et imperméable et elle est beaucoup plus sèche au retour d'une balade l'hiver que Feu. En plus, elle salit moins le carrelage car on a beau les frictionner avec une serviette, ça reste mouillé ...

Pas d'autre chien, pour l'instant .... mais un jour ... Smiley

Belle récolte pour ton olivier Smiley

Smiley Smiley Smiley papouilles à la belle
30/11/2012, 13h22
bonjour tout le monde,coucou avant le boulot

Naomi,merci de ton passage,non je ne suis pas encore allée chercher d'imper,mais je pense le faire
Smiley Smiley

Marianne,merci de ton coucou Smiley Smiley

Julien,merci pour la signature,on a perdu une Cannelle mais au moins c'est plus grand ,merci beaucoup Smiley ,moi je rêve d'un berger australien pour l'agility,cannelle s'éclate mais je ne pense pas qu'on en fera une championne,mais l'éducatrice m'a dit attention chien speed (remarque suis rodée moua je pense Smiley)puis chien à la mode donc méfiance pour moi,mais si il vient de chez ma belle cousine....
Mon homme,c'est lui qui est très chien à la base mais il m'a largement contaminée Smiley ;lui pense dogo et rott ,mais j'ai mis le hola,trop puissant pour moi,faut être lucide,on a de la chance que Cannelle soit super sympa ,puis concernant le rott,ben il y a les contraintes légales dont on ne veut plus.
Au final je sens qu'on risque de se retrouver avec un "corniaud" qui croiserait notre route Smiley
je changerai de signature plus tard.

Nanou,et oui ciel bleu mais mistral aujourd'hui et pas plus de 3°C au lever du soleil;tu as vu Julien a fait ce qu'il fallait pour la nouvelle signature Smiley ;c'est bien lilly va pouvoir rester au sec même quand il pleut.

Chrystelle,tu as vu,productif notre olivier Smiley ;je me suis souvenue pour Texas,de son manteau,j'aurais aimé montré la photo à mon homme pour qu'il voie que même une beauceronne n'est pas ridicule avec...

Des trucs à raconter notemment encore des coups de gueule ,mais plus le temps....
je vous souhaite bon we si je repasse pas
Smiley Smiley caresses aux loulous
Répondre
30/11/2012, 13h42
Coucou !

Berger australien pour l'agility , je confirme , race très très speed , il faut pouvoir suivre le rythme .

Ici ciel bleu mais 0° ce matin , sans le moindre souffle de vent alors j'adore , et Doggy encore plus .

Smiley
jespere que tout va par chez toi !
le temps le temps.... moi cest pareil jai de moins en moins le temps de raconter ma vie lol
fais pleins de caresses a ta puce
Smiley
01/12/2012, 19h19

Lise

Smiley Nanou
Répondre
01/12/2012, 20h23
Coucou Lise
Smiley je vois que le 2eme poilu continue à te travailler Smiley ...

Aaah, comme tu dis, il finira bien par croiser ta route et peu importe la race, ou pas, ce sera lui et pas un autre Smiley
Je te le souhaite en tout cas.

Smiley Smiley bon dimanche et papouilles à Cannelle
01/12/2012, 20h26
Je confirme,le berger australien est très speed.Vicime de la mode,ce chien se retrouve chez des personnes qui ne connaissaient pas sa personnalité.On les retrouve au club,un peu perdus Smiley

Le corniaud c'est bien Smiley modèle unique

Smiley bon week-end

Calins à Canelle et aux mimis
Répondre
02/12/2012, 04h37
Cannelle va donc avoirbientôt un compagnon ? Il faut bien choisir son chien, tu as raison et bien songer à la race, tous les toutous ne demandent pas la même attention et énergie ...
Hâte de voir qui çroisera ta route !
Et de voir aussi le joli manteau à la demoiselle ! Bon dimanche à toi !
Répondre
02/12/2012, 19h31
bonjour tout le monde!!
j'espère que vous avez passé un bon dimanche;merci de vos passages

Maryse,je vois bien pourquoi tu m'écris cette mise en garde.... Smiley

Audrey tu as raison,le temps passe trop vite,surtout quand on a un travail et une passion Smiley Smiley Smiley

Nanou,merci Smiley Smiley

Martine,tu as tout compris sur ma vision du 2ème chien,ou pas Smiley Smiley Smiley

Sylvie ,je suis consciente que les effets de mode sur les loulous attisent la convoitise des éleveurs sans scrupule,mais si j'ai pensé à cette race c'est aussi parce-que c'est quelqu'un de proche qui a un élevage famillial (mais ne peut s'occuper de portées en ce moment),puis j'en connais des posés Smiley Smiley Smiley

Lys,tu sais le compagnon pour cannelle peut arriver par "surprise" comme jamais...pour le manteau nous n'y sommes pas encore allés Smiley Smiley
Répondre
02/12/2012, 19h41
alors les coups de gueule:
1°concernant les loulous:une dame craint que son chien ait avalé du raticide il y a ....presque 24h Smiley ,a vu sur internet que l'antidote était de la vitK....je lui explique que c'était une urgence véto,que j'ai de la vitamine k pour les nourissons mais que seul le véto sait comment et combien administrer,confirmer ou pas l'ingestion;elle appelle son mari:non il ne l'emmenera pas chez le véto Smiley ,je lui expliqué qu'au plus on attendait au plus les dégats étaient importants,que le chien pouvait paraitre normal plusieurs jours et s'écrouler ensuite,rien à faire;en plus ça lui ait déjà arriver et ils continuent à mettre ça dans leur jardin alors qu'ils ont un chien Smiley Smiley Smiley

2°Ma collègue que 2 filles racailleuses (désolée mais c'est + fort que moi),provoquent,insultent et bousculent (enfin une des 2)alors que ma collègue s'est contenue (jusqu'à un passage brutal de main dans des cheveux alors qu'elle était baissée ,occupée à ranger),nous avons du faire appel à la sécu,un des vigiles était un MC avec un beau groendhal qui leur a bien gueulé dessus et a eu du mal à redescendre en pression devant tant de tensions et exhubérance,ce MC a par la suite raccompagné ma collègue à sa voiture ...vive l'ambiance Smiley ,on pense que la présence de ma collègue les a "dérangées"
Répondre
02/12/2012, 19h53
parlons maintenant de Cannelle la speedée :
il y a 2 jours,jour de vent,peu de sorties les 2 jours précédents à cause du temps.A un moment une dame promène son petit toutou en laisse,une centaine de mètres devant moi,cannelle est en laisse aussi.
Je la vois les muscles tendus,position dans les stardings bloks pour demarrage façon fusion,trépigante Smiley" je reste calme mais lance un "au pied " ferme" et tente de ramener son attention sur moi,ouf la dame s'éloigne ,j'ai géré ,parce-que si elle demarre vraiment je peux juste ou lacher ou me faire trainer Smiley

Hier,début d'après-midi,je rentre du boulot,Cannelle est plutot Smiley ,tant mieux on repart quasi direct au club pour l'agi
Mais c'est une autre cannelle qui descend du coffre une fois sur place Smiley" ,la monitrice me dit d'aller faire un tour le temps que ça commence et de passer les autres chiens,bonne idée,mais...je ne peux pas lacher la miss,que des champs cultivés ,les odeurs du sentier qu'elle sniffe comme une Smiley et le chien qui courrait plus loin avant d'être rattaché n'ont pas aidé;
au 1er passage on lui laisse d'abord quelques minutes pour Smiley mais elle m'a fait la passerelle et le toit à la façon bourrin,j'avais du mal à fixer son attention,à un moment elle s'est mise les 4 fers en l'air,mademoiselle éspérait qu'on la laisserait ainsi faire à sa guise Smiley
heureusement les derniers enchainements ont été mieux

Sinon la balade ce matin plus Smiley ,faut dire que le vent a calé (et les nuages sont arrivés),cet après-midi nous fêtions le 1er anniversaire de la fillette d'amis,sympa,des jouets partout Smiley

voilou les nouvelles
Smiley Smiley et caresses à vos poilus
Répondre
03/12/2012, 15h59
Smiley Lise c'était journée agitée pour beaucoup alors
ben on dit que le mistral énerve aussi Smiley
en tout pas coll au boulot Smiley"
bon j'espère que tu commence la semaine Smiley Smiley Smiley Smiley
bon courage

alors Cannelle on est distraite Smiley

câlins à toi et les mimis

Smiley Nanou
Répondre
03/12/2012, 16h12
Ben dis-donc pas cool, l'environnement professionnel chez vous Smiley", bon il semble me souvenir que tu es dans une galerie marchande Smiley

Comme dit Nanou, peut-être le mistral qui a exité la belle Cannelle, bon elle ne peut pas toujours être au top Smiley Smiley

Le berger australien, je n'en connais qu'un, que je rencontre souvent en promenade, il est super sympa, pas speed, par contre, son maître fait des marathons et s'entraîne tous les jours....avec le chien sur de longues distances donc il se dépense beaucoup.

Mais c'est vrai que les coups de coeur arrivent sans crier gare Smiley Smiley

1 litre d'huile pour 46 kgs d'olive, en principe c'est moitié-moitié avec les ramasseurs Smiley, en tout cas chez nous. Smiley de quoi je me mêle Smiley

Smiley et papouilles à la belle et aux minous
Répondre
03/12/2012, 17h19
Coucou par ici ! Effectivement le vent rend fous nos loulous Smiley
Je vois que tout va bien, ça fait plaisir Smiley
Je connais un berger australien plutôt calme, même si elle est un peu bizarre Smiley

Smiley Smiley

Marraine de Flash Smiley
Répondre
03/12/2012, 18h42
Bonsoir,

Smiley" je vois que le boulot n'est pas toujours tranquille Smiley . Le vent ? Smiley Smiley

Smiley désolé, ça n'a pas du te faire rire sur le coup mais imaginer Canelle déchaînée et se retrouver les 4 fers en l'air... Smiley
Chez nous aussi ils étaient déchaînés samedi (jour de vent). Smiley

Je sais que c'est rageant mais beaucoup de propriétaires de chiens ne voient pas l'urgence tout de suite. Smiley Les vétos doivent en voir aussi de toutes les couleurs Smiley . Rhalala, du moment qu'on a contact avec le public il y a de bonnes rencontres et d'autres plus mauvaises... M'enfin, qu'il n'y en ai pas un ou une qui s'amuse à me tirer les cheveux au boulot car là c'est le geste de trop Smiley .

Smiley Smiley , papouilles à Canelle. Au fait, Smiley la nouvelle signature (agrandie Smiley ).
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite