canelle la fofolle (Page 97)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/09/2012, 15h11
Tu vois moi non plus pas très présente Smiley Smiley, j'ai commencé le tour de mes fidèles samedi et j'ai toujours pas fini Smiley Smiley

Alors comme cela Chris déconcentre sa fifille Smiley Smiley, mais au moins elle montre au gens que des loulous comme elle sont hyper sympas Smiley

Les photos super sympas comme d'habitude et en plus on part en vacances au retour des membres de VLC Smiley Smiley

Un autre loulou, ben comme tu dis quand un croisera ta route,Smiley je dois dire que j'ai bcp pensé à toi et à Julien car il y en a un sur actu-animaux sur lequel j'ai craqué, mais mon mari ne veut rien entendre Smiley, il a deux ans, parait-il hyper gentil, abandonné en Corse Smiley

Bonne fin de journée, Smiley et papouilles à ta belle, sans oublier les minous.
Répondre
26/09/2012, 16h02
Cannelle va donc faire de l'agility, c'est chouette cela ! elle va sans doute beaucoup apprendre et s'amuser follement à sauter, courir ... et puis, ça renforce tellement les liens avec le maître ce genre de complicité ...

jolies les dernières photos, la petite chapelle toute blanche donne envie d'y entrer ...
Répondre
26/09/2012, 18h52
Smiley Cannelle va faire de l'agility,c'est une activité sympa

Dommage,je n'ai pas pu continuer.J'espère que ton éduc sera plus cool que le mien

Chez nous,les séances n'ont pas lieu l'hiver mais chez toi,je pense que c'est possible

Smiley

Calins Cannelle
Répondre
26/09/2012, 20h13
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
de belles photos merci
tu es toute mimi sur les photos Lise

alors Cannelle de l'agility Smiley Smiley Smiley

gros câlins à elle et les mimis

Smiley Nanou
Répondre
26/09/2012, 22h11
bonsoir!!
merci de vos gentils mots Magaly,Céline,Mahel,Lys,Sylvie,Nanou
Céline euh je ne sais plus quelle tête a cette Florence Smiley je vais aller voir Smiley
Mahel,oui j'ai vu hier ton post et ton coup de gueule,je ne l'avais même pas vu avant Smiley Pour l'agility j'espère que ce sera possible,faut que je vois avec l'éduc mais j'espère

contente que les photos vous plaisent Smiley

Aujourd'hui ça a été gris et vent ce matin,j'ai pu faire faire sa balade à la miss,après-midi déluge ,Cannelle est restée sagement à l'intérieur avec son maitre une fois celui-ci rentré du boulot

Demain après-midi:contrôle technique et vaccins de la miss

passez une bonne soirée
Smiley Smiley et caresses à vos loulous
Répondre
27/09/2012, 13h31
Agility avec la fofolle ???
C'est une Smiley idée.
Les chiens aiment ça en général et le lien est drôlement reforcé avec le maitre Smiley

Smiley
Smiley

superbe les photos,sa donne bien envie d'allé y faire un tour Smiley Smiley Smiley

petit controle pour ma filleul,suis sur qu'elle est en pleine forme.

Sympa l'agility pour la miss,je suis sur qu'elle va adoré et bien s'eclaté.

j'espere que l'on auras quelques videos Smiley

Smiley ,caresses a la belle

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/09/2012, 18h16
bonjour tout le monde!!!
Smiley de vos passages Naomi,Julien et Maryse

Alors oui la miss va bien,mis à part une plaque rouge sur le ventre que j'ai profité de montrer à la véto ,qui s'en va et revient périodiquement
Elle lui a quand même donné une cure d'antibio et petit prélèvement si pas passé
Vaccins faits,j'ai appris que chez moi pas de leishmaniose car nous sommes au niveau de la mer
Cannelle a été bien sage,et a eu droit à une gourmandise de la main de la véto Smiley Smiley

Ensuite balade
voilou,je vous souhaite bonne soirée
Smiley Smiley caresses aux loulous
Répondre
27/09/2012, 19h41
Smiley Smiley
Pas mal de retard mais j'y suis ....donc je peux passer chez les cops!! Smiley Smiley
Répondre
27/09/2012, 20h20
Smiley contrôle tecnique fait ma Cannelle
bon espérons que ça marchera pour tes plaques rouges
bonne soirée Lise
câlins Cannelle Enzo Pussy

Smiley Nanou
Répondre
28/09/2012, 19h10
Coucou Lise
Smiley les dernières photos Smiley très réussies, vraiment joli ces chapelles blanches !
Je rêve ou tes cheveux sont plus courts Smiley c'est Smiley ...mais je trouve pas que tu ressembles à Foresti Smiley Smiley Smiley

Et notre Cannelle va bien, CT OK sauf petites plaques ...espérons que ca aille vite mieux !

Alors, si boulot demain, bon we en avance...et gros Smiley Smiley ma Lise , plus Chris, et les papouilles à la miss

PS : merci pour ce que tu as écrit chez Elascap Smiley ...c'est gentil Smiley
28/09/2012, 19h52
bonsoir tout le monde!!!
petit tour sur vlc avant d'aller manger (la préparation c'est le boulot de monsieur ,moi je viens de finir mon repassage)
Smiley de vos passages Nanou,Maryse,Pascalou et Martine

Martine de rien,ce n'est que ce que je pense;tu ne rêves pas ,suis passée chez la coiffeuse fin aout Smiley mais là c'est minable car cheveux lavés tous les jours et en voyage "soleil" pas envie et pas le temps de faire marcher le séche-cheveux Smiley
et oui je travaille demain,d'après-midi en plus,je deteste

Sinon les plaques de la miss diminuent déjà,je me demande si l'AB était vraiment necessaire
Smiley la miss se laisse super bien soigner Smileyour le cachet on ouvre la gueule,on met au fond,on ferme la gueule,elle fait gloups les yeux ronds mais ne dit rien (même au 2ème ce matin);pour les soins locaux :elle se laisse mettre la "vraie"muselière(grillage en plastique,pas celle en tissu ouverte devant qu'on lui met en ville car sinon elle peut se lécher)et me laisse désinfecter et mettre le produit sur son ventre ,debout sans bouger Smiley ,hier soir elle essayait d'enlever la muselière mais 2 "non" on suffit ,elle doit la garder 10 min pour que le produit ait pénétré si jamais elle se lèche (fort probable)
Après tout ça elle a droit à une tranche de saucisson Smiley

Cet après-midi temps correct même si gris,repos et balade 1h avec 10min d'arrêt "lancer de baballe" Smiley

voilou,je vous souhaite bonne soirée et bon we!!!
Smiley Smiley caresses aux loulous
Répondre
28/09/2012, 20h29
Smiley qu'est ce qu'elle est brave ta Cannelle Lise
bonne soirée
câlins à elle et les mimis

Smiley Nanou
Répondre
29/09/2012, 19h40

Lise
j'espère qu'il fait aussi beau que chez nous
gros câlins Cannelle Enzo Pussy

Smiley Nanou
Répondre
29/09/2012, 21h45
petit coucou!!!
Merci de ton passage Nanou
Merci pour Cannelle ,mais tu sais chez nous quand on dit de quelqu'un qu'il est bien brave ça veut dire qu'il est gentil mais comment dire....un peu béta Smiley Smiley
Pour le temps ben non pas beau du tout,heureusement que j'ai pu profiter d'une acalmie pour aller faire une petite demi-heure de marche avec la louloute car cet après-midi ça n'a pas arrêté...
Sinon Cannelle se laisse toujours aussi bien soigner,elle vient même d'elle même mettre la muselière Smiley" elle doit avoir la tranche de saucisson ou le biscuit qui suit en tête Smiley Smiley

Ce soir c'est samedi soir à la maison,j'aime pas les samedi soir qui ressemblent à la semaine Smiley

encore bon we, Smiley Smiley caresses aux loulous et autres poilus
Répondre
29/09/2012, 22h14
Bonsoir,

Houuu notre Lise a la bougeotte ? Smiley Une petite soirée à rester tranquille c'est bien aussi...

Citation:
canelle84 a écrit :
Merci pour Cannelle ,mais tu sais chez nous quand on dit de quelqu'un qu'il est bien brave ça veut dire qu'il est gentil mais comment dire....un peu béta Smiley Smiley
Smiley Smiley chez nous aussi mais j'allais dire pareil que Nanou, elle est brave Canelle (et rien à voir avec les gens gnan-gnan qui sont généralement désigné par cet adjectif). Elle prend son cachet super bien et en plus belle récompense après la muselière Smiley .

Moi aussi pendant les vacances c'est relâche. Bon j'ai toujours un serre-tête sur la tête car je déteste avoir les cheveux dans les yeux Smiley ,mais pas de maquillage par exemple (même si j'en met très peu le reste du temps).

Smiley , câlins à la belle.
Répondre
30/09/2012, 15h47
bisous et caresses a canelle la fofolle lol j'espere que ca va bien
30/09/2012, 16h40
comme elle est bien brave et très gentille Cannelle de se laisser ainsi faire, mais elle doit sentir que c'est pour son bien donc elle coopère volontiers, et puis, si en plus, elle a droit à du saucisson, qui ne coopèrerait pas ? Smiley
caresses à elle, et vite la guérison totale !
Répondre
30/09/2012, 19h50
Smiley ben je ne suis pas la seule à le dire Smiley
brave = bravoure pour moi c'est un compliment ma belle Cannelle
car Nanou ne dit pas Cannellle la fofolle Smiley
ben alors lise pas beau chez toi
pour te faire plaisir
je suis allée faire quelques photos ce soir 19h
car je me dis demain 1er octobre et encore plein de fleurs
alors celle là pour toi elle est toute fraiche prise par l'appariel Smiley

j'ai zoomé car elle est haute celle là mais le ciel Smiley

gros câlins Cannelle Enzo Pussy

bonne soirée

Smiley Nanou
Répondre
30/09/2012, 21h33
Ah, ben ici aussi brave = courageux et bon, pas de conotation négative Smiley
Alors, pas de sortie samedi soir Lise Smiley comment se fait-ce Smiley ...c'est vrai que c'est souvent morose le samedi soir à la maison Smiley ...enfin, moi je ne sors jamais Smiley Smiley

Smiley Smiley bonne semaine et calins Cannelle la Belle Smiley
30/09/2012, 21h58
bonsoir tout le monde!!
merci de vos passages
Magaly,ben oui vacances=relâche
Audrey,oui tout va bien,merci,j'espère que pour toi aussi
Lys merci pour ma Cannelle,en effet les chiens ,je trouve nous font plus confiance que les chats pour se laisser soigner
Nanou,je sais bien que tu faisais un compliment,ne t'inquiète pas ,merci pour les fleurs et le soleil Smiley
Martine,merci aussi pour cannelle,pas de sortie car j'ai fini le travail tard et on s'est levés tôt ce matin,tu vas comprendre pourquoi

En fait nous avons passé la journée au club canin mais sans Cannelle et dés 8h car le club accueillait un concours d'agility,nous sommes allés aider ,ce qui nous a valu un très beau spéctacle,des papotages sympa et le repas et cafés Smiley

Surtout à la fin en soirée le niveau était époustouflant Smiley" (GPF=niveau national)
il y avait des malinois survoltés,des borders qui faisaient la toupie si le maître tardait à donner des indications(tout est relatif hein),des australiens,des golden,des dalmatiens,des tervuren et groendal,un ou2 BA,des shetlands,des caniches toys,un papillon,un croisé boxer( Smiley )
dans l'assistance nous avons aperçu un bébé boubou,un CLT ,un bouledogue americain (magnifique chienne,je n'avais jamais vu)
Nous avons ramassé les barres,aidé à changer les parcours entre les niveaux et les hauteurs entre les catégories
J'ai pu observer les techniques,les pièges (et non il ne faut pas prendre l'entrée de tunnel en face de la haie mais l'autre;ou encore la passerelle à côté du slaloom,il faut vraiment bien guider pour que le chien aille sur le bon),la difficulté des "zones" (passerelle,balançoire)
bref journée très enrichissante.
La pauvre Cannelle nous a attendus toute la journée Smiley ,j'ai fait 40 min de marche bien rythmée et stimulante et une bonne partie de jeux à la maison pour compenser
ah j'ai oublié des bergers des pyrénnées

voilou ,pas pris de photos car je ne me sentais pas de demander aux gens pour mettre sur internet

pfff c'est passé trop vite,pas envie demain Smiley
pour le temps nous avons eu une averse à l'heure du déjeuner et une à la fin,gris toute la journée

bonne soirée, Smiley Smiley caresses à vos poilus
Répondre
30/09/2012, 22h03
Smiley Smiley super, je suppose que ca t'a donné envie de t'y mettre avec la miss ?
Mais ils font pas à ton club je pense, si? ...
En tout cas, je trouverais çà super, j'aurais bien aimé en faire, mais Zack...je crois qu'il préfère le canapé Smiley Smiley Smiley
30/09/2012, 22h15
Super cette journée Smiley
Je suis sure que Cannelle et toi , sportives et dynamiques , vous formeriez une sacré équipe en agility .

Smiley
Martine si si il y a à mon club.....
Maryse dynamique c'est bien mais il faut arriver à super concentrer le chien sur soi et soi même sur ses positionnements,ses gestes,ses postures avec le buste ect...par ex beaucoup de border sont trop dynamiques et ne laissent pas à leur mâitre le temps de leur donner les indications ou se laissent submerger pas leur excitation

j'ai oublié de citer 2 chiens:un lab noir et un petit bouledogue français
Répondre
02/10/2012, 20h23
Smiley journée Lise
ça devait être super à regarder
et beaucoup de races différentes
moi aussi j'aime bien le bouledog américain
une copine en a une
mais ça a besoin de pas mal d'éducation car costaud quand même
elle a aussi un carlin ils s'entendent trés bien
on est allé une fois chez eux pas de soucis avec VG et Byron
sauf Dilys car le carlin voulait la sniffer elle ne voulait pas donc grognait
alors les maîtres on fait attention car elle aurait pu défendre son pote
mais avec nous tous trés gentille
mais trop gros toutou pour Nanou Smiley
bonne soirée
câlins Cannelle Enzo Pussy

Smiley Nanou
Répondre
02/10/2012, 21h24
bonsoir!!!
merci de faire vivre mon post Nanou Smiley
ben moi j'ai craqué sur la bouledogue americain,suis habituée aux gros gabarits Smiley Smiley c'est le même que ma Cannelle,mais Cannelle a le poil legèrement moins ras,plus foncé et la gueule plus fine,en tout cas elle est venue nous faire des câlins Smiley (euh c'est moi qui était térrorisée par les chiens? Smiley )
Sinon depuis hier les températures ont chuté mais très beau temps
Hier,je suis allée au club,Cannelle a été Smiley ,un coker americain est tombé amoureux d'elle Smiley Smiley ,je pourrai aller faire une séance d'essai à l'agility samedi matin dans 10 jours
Quant à sa plaque elle a bien régréssé Smiley
Là j'ai une semaine bien chargée:demain révision annuelle de la voiture après le boulot,rentrer promener la miss,repartir au boulot pour réunion
Jeudi soir formation véto (si j'apprends autre chose que sur les produits du labo,je vous dirai)...
voilà les nouvelles
Smiley Smiley caresses à vos poilus
Répondre
02/10/2012, 21h41
J'aime beaucoup aussi les concours d'agility Smiley
On découvre pleins de chiens et c'est très joli

Je suis impatiente de connaitre tes impressions sur ton essai agility
J'espère que Cannelle va apprécier

J'ai vu ton message sur mon post
Je pense que tu as mal lu pour la visite bretonne Smiley
C'était une blague Smiley

Smiley bonne soirée

Calins à Cannelle
Répondre
03/10/2012, 18h00
coucou Lise,, Smiley
nous sommes allés a un concours d'agility organis' pas le club canin, Smiley fabrice avait donné un coup de main,, c' vrai qu'il y a toutes races de chiens , eton voit le chien quand le parcours est terminé il est trop content , Smiley
tu veux en faire avec canelle, ? peutetre l'as tu deja dit Smiley
caresses a canelle ,,bisous Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite