canelle la fofolle (Page 92)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/08/2012, 21h47
bonsoir tout le monde!!!
Merci de ton passage Nanou Smiley Smiley ,mon mari ne lit que le post de Cannelle de temps en temps,"en passant",et j'ai de la chance il ne regarde pas le sport

Sinon ici le vent rend la chaleur plus supportable
Aujourd'hui je suis allée chercher mes nouvelles lunettes (de repos) Smiley

Cannelle est en pleine forme Smiley ,j'ai dû me facher ce matin pour qu'elle se tienne tranquille pour lui mettre le collier tellement elle était éxcitée de sortir Smiley pourtant depuis quelques temps je lui apprend à s'assoir et se tenir tranquille pour ça.
J'ai aussi pensé à recharger mon numérique Smiley
Je vous souhaite bonne soirée et bon we
Smiley Smiley et caresses aux loulous et autres poilus
Répondre
10/08/2012, 21h55
Bonne soirée Lise , Christophe Smiley , Cannelle et les mimis !
Smiley Smiley

Il fait vraiment chaud chez vous Smiley ... nous aujourd'hui, c'était bien 25° si ça pouvait continuer car je n'ai pas encore eu l'impression d'être en été ... si vous allez souvent dans ce resto, la prochaine fois, prends ton maillot et demande en riant si tu peux piquer une tête entre 2 plats Smiley

Smiley Smiley à tous les 2 et papouilles à Cannelle
11/08/2012, 17h14

Lise & Christophe

alors petite brise chez toi ici ciel voilé et moins chaud au moins on peut laisser ouvert Smiley
alors des nouvelles Smiley Smiley
Smiley l'appareil est rechangé ça sent les photos
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
gros câlins Cannelle Enzo Poussy

Smiley Nanou
Répondre
12/08/2012, 10h14
Des photos à venir Smiley

Surtout si Cannelle est en forme

Smiley Bon dimanche et calins à Cannelle
Répondre
12/08/2012, 11h49
bonjour tout le monde!!Bon dimanche!! Smiley
Maryse Smiley Smiley

Chrystelle,oui je crois que je ferai ça la prochaine fois si on retourne dans ce restau Smiley ;nous on a bien senti l'été Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou ben nous en effet on ferme tout de bonne heure ;je supporte beaucoup mieux mes nouvelles lunettes et les garde plus au boulot Smiley Smiley Smiley

Sylvie,oui toujours en forme Cannelle sauf aux heures chaudes Smiley ,par contre pour les photos Smiley ,explications à suivre
Smiley Smiley

Smiley de vos passages
Ici il fait super lourd aujourd'hui ,légèrement voilé mais très lourd,orages en vue ce soir? Smiley

Alors dejà truc bizzarre et toujours inexpliqué avant hier soir :la porte fenêtre est ouverte,Cannelle fait sa vie dans sa partie de jardin.
D'un coup elle rentre "fumante" de la salive jusque sur le chanfrain Smiley" ,a-t-elle coursé un animal ?Pourtant à part des chats ou un hérisson,puis elle n'a pas aboyé Smiley
Mais voilà une demi-heure après elle est toujours en train de me mettre de la salive de partout,et là je commence à m'inquièter,un filet qui coule en pérmanence (je sais c'est dégueu Smiley ),je vérifie ses gencives ,sa langue,ses réactions,elle respire normalement;on fait le tour du jardin,pas de cadavre ni rien qui traîne,pas de produit non plus,on vérifie le chalet de rangement qui lui sert de niche géante même si tout a été mis hors de portée et dans des bidons métal,rien....
Il est 23h,je téléphone au num de garde écrit sur la carte de la véto du village ,répondeur qui me donne le num du véto rééllement de garde;il me dit de vérifier ses gencives et sa langue,si il y a de l'eau stagnante dans le jardin,non que du gravier dans sa partie,il me dit de lui donner de la cortisone et de le rappeler sin il y a autre chose;ouf j'ai de la cortisone à la maison,je veille jusque plus de minuit pour surveiller,ben elle est partie dans son dodo et plus rien,pas de vomissement ni diarrhée le lendemain,comme si de rien n'était,je me suis bien inquiétée et toujours pas compris

Hier pour cause de canicule juste petite balade après souper,nous avons croisé des voisins avec leurs 2 micro chiens,j'avais mis Cannelle en "assis pas bouger "au pied mais elle m'a eue par surprise et a tiré pour aller "dire bonjour" Smiley ,retour au pied strict,na

ce matin balade au bord d'un lac pas loin de chez nous que nous ne connaissions pas et où j'espérais faire de jolies photos mais voilà c'était DEGUEULASSE ,des bouteilles platique,du verre,des couches de partout aux abords Smiley" Smiley cannelle a quand même pu se rafraichir et courir un peu mais nous avons fait super gaffe à cause des verres ,c'est inadmissible,déçus,les gens sont sales et irrespéctueux

voilà les nouvelles
je vous souhaite bonne journée
Smiley Smiley et caresses aux poilus
Répondre
12/08/2012, 13h43
Ben mince , c'est bizarre ce qui est arrivé à Cannelle Smiley

Je suis d'accord avec toi , les gens sont dég.... , ils ne respectent rien , et ça m' Smiley .

Smiley Smiley et papouilles à Cannelle.
Smiley Lise
Smiley ben étrange en effet
moi c'est arrivé une fois on était assis sur un banc
et Byron sniffait en dessous et il a fait comme Cannelle
ça moussait même
j'ai regardé rien vu
mais bon il est sujet aux allergies il a du sniffer une plante sauvage qui a du provoquer ça car je l'ai essuyé , j'étais un peu inquiète dans en rentrant déjà un anti-histaminique bien que je sais que le cp ne fera effet qu'une heure trente aprés mais ça c'est passé Smiley

dommange Smiley pour la balade au lac
c'est vrai que les gens n'ont aucun savoir vivre et les enfants voyant leurs parents ben ils font comme eux plus tard c'est Smiley

bonne soirée Lise

câlins Cannelle Enzo Poussy

Smiley Nanou
Répondre
12/08/2012, 17h59
coucou Lise,, Smiley
une abeille ou autre ne l'a pas piquee, ? c' sur que tu as du avoir peur,, tu as ce qu'il faut de la cortisone, Smiley
ah lala, canelle a quand voulu aller voir l'autre chien,, je crois qu'ulana serait pareil si elle n'est pas en laisse,,,
bonne fin de dimanche,,, caresses a canelle,, Smiley Smiley
Répondre
12/08/2012, 19h22
Smiley mince alors,je pense aussi à une piqure d'insecte
Mon chat avait chopé une guèpe Smiley et s'était fait piquer.Il bavait sans cesse,tout mousseux.Je l'ai emmené chez le véto pour une piqure d'antihistaminique.
Heureusement,pas de suite mais ta nuit a été raccourcie Smiley

Pour l'étang,c'est Smiley les gens saccagent tout,c'est désolant Smiley

Smiley bonne soirée

Calins à Cannelle
Répondre
12/08/2012, 19h42
coucou du soir!!!
merci de vos passages Maryse,Nanou,Frani,Sylvie

ben pour l'autre soir,ce qui a limité mon inquiètude (quoique) c'est que les gencives étaient bien roses,qu'elle réspirait et réagissait normalement,le véterinaire que j'ai eu au tel a du penser à une réaction à quelque chose aussi puisque il m'a dit de lui donner de la cortisone...
Une fois elle s'était fait piquer à la truffe en balade,sa truffe avait au moins doubler de volume.

là nous avons passé l'aprés-midi à la piscine Smiley

bonne soirée,bon courage à ceux qui travaillent demain,(comme moi Smiley )
Smiley Smiley et caresses aux loulous
Répondre
12/08/2012, 20h36
Petite frayeur avec Cannelle et je trouve que tu as bien gardé ton calme même si tu étais très inquiéte mais tu l'avais bien examinée ....

La pisicne Smiley

Bon courage pour demain Smiley Smiley papouilles à la belle
12/08/2012, 21h44
Diva m'a fait un truc dans le même genre la semaine dernière Smiley
Elle était vraiment mal, bavait beaucoup et respirait fort.
La sale bête avait avalé une limace Smiley

Enfin, l'important c'est que rien de grave ne soit arrivé Smiley
tiens, j'ai eu un toutou qui avait souvent les mêmes symptômes que Cannelle a eus : elle attrapait les crapauds et ensuite, n'arrêtait pas de baver, c'était monstrueux !

en tous cas, rien de grave, et c'est bien l'important ...

bon lundi
Répondre
13/08/2012, 12h45
ouf plus de peur que de mal.

Smiley
Répondre
15/08/2012, 18h42
coucou tout le monde!!!
Smiley de vos passages Chrystelle,Naomi,Lys et Rose
Bon je vois que cannelle n'est pas la seule à avoir une crise d'hyper salivation et qu'il peut y avoir diverses raisons,mais ils sont Smiley nos loulous à avaler n'importe quoi Smiley

Je n'avais plus posté ici,pas envie,trop triste pour Julien puis bien occupée
Hier aprés-midi,club,heureusement il y a toujours de l'air là où est le club,nous étions 6 ,Cannelle a bien joué quoique la chaleur calme un peu les loulous et a bien écouté;j'ai aussi bien aimé la pause café à l'ombre pendant que les Cannelle et un loulou se détendaient (j'arrive toujours à l'avance pour que Cannelle puisse profiter au max de compagnie canine)

Ce matin après que monsieur ait amené Cannelle se défouler départ pour la grotte de la Cocalière dans le Gard,c'était super sympa,le petit sentier découverte aussi,à 108km de chez nous mais jolis paysages sur la route,au retour visite d'un très joli village de caractère:Balazuc
bon reste plus qu'à amener Cannelle faire un petit tour Smiley je vais bien dormir ce soir

ce jour ferié a fait du bien ,aller les congés approchent mais entre les collègues en congés et une qui s'est cassée le pied c'est un peu speed en ce moment au boulot

je vous souhaite bonne soirée
Smiley Smiley et caresses aux loulous
Répondre
15/08/2012, 18h51
salut. c'est vrai que la chaleur... c'est pas top. samedi ils annoncent 38°C par chez nous!!!! Faudra bien faire gaffe à nos chiens!

Tu parais bien fatiguée.... courage bientôt les vacances!

Répondre
15/08/2012, 18h53
Coucou LIse

Oui, pour Anakin ...moi non plus pas trop envie ... trop triste ...

Je vois que tu as passé une chouette journée, ca fait du bien de couper la semaine, j'y avais pensé ce matin, en me demandant si tu bossais ou pas le matin Smiley ouf, j'ai la réponse Smiley
C'est quand tes dates exactes de séjour en Grèce, tu avais dit mêmes dates que moi, mais tu pars pas 3 semaines, si Smiley ...

Allez, courage, ca diminue...
Gros calins à Cannelle

Smiley Smiley Lise et Christophe Smiley
15/08/2012, 18h57
Courage,les congés approchent

En effet,la chaleur est épuisante Smiley on ne trouve pas de fraicheur
et les poilus en souffrent aussi

Pas de belles photos Smiley dommage

Smiley

Calins à Cannelle
Répondre
15/08/2012, 19h03
coucou Martine!!
merci de passer Smiley Smiley
effectivement on ne part qu'une semaine à Corfou(ça serait trop dur 3 semaines sans Cannelle Smiley Smiley puis trop cher),
et la pharmacie est restée fermée aujourd'hui ,puis pas toujours les même
allez je file balader un peu la miss qui nous a sagement attendus aujourd'hui Smiley Smiley
bonne soirée!!!
Répondre
15/08/2012, 19h08
Smiley j'avais pas vu vos messages Rose et Sylvie,merci merci

ben j'ai oublié l'appareil sur la table en partant aujourd'hui,pourtant jolis paysages et joli village Smiley
heureusement il y a quelques nuages et un peu d'air aujourd'hui,cannelle avait de l'ombre et 2 gamelles d'eau à l'ombre du lila
Smiley Smiley
Répondre
15/08/2012, 19h20
Smiley sympa cette balade touristique, j'aime bien les vieux village ... dommage qu'il n'y ait pas de photos Smiley

Vous arrivez à trouver de l'air pour rafraîchir ... va tous les jours au club Smiley

Bon courage pour le travail, pas évident ces périodes de vacances car plus de travail pour ceux qui restent ... bientôt, ça sera ton tour

Smiley Smiley bonne soirée ... papouilles à la belle
15/08/2012, 23h31
p'tit coucou Lise bien tard
hier pas pu venir le fofo Smiley ramait +++
et aujourd'hui plein de visistes
je vois que toujours trés chaud chez toi
et que tu fatigues
mais bientôt les vacances Smiley
bonne nuit
gros câlins Cannelle Enzo Pussy

Smiley Nanou
Répondre
16/08/2012, 22h14
petit coucou du soir!!
merci de vos passages Chrystelle et Nanou Smiley Smiley

ben rien de particulier ,je rentre d'une petite balade nocturne car il a encore fait bien chaud et j'ai eu une visite éclair surprise de 2 anciennes collègues,du coup nous avons mangé un peu tard

Cannelle m'a refait une bêtise de gamine:j'ai eu le malheur de laisser un coussin rempli de petits bouts de mousse sur une chaise dehors,je vous laisse deviner le spéctacle en rentrant,dans le gravier,et le voisin" ah j'ai vu,ben elle s'est occupée Smiley " Smiley Smiley Smiley ,bon heureusement elle n'en a pas mangé

je vous souhaite bonne soirée
Smiley Smiley et caresses à vos poilus
Répondre
16/08/2012, 22h22
Coucou !
Comme tu dis , une bétise de gamine Smiley Smiley
Smiley Smiley

Moi je ne compte plus les frites (pour la piscine) les chaussures, les serviettes de toilettes etc.... grigotés par Samouraï.... on commence à être au point niveau rangement à l'extérieur Smiley

Répondre
17/08/2012, 18h53
Smiley Lise
Smiley visiste surprise
ben alors Cannelle tu as fait une bêtise
aller un coussin en moins Smiley Smiley Smiley
oui le pricnipal est qu'elle n'en a pas mangé
là ma fille arrive je vais planquer toutes les peluches à risque avec sa Lilly Smiley
bonne soirée
câlins Cannelle et les mimis

Smiley Nanou
Répondre
18/08/2012, 11h34
bonjour tout le monde!!!
merci de vos passages Maryse,Nanou et rose
ben oui il vaut mieux ranger avec nos loulous mais cela faisait bien longtemps que Cannelle ne m'avait plus fait de bêtises,sûrement parce-qu'on a appris à ranger justement
Ici toujours rythme caniculeSmileyetites ballades à la fraîche ,hier il faisait si chaud qu'on a même pas eu le courage d'aller à la piscine(le thermomètre,certes au soleil,est monté à 44°C),on s'est dit que ça valait pas la peine,qu'on tiendrait pas longtemps au bord de la piscine(très peu d'ombre)

aller petites photos de la balade d'hier

voilou la partie de jeu puis pause
Ce matin un tout jeune enfant observait Cannelle de sa poussette ,le papi"tu as vu le beau gros toutou" ,Cannelle aussi curieuse que le bébé,on met cannelle "assis pas bouger"tenue en laisse bien sûr et la poussette à 2m de distance,ça a suffit à défrustrer Cannelle qui est restée bien calme et que j'ai félicitée et à faire plaisir au petit Smiley
à et l'autre soir lors de la balade de nuit je me suis encore rendue compte qu'on prenait Cannelle pour un staff et qu'elle impressionnait ....

voilà les nouvelles
Smiley Smiley caresses à vos poilus,passez un bon we
Répondre
18/08/2012, 17h08
coucou.

Je confirme pour la chaleur.

Jolies photos. Le lieu à l'air tranquille.

Un staff?? mouais... mais franchement pour moi elle a une bonne tête. Donc aucune raison d'avoir peur.

Bonne soirée!
Répondre
18/08/2012, 17h59
Smiley Smiley les photos, chouettes !!!
On prend Cannelle pour un staff? ben, c'est des gentils chiens les staffounets Smiley ...
44° ...pfiou, je fond ! Deja ici, ca doit faire 35°, dès que je sors, je crois ouvrir la porte du four Smiley" Smiley
T'as bossé cet matin, je suppose que bonne clim dans la boutique Smiley

Bonne soirée, bon dimanche Lise, calins Cannelle !
Lancer une nouvelle discussion