canelle la fofolle (Page 109)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/01/2013, 20h06
bonsoir à tous!!!
Smiley Smiley de vos gentils passages Frani et Nanou
euh Nanou je crois que pour Enzo c'était l'appel de l'estomac,l'heure des croquettes ,qu'on dirait qu'ils savent lire tant ils sont réguliers dans leurs réclamations(les chats) ,étant largement passée Smiley Smiley

Aujourd'hui ballade toujours en laisse mais plus longue (45 min de marche),euh Cannelle est en forme et sa patte la gène beaucoup moins Smiley ça va être long jusqu'au retrait des agraffes sans courir Smiley Ce soir séance d'exércices pour l'occuper .
Après la pluie le vent,il fait plutôt frais.
Je file manger
bonne soirée
Smiley Smiley et caresses aux poilus
Répondre
03/01/2013, 20h27
Canelle va mieux Smiley
Ca doit lui faire du bien de prendre l'air meme si elle ne peux pas courrir !
patience patience, elle sera encore plus contente de courrir apres Smiley

La pluie et le vent sont partis ? c'est déja ca Smiley

Bonne soirée, grosses caresses a Canelle !! Smiley
Répondre
04/01/2013, 16h16
Cannelle se remet donc bien, tant mieux ... Elle doit attendre avec impatience de pouvoir gambader comme elle veut ...

Je te souhaite une heureuse année 2013 , j'espère que tous tes voeux verront le jour ... Et que la santé ne fera pas défaut ...

Caresses à Cannelle !
Répondre
04/01/2013, 17h41
Smiley contente que ça continue de mieux aller pour Cannelle Lise
ben oui j'ai vu à la météo même grand vent par chez toi mais au moins vous aurez le soleil Smiley
ici douceur mais ciel blanc et bruine
ben oui les chats même les chien ils ont une horloge dans l'estomac Smiley
bonne soirée à toi
câlins Cannelle Enzo Pussy

Smiley Nanou
Répondre
04/01/2013, 21h14
bonsoir!!!
Merci de vos passages Nanou,Marine et Lys Smiley
Lys,merci de tes voeux Smiley

Alors pour résumer la journée,je vais vous donner 3 raisons de n'avoir fait qu'une petite ballade aujourdhui:
1° un fort mistral bien frais
2°la pattoune de Cannelle à laquelle il faut continuer de faire attention
3°mon état grippal Smiley Smiley Smiley Smiley
j'en ai marre Smiley Smiley je ne suis habituellement que très rarement malade et là c'est la 3ème fois cet hiver ;bon patience ça passera .Mais à part la petit ballade (une petite demi-heure),incapable de rien faire,j'ai comaté tout l'après-midi sur le canapé

Voilà les nouvelles;je vous souhaite bonne soirée
Smiley Smiley et caresses aux loulous
Répondre
04/01/2013, 22h27
bah dis donc, l'année commence ma pour vous 2 les filles!

Soignez-vous bien!

Bonne année 2013!
Répondre
04/01/2013, 22h34
Bonsoir Lise,

Smiley la grippe. Tu as du l'attraper au boulot... avec tous les gens qui viennent chercher leur traitement... Smiley
J'avais lu pour le lendemain de fêtes, Canelle qui était restée sage jusque tard alors qu'Enzo était venu réclamer pitance . Je reconnais bien là les chats, aucune considération pour notre sommeil Smiley . Cotine c'est pareil Smiley .

Bon ben soignes toi bien alors. Smiley pour la patoune de Canelle.

Smiley (de loin Smiley ), câlins à Canelle, Enzo ou Pussy (là je copie Nanou, z'avais oublié le nom de Pussy Smiley ).
Répondre
05/01/2013, 08h32
Petit coucou rapide pour dire bonjour et souhaiter bon we
Merci de vos gentils mots Rose et Magaly
Rose bah rien de trop grave non plus.
Magaly ,oui suis bien placée pour me soigner mais pour attraper les virus aussi Smiley
Bon grâce au repos d'hier je me sens mieux.
Je vous souhaite bonne journée et encore bon we
Smiley Smiley et caresses aux poilus
Répondre
05/01/2013, 16h58

Lise
soigne toi bien et peut-être une p'tite cure de vitamine C Smiley
c'est vrai que tu es très exposée toi de par ton métier

alors ça souffle toujours autan chez toi Smiley
chez nous ça grisaille toujours Smiley
gros câlins Cannelle Enzo Pussy

Smiley Nanou
Répondre
05/01/2013, 17h02
Ben dis donc, pas sympa ce début d'année pour les "filles" de la maison Smiley"

A priori Cannelle commence à aller mieux et Smiley elle est sage pour une louloute qui aime bien s'éclater et qui doit malheureusement rester tranquilou quelques temps.

Quant à toi Smiley , ben oui, quand on travaille dans une pharmacie où la moitié de la clientèle est malade, pas évident de ne rien attraper Smiley

J'espère que cela va un peu mieux et qu'après une bonne journée de repos dimanche, cela sera terminé.

Smiley à vous deux (je ne risque rien virtuellement Smiley Smiley ) et papouilles à Cannelle, Pussy et Enzo.
Répondre
06/01/2013, 11h27
Coucou Lise,
ben, tu as du bol qu'une après-midi de repos puisse te retaper aussi vite Smiley Smiley
En plus Cannelle toute sage, ( comme toujours d'ailleurs Smiley ), que demander de plus Smiley

Smiley Smiley bon dimanche Lise , calins à ma louloute !
08/01/2013, 21h30
coucou tout le monde!!!
merci de vos gentils mots Mahel,Nanou et Martine
Bon j'ai toujours le nez pris par moment,et parle encore un peu version "enrhubée" mais ça va,relativement en forme .
Cannelle ben ça suit son cours;hier martin elle est arrivée à sortir le pansement par le trou que ses griffes avaient fait dans la chaussette Smiley ,du coup comme il fallait que je file au boulot,vite une 2ème chaussette et louloute à l'intérieur,de toute façon en ce moment elle nous attend dedans car si le pansement lâche je prefère qu'elle soit dedans que dehors dans le gravier;mais elle ne s'en plaint pas,en fait Cannelle est un chien d'intérieur qui aime sortir faire du sport Smiley
Là en rentrant du boulot (20h30) je lui ai fait faire son 2ème petit tour (monsieur rentre encore plus tard,mais je précise que le matin nous sommes à la maison),ben elle a été hyper Smiley Smiley
Je me demande si finalement de se déshabituer de courir comme une tarée à chaque sortie ne l'a pas canalisée Smiley
bon voilà les news,vivement qu'on enlève ces fouttues aggraffes

bonne soirée
Répondre
09/01/2013, 19h02
bonsoir Lise
ben qui sait Smiley
et aussi elle a du avoir mal donc elle est prudente aussi
*c'est quand pour les agrafes ?
bonne soirée
câlins Cannelle Enzo Pussy

Smiley Nanou
Répondre
09/01/2013, 19h13
Bonsoir Lise Smiley

Bein alors Canelle est devenue bien calme Smiley tant mieux d'un coté Smiley
Alors c'est ça la solution pour qu'ils deviennent calme... Smiley Smiley

Je me doute que tu as hate d'enlever ces agraffes !
Et Canelle doit avoir hate aussi, meme si elle ne s'y attend surement pas Smiley

J'espere que ton rhume va vite passer,

Bonne soirée, grosses caresses a mademoiselle Canelle Smiley Smiley
Répondre
10/01/2013, 15h14
Un petit coucou rapide enfin en cette nouvelle année
alors...

bisous et caresses ta fofolle
11/01/2013, 08h31
bonjour tout le monde!!!
Smiley de vos gentils mots nanou et Marine Smiley
Audrey merci de ton passage et de tes voeux.

Nanou,ben les agraffes sont à enlever entre le 13 et le 21,j'irai sans doutes mardi après-midi.Oui elle sait qu'elle a "bobo" je pense et est prudente mais à en lire certains ce n'est pas le cas de tous les loulous ,alors c'est Smiley .

Marine ,euh j'espère qu'il y a d'autres solutions Smiley Smiley

Alors les petites news
Le pansement de Cannelle a été refait hier soir et ça allait ,mais ça a été un peu sport,le soucis c'est d'enlever l'elas......e Smiley ,mais en même temps faut un truc qui tienne....puis mon homme a du mal à garder le Smiley .Là les compresses sont tenues par du sparadrap simple (sous la chaussette) ça a l'air de tenir .
Sinon les ballades en laisse toujours aussi Smiley ,je pense qu'elle est moins excitée parce-que ça ne veut plus dire =lacher dans prés,mais bon vivement .....
Moi mon rhume se tasse ,il y a énormement de virus en ce moment.
Côté temps on a eu -3.5°et -4.5°mardi et mercredi matin,de quoi gratter le pare-brise,et ces 2 derniers jours entre -1 et 0°C le matin toujours,mais de belles journées.
Mercredi ma voiture a été au garage:le voyant d'encrassage c'était allumé Smiley" ,va falloir la faire rouler un peu plus;pendant ce temps je suis allée au solde,je me suis pris un manteau avec bonnet assorti (oranges) mais la foule Smiley Smiley

Voilou,je vous souhaite un excellent we!!!

Répondre
11/01/2013, 17h45
Smiley Lise
ben c'est pas toujours facile pour un pansement surtout à une patte
pour le garder vivement qu'on lui enlève ses agrafes
ben elle va apprécier je pense de pouvoir gambader après Smiley

ben il fait froid chez toi Smiley mais bon au moins tu as un temps plus sec c'est mieux pour les microbes
chez nous on a eu une légère gelée blanche ce matin mais pas de T° -
bonne soirée
gros câlins Cannelle Enzo Pussy

Smiley Nanou
Répondre
12/01/2013, 18h29
Plus que 3 jours pour enlever les agrafes alors Smiley Smiley
Cannelle a été super calme, je pense qu'elle aura mérité une bonne scéance de défoulage mardi soir ou les jours suivants Smiley Smiley
Bon dimanche Lise, grosses papouilles Cannelle

Smiley Smiley Smiley
12/01/2013, 19h08
Lise Smiley

Genka reste bien sage Smiley , il va falloir tenir encore jusqu'a mardi Smiley

Il fait vraiment froid chez toi Smiley" ça ne m'étonne pas que tu sois malade !

Super les soldes si tu as trouvé des choses Smiley
Moi déjà je n'aime pas faire les magasins, et encore moins quand c'est les soldes, trop de monde trop de bazar Smiley

Bonne soirée, grosses caresses a Canelle, j'espère que ça ira pour retirer ses agrafes Smiley Smiley
Répondre
13/01/2013, 18h36
Bientôt le retour du défoulement pour Cannelle Smiley, mais vraiment un amour de louloute, mais si elle est comme Fidji, moins elle courre plus elle se calme en fait Smiley

Vraiment froid chez toi Smiley", nous nettement plus doux, à part vendredi où le mistral soufflait tellement fort que là j'ai eu froid en promenant les filles.

Bon j'espère que ton rhume est terminé, même si tu as retrouvé la forme, jamais sympa d'avoir le mouchoir à la main en permanence Smiley

Bonne fin de dimanche, Smiley et papouilles à Cannelle, Pussy et Enzo
Répondre
13/01/2013, 19h43
bonsoir tout le monde!!
Smiley de vos passages nanou,Martine,Marine et Mahel Smiley

Nanou,pour les pansements en fait ça va si on reste nous même Smiley

Marine euh moi ma louloute c'est cannelle Smiley serais-tu passée sur le post de Magaly et Genka Smiley ,ben oui les températures peuvent bien descendre la nuit même dans le Sud puis je ne suis pas en pleine ville.

Martine,oh oui si feu vert chez le véto séance défoulage pour louloute dimanche soir .

Mahel,ben oui Cannelle est comme Fidji je crois:au plus on lui laisse l'occasion de courir comme une tarée ou jouer ,au plus elle est excitée;et si on fait pas c'est comme si elle se déshabituait et est plus Smiley Smiley
Pour mon rhume,ben ça va ,le nez se remplit de temps en temps mais c'est tout .
Alors hier soir sortie "restau médiéval" avec tout un groupe d'amis,nous étions 10,excellente soirée
Smiley Smiley
Aujourd'hui journée repos chez mes parents;on s'est demandé si il n'allait pas neiger:1à2°C ce matin ,temps gris et brumeux mais non,juste un peu de pluie ce matin sur le trajet.
Je suis allée prendre un bol d'air avec Cannelle et ma maman en rajoutant un sac plastique à la papatte car tout était mouillé.J'ai voulu la lacher un peu dans le grand jardin mais elle est partie comme une Smiley en arrachant le sac (dans le jardin hein,pas de fugue),du coup retour à l'interieur ,où elle est super Smiley ;elle a eu droit à gouter les lasagnes de ma maman Smiley Smiley mais au moins on a respecté mon "quand on aura fini et qu'on débarrassera .
On a été obligés de refaire le pansement ce matin car le bout de la chaussette (sans doute trop fine) s'était déchiré et elle avait enlevé le pansement,mais pas touché au agraffes,ouf.
Bref ça commence à être long,vivement mardi.
Voilà les news,j'espère que vous avez passé un bon dimanche
Répondre
13/01/2013, 20h06
Smiley Lise ta soirée
ben tu vois belle différence quand même avec ma fille qui est à Salon elle me dit qu'il fait très doux Smiley
bon aller J-2 et Smiley Cannelle va pouvoir
mais tu vois que même si elle ne court pas elle reste Smiley
bonne soirée
gros câlins miss Cannelle sans oublier Enzo et Pussy

Smiley Nanou
Répondre
15/01/2013, 11h16
Olala excuse moi Lise, je ne sais pas pourquoi, je confond TOUJOURS vos post a Magaly et toi Smiley Smiley

je dois y réfléchir a 2 fois avant de poster voir si j'ai bien poster au bon endroit, et cette fois la je n'ai du réfléchir qu'une fois Smiley

On est Mardi Canelle va pouvoir gambader Smiley J'espère que tout va bien se passer pour enlever ses agrafes Smiley

Bon voila, je crois ne pas m'etre trompée Smiley

Très bonne journée, et grosses caresses a Canelle Smiley Smiley
Répondre
15/01/2013, 17h51
bonjour tout le monde!!!
Smiley de vos passages Nanou et Marine!!

Nanou ça ne m'étonne pas qu'il fasse plus doux à Salon.Oui quand même patiente la fofolle

Marine,tu sais ça m'ai déjà arrivé de me tromper Smiley Et là tu as tout juste Smiley

Alors aujourd'hui nous avons échappé de justesse à la neige,d'ailleurs il y en a eu 3cm à une quinzaine de km de chez moi ,mais dans le sens opposé par rapport à mon travail.
Moi j'ai eu du grésil sur le pare-brise ce matin,de la neige fondue au retour .Il ne fait pas bien chaud,5°Cau max à 14h,ils prévoient un fort mistral demain,glagla.
Donc cet après-midi je suis allée chez le véto .
Tout le monde fondait sur le regard de ma louloute Smiley dans la salle d'attente et ce malgré la muselière.Pas rassurée quand même la miss,elle s'est mise à trembler dans la salle d'oscultation ,mais tout s'est bien passé,ça a super bien cicatrisé,Cannelle peut à nouveau gambader avec prudence,c'est encore sensible la "corne " doit se reformer,reprise de l'agi samedi.
Elle est ravie d'être débarrassée de sa chaussette et autres pansements Smiley
Aprés le véto donc ballade,je me suis arrêtée quelques minutes dans un prés,elle s'est un peu dégourdie ,a eu droit à un "faux rappel" et 2 ou 3 lancers de baballe Smiley ,ça fait du bien.
voilà les news,je vais me reposer un peu avant d'attaquer le repassage.
Je vous souhaite bonne soirée, Smiley Smiley et caresses aux loulous
Répondre
15/01/2013, 18h06
Ca y est,Cannelle a une papatte toute neuve Smiley
c'est sur qu'elle doit etre contente de pouvoir gambader
Elle a fait ses yeux doux alors,dommage de lui mettre une muselière Smiley

Smiley bonne soirée

Calins à Cannelle
Répondre
15/01/2013, 19h52
Smiley ça y est Cannelle te voilà tranquille
elle a du apprécier ce petit moment pour courir sans chaussettes
ben je vois que pas très chaud non plus chez toi
chez nous ça va pas mal de soleil
Smiley ta signature est revenue de taille normale c'est mieux Lise
bonne soirée après le repassage Smiley
gros câlins Cannelle Ezno Pussy

Smiley Nanou
Répondre
16/01/2013, 08h21
Smiley pour la belle, plus d'agraphe, elle a dû être folle de pouvoir recourir un peu. Bon, elles vieillissent nos louloutes, donc la jeunesse est en train de passer et elles deviennent plus Smiley

Vu le mistral que l'on a, tu dois te "peler" aussi Smiley

Bonne journée quand même, Smiley et papouilles à Cannelle, Pussy et Enzo.
Répondre
16/01/2013, 09h17
Smiley Contente que la miss aille mieux.
Elle doit être contente de pouvoir regaloper à son aise.

Smiley ma p'tite Lise Smiley et Smiley à la Belle.
Smiley de vos gentils mots Sylvie,Nanou,Mahel,Naomi

Sylvie ,oui Smiley la muselière mais son regard de chien malheureux en manque d'affection la fait oublier Smiley puis quand le véto doit manipuler une zone sensible comme là je trouve que c'est plus sécuritaire car même le plus adorable des chiens si il a peur et mal....

Nanou,oui j'ai enfin mis la signature de bonne dimensin,comme on dit vaut mieux tard que jamais Smiley ,merci,c'est toi qui le l'avait faite à la bonne dimension.

Mahel ben pour l'instant pas trop de mistral ici,ciel encore blanc et températures un peu au dessus de zéro,petit gel ce matin,mais ça va se lever et oui gla gla gla Smiley tu as raison pour les louloutes j'ai l'impression que jeunesse se passe ...
Alors pour la station météo Avignon voir la réponse à Mahel Smiley Smiley
Sinon ce matin commissions avec mon homme dont croquettes,2 jouets (un que pour l'agi,un nouveau qui fait pouet pouet pour la maison) et 2 housses pour le matelas de Cannelle (matelas en bon état mais la housse...) c'est bien de pouvoir changer uniquement la housse,2 pour le roulement lors du lavage.
Le jouet pouet pouet elle a adoré Smiley Smiley
Puis promenade avec "laché dans le pré"ben elle a fait quelques huit comme une folle,a réclamé la baballe que je n'ai pas sortie sans trop insisté puis est venue sagement à mes pieds Smiley en fait quand on les défoule trop ils réclament plus et vice versa Smiley en tous cas sa papatte va très bien

voilà les news,je file manger
Smiley Smiley bonne journée,caresses aux poilus
Répondre
16/01/2013, 13h05
Bonjour Lise,

Smiley que le bobo de Canelle soit guérit. Vous avez assurées toutes les deux Smiley .

Pauvre Canelle, je l'imagine trop tremblotante lors de la consultation. Smiley

Smiley , bonne journée, papouilles à la belle (peut-être aurons-nous des photos des "grands huit"... Smiley ).
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite