canelle la fofolle (Page 105)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/12/2012, 20h08
wahou sympa le boulot! Heureusement qu'il y a des vigiles!

Entre le froid et le vent, les chiens sortent moins et du coup se défoulent vite dès qu'ils ont un créneau! Samouraï aussi fait le foufou plus que d'habitude et rechigne à obéir..... Vivement une météo clémente.

Caresse à Cannelle et bise à toi.
Répondre
03/12/2012, 21h32
bonsoir tout le monde!!
merci de vos passages et gentils mots Nanou,Céline,Magaly,Mahel ,Rose.

Vous avez raison ce doit être le mistral qui rend les loulous Smiley surtout que du coup on les garde plus dedans par ces temps .
Mahel,pour l'huile d'olive,on part du principe que c'est eux qui nous ont bien aidé,sont allés au moulin et l'ont payé...
Magaly ,même avant d'avoir un chien je savais que l'ingestion de tout produit ménager ect devait faire réagir,sans savoir j'aurais au moins appelé le centre anti-poison..puis le fait que non pas de véto malgré mes avertissements Smiley
je sais toujours pas changé ma signature ,mais ça ne saurait tarder Smiley
là j'ai piqué l'ordi à monsieur Smiley

Aujourd'hui journée calme bien qu'un peu de monde au boulot,il a fait frais mais beau
je vous souhaite bonne soirée
Smiley Smiley caresses aux poilus
Répondre
04/12/2012, 17h47
Smiley Lise alors plus de mistral chez toi Smiley
c'est plus Smiley Smiley
j'espère que tu as eu une bonne journée
gros câlins Cannelle Enzo Pussy

Smiley Nanou
Répondre
04/12/2012, 17h51
Pfff ! pas toujours facile non plus le boulot hein Smiley
Cannelle en forme, c'est vrai qu'avec ce temps, on ne traine pas trop en ballade ...ici non plus Smiley Smiley

Smiley Smiley Lise, bonne soirée
04/12/2012, 21h06
bonsoir!!
merci de vos passages Nanou et Martine.
Journée sympa aujourd'hui:correct au boulot,pas d'agression lol,puis avec un temps frais mais agréable direction le cours d'éducation qui s'est pas pas mal passé,il n'y avait que l'autre Cannelle et la thervuren de l'éducatrice menée par une ancienne stagiaire de passage.
Nous avons utilisé de petites sanctions physiques mais ça marche ,sans vraiment faire mal:la longe pour faire comprendre quand on rappelle qu'un chien à la fois qu'elle doit attendre son tour ,ce qu'elle n'arrivait pas ou ne voulait pas à faire.
Nous avons travaillé les positions en statique en restant,pour l'instant juste devant les chiens,comme Cannelle a tendance à avancer au fur et à mesure on a mis une planchette en bois et si elle dépassait pied sur la patte,ben effectivement plus une patte qui dépassait,elle a oublié d'être bête a dit la monitrice Smiley ,on a aussi travaillé le passage sous les jambes (si si j'y arrive ,cannelle se baisse Smiley Smiley ) et les "twist ",c'était sympa,les louloutes se sont aussi bien éclatées ensemble et ont été bien récompensées de leurs efforts quand elles comprenaient,en tout ces 2 là se sont bien trouvées :gourmandes,speed,malicieuses,joueuses et attachantes pareil Smiley

côté temps:nuageux le matin,une averse en tout début d'après-midi puis grand ciel bleu Smiley
voilou,je vous souhaite bonne soirée
Smiley Smiley caresses aux poilus
Répondre
04/12/2012, 21h25
Pas d'embrouilles au boulot, c'est deja une meilleure journée Smiley

Si en plus le cours a été super, c'est encore mieux Smiley
Elle a bien travailler mademoiselle Canelle Smiley

C'est bien Canelle est intelligente, elle sait très bien lorsqu'elle n'a plus droit a l'erreur Smiley

Bonne soirée, et grosses caresses a elle Smiley Smiley
Répondre
04/12/2012, 21h26
Feu a eu le droit aussi, à la planche .... et cela me fait penser qu'un petit rappel ne lui ferait pas de mal ...

Quelle ambiance au boulot Smiley Smiley

Cannelle a vraiment besoin de "dégazer" avant d'aller en cours et pas facile quand les chemins ne s'y prêtent pas ... heureusement l'agility Smiley

Smiley Smiley Bonne soirée ... caresses à Cannelle
04/12/2012, 22h41
Bonsoir,

Je garde l'idée de la planchette en tête Smiley Smiley .
Sympa de travailler qu'à deux, si en plus elles sont du même niveau ou à peu près Smiley .

Nous on a commencé à travailler le saut de haie avec retour. Tous les participants se débrouillent pas mal Smiley . Nous avons dans l'optique de passer le brevet d'obéissance maintenant.

Smiley , bonne soirée, papouilles à Canelle.
Répondre
05/12/2012, 08h22
bonjour tout le monde!!
aujourd'hui grand ciel bleu et petit givre.
Merci de vos passages Marine ,Chrystelle et Magaly.
Marine ,oui Cannelle comprend vite quand elle doit s'arrêter de faire l'idiote Smiley et heureusement pas d'embrouille tous les jours,quoique sans qu'on ai besoin de la sécu ça arrive quand même assez régulièrement Smiley
Chrystelle ,ah ça me rassure si Feu a eu la planche aussi,parce-que même si on ne peut pas dire qu'on leur écrase les pattes parce-qu'on y va doucement ce geste ne me plaisait pas mais bon une fois a suffit.
Magaly,ah ben on a le même objectif,le saut ça,ça fait longtemps puis avec l'agility ...mais c'est pas le même principe aller-retour en agi .

Voilou je voulais vous répondre et vous souhaiter bonne journée
Smiley Smiley caresses aux loulous
Répondre
05/12/2012, 18h42
Smiley ça doit être sympa de voir Cannelle passer sous toi en se baissant
ben elles ont bien bossé Smiley
alors le ciel bleu est revenu
au boulot c'est plus Smiley
tant mieux Lise
bonne soirée
gros câlins Cannelle et les mimis

Smiley Nanou
Répondre
06/12/2012, 21h35
petit coucou du soir!!
merci de ton passage Nanou Smiley Smiley

Alors aujourd'hui:boulot,coiffeuse,petite ballade Cannelle car il faisait déjà nuit et pas chaud (4 °C et du mistral),repassage.

Demain peut être courses de Noël..

voilou les petites nouvelles,Cannelle est toujours en forme
Smiley Smiley et caresses à vos poilus
Répondre
06/12/2012, 21h37
Oui, pas gai quand il fait noir à la ballade du soir Smiley

Smiley Smiley Smiley bonne nuit Lise , calins Cannelle
07/12/2012, 20h18
Smiley Lise
alors pas chaud chez toi Smiley avec le mistral
tu as pu faire quelques courses de Noël Smiley
bonne soirée
câlins Cannelle Enzo Pussy

Smiley Nanou
Répondre
07/12/2012, 21h23
Coucou par ici !

Il fait bien frais aujourd'hui, ici il y a meme eu de la neige fondue qui est tombée Smiley

Bon week end !! Smiley Smiley

Marraine de Flash Smiley
Répondre
07/12/2012, 22h32
bonsoir tout le monde!!!
merci de vos passages Martine,Nanou et Céline
Martine,je deteste quand il fait nuit si tôt,puis une fois nuit les endroits où on peut lâcher la miss ne sont pas éclairés donc pas possible
Nanou,non plus de mistral mais frais (de -2 à 4°C max) et neige fondue une bonne partie de la journée.
Céline,ben oui neige fondue aujourd'hui,on a été à 2 doigts d'y avoir droit

donc aujourd'hui vrai temps d'hiver:givre sur le pare-brise ce matin,neige fondue jusque fin d'après-midi;là tout est trempé et il va sûrement geler,j'espère que tout ne va pas se transformer en patinoire Smiley
Alors nous sommes allés acheter les jouets pour les enfants que nous verrons à Noël,plus des chaussures pour moi (bottes chaudes et confortables pour le club et les ballades),et de jolies bottines fourrées à talons pour le boulot et être bien habillée
Pour le manteau de Cannelle nous l'avons fait nous même avec un gilet sans manche que Chri ne met plus,juste quelques points de couture pour que ça pende pas trop sous le ventre.
En tout cas il y avait trop de monde Smiley
Au retour petit tour avec la miss,il faisait froid (même pas 1°C) mais le bol d'air m'a fait du bien après un tel après-midi...Chri l'a emmenée se défouler ce matin (il était de repos aujourd'hui)
Tout à l'heure Enzo nous a fait Smiley Smiley :il jouait avec l'ombre de ma tête sur la table Smiley Smiley
voilà les nouvelles
je vous souhaite bon we
Smiley Smiley et caresses aux poilus
Répondre
08/12/2012, 09h28
Les jours courts, pas facile pour ceux qui travaillent d'aller défouler les loulous en rentrant du boulot Smiley

Courses de Noël faites Smiley, c'était programmé aussi, mais c'était sans compter les problèmes de voiture Smiley

Je vois que vous vous éclatez bien aux cours et j'aimerais bien voir Cannelle se baisser Smiley Smiley

Bon week-end, même si je suppose que tu travailles aujourd'hui Smiley, Smiley et papouilles à Cannelle et aux minous.
Répondre
08/12/2012, 19h32
Tu a oublié de nous mettre une photo de Cannelle avec son gilet !! Smiley

Marraine de Flash Smiley
Répondre
08/12/2012, 19h40

Lise
ben quand je te lis il fait bien plus froid chez toi que nous
ici soleil un peu le ciel voilé cet aprés midi mais bon la journée ça monte encore à 12°
ben je vois que tu es bien débrouillarde Lise pour avoir fait toi même un manteau pour Cannelle ben oui une photo STP
alors on peut ire que pour Noël tu sera bien chaussée Smiley
c'est vrai que la nuit tombe vite ici vers 18h 18h30 mais bientôt les jours vont ralonger après les fêtes Smiley

ben alors Enzo au moins tu t'amuse avec un rien une ombre Smiley
moi c'est Dilys parfois quand elle est dans le canapé et que l'on ferme les volets vers la véranda mais c'est rare quand vraiment froid elle se voit et aboie .

bonne soirée Lise
gros câlins Cannelle Enzo Pussy

Smiley Nanou
Répondre
09/12/2012, 18h42
coucou tout le monde!!!
merci de vos passages Nanou, Mahel,Céline
bon promis je mettrai son manteau à Cannelle et prendrait la photo Smiley
et non pas si chaud les hivers dans le Sud
Depuis hier à nouveau vent
Alors hier matin,direction le cours d'agility ,ça a été la CATA,le vent et le froid énervent vraiment les loulous,en plus une braque de Weimar pas très sociable s'est retrouvée lâchée sur le terrain en même temps que Cannelle et ça a failli partir en carton Smiley" :la braque va vers les autres puis décide que non et se montre agréssive,bon le premier coup c'est peut être Cannelle qui est allée la voir;là Cannelle se couche puis repart en courant dés qu'elle peut et l'autre qui la re-pourchasse Smiley enfin pas de bobos que des grrrr .
Hier soir après le boulot mon homme est venu me chercher,nous devions faire mac do + cine.Euh tu te trompes de route Smiley non,il n'y a rien au cine,je t'emmène au restau,j'y vais pas avec le boulot moi Smiley Smiley en plus on s'est régalés,on a eu un de ces fondants au choco Smiley Smiley miam miam
Cet après-midi ben un post vous le raconte:

Et Rose a vu Cannelle qui passe entre mes jambes Smiley
Smiley Smiley bonne soirée et caresses à vos loulous et autres poilus
Répondre
09/12/2012, 18h57
extra les deux loulous !!! ils s'entendent super bien ca fait plaisir a voir
09/12/2012, 19h45
Smiley Smiley Smiley
c'était bien sympa encore. Merci! Samouraï est KO et a dormi dans la voiture!!!

Et oui j'ai vu Cannelle passer sous les jambes de Lise et Samouraï a suivi la manoeuvre, et lui sans se baisser! Elle est pas si petite notre Lise!

Caresse à Cannelle!
Répondre
09/12/2012, 20h12
Smiley Lise
ben super alors hier soir petit resto en Smiley
je vois que ce n'était pas de tout repos au club aussi
il suffit d'un perturbateur et Smiley

mais par contre Smiley Smiley Smiley Smiley
rencontre avec Rose et Samouraï
ils ont l'air de s'apprécier tout les deux

bonne soirée

gros câlins Cannelle Enzo pussy

Smiley Nanou
Répondre
10/12/2012, 10h30
Bah alors Canelle se fait embêter pendant son cours d'agility ! Smiley

Dans notre cours il y a egalement un braque de Weimar et il est insuportable Smiley mais bon, je le trouve beau alors ça arrange un peu Smiley

Encore une rencontre avec Samouraï, Smiley c'est super de pouvoir rencontrer des membres du forum, surtout lorsque les chiens s'entendent bien comme les votre !! Smiley

Bonne journée, et grosses caresses a Canelle Smiley Smiley
Répondre
11/12/2012, 08h10
bonjour tout le monde!!!
Smiley de vos passages Audrey,Rose,Nanou et Marine Smiley
Nanou,grand merci pour ce beau cadre Smiley Smiley
Marine,c'est vrai que les braques de Weimar sont de beaux chiens.
Alors depuis dimanche le vent souffle,pas aussi fort que certaines fois mais quand même.
Hier après-midi ballade avec la louloute ,je m'arrête dans un pré pour lui lancer la baballe et la laisset courir comme d'habitude mais quand elle m'a vue sortir le sachet dans lequel je la range (parce-qu'elle est bien baveuse Smiley )ben elle m'a fait le coup de la rétention de balle Smiley" elle a du comprendre que sachet=plus de baballe,j'ai du insister pour lui reprendre Smiley mais je lui ai donné une récomp après,j'aurais peut-être du lui relancer une ou 2 fois pour enlever cette association,en tout cas dorénavant je récupère avant de sortir le sachet.
Hier soir sortie pizza avec les filles du boulot ,sans les boss ni représentant de labo Smiley soirée sympa.

Voilou les news ;je vous souhaite bonne journée, Smiley Smiley caresses aux loulous
Répondre
11/12/2012, 09h50
Cannelle aussi ne veut plus te rendre la balle ... Hathor aussi a associé sachet = rangement du jeu et donc, on va sans doute rentrer ... et du coup, parfois, je lui joue le tour, je sors le sachet, mais on continue de jouer ...
c'est drôle, sont mâlins nos toutous ! Smiley

bonne journée toi et caresses à la belle !
Répondre
11/12/2012, 10h40
Cannelle très maline Smiley Smiley
Oui,je crois qu'il faudrait casser cette association ....comme pour le rappel , j'appelle toujours Doggy 2 ou 3 X pour rien avant de le rattacher pour de bon (ou juste 1x , ou 4x , c'est aléatoire comme ça il n'associe rien).

Bonne journée à toi Smiley Smiley
Smiley Lise
alors petit resto sympa Smiley
c'est vrai qu'ils prennent vite leurs habitudes
bonne journée
câlins Cannelle Enzo Pussy

Smiley Nanou
Répondre
13/12/2012, 08h32
petit coucou rapide avant de vaquer à mes occupations!!!
Smiley de vos passages Nanou,Lys et Maryse Smiley Smiley

Rien de bien nouveau par ici;hier journée fraiche mais belle,la ballade Smiley ;arrêt "jeux et défoulage" plein de complicité avec quelques exércices,une Cannelle qui revenait gaiement quand je la rappelais;j'ai rangé et ressorti la baballe du sachet 2 ou 3 fois,ça marche déjà,plus de rétention;je crois aussi que l'épisode"je lâche pas le joujou parce-q'il y a des copains canins"l'a incitée à tester si elle pouvait gagner à ce jeu là,ben non ma louloute t'es tétue mais moi encore plus Smiley ,marche en laisse tranquille aussi Smiley
Ce matin moins froid mais ciel tout noir,si balade il y a je pense que nous mettrons toutes les2 notre imper Smiley

Je vous souhaite bonne journée
Smiley Smiley caresses à vos poilus

ah :le chien du MC de mon lieu de travail est en fait un magnifique berger allemand noir ;j'ai fait mon idiote Smiley "c'est un grohendal?" Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/12/2012, 08h44
pourtant j'aurais du savoir hein Dragone Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/12/2012, 09h57
Smiley Tu n'es pas la pire pour les gaffes, Lise.
Souvent, les gens me demandent de quelle croisement est issue Drago.
Quand je leur dis que c'est une BA noire, on me répond "ça n'existe pas" Smiley

T'inquiète ! Drago ne se vexe pas, elle Smiley

Smiley Bonne journée, ma grande Lise Smiley