Elios le Berger du Caucase (Page 8)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/12/2012, 20h02
Smiley ben oui j'imagine bien ta peur Cécile
mais comme quoi Elios a eu une belle réaction de revenir à la voiture
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
bonne soirée contente que ça te plaise la signature
tu mets sur ton profil sans redimensionner elle est de bonne taille
gros câlins Elios
gros Smiley de Nanou
Répondre
30/12/2012, 22h50

Smiley
Hayley & Cora
Répondre
31/12/2012, 15h58

Cécile

gros câlins Elios

[size=xx-large]à l'année prochaine[/size]

gros Smiley de Nanou
Répondre
01/01/2013, 14h38

Smiley

[size=medium]

Tous mes voeux de santé et de bonheur pour cette nouvelle année.

Smiley Smiley Câlins au beau Elios.
[/size]
Répondre
01/01/2013, 15h23

Smiley

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/01/2013, 19h53

Cécile la famille
bonheur santé

gros câlins Elios

Smiley Nanou
Répondre
03/01/2013, 02h31
Répondre
30/01/2013, 14h56
Smiley Cécile
je venais aux nouvelles
tout va bien
gros câlins Elios
Smiley Nanou
Répondre
01/03/2013, 15h23
petit coucou à tous, je profite d'avoir un peu de temps pour vous mettre les quelques photos prises en janvier lors d'un épisode neigeux : très rare chez nous Smiley
D'ailleurs Elios un peu étonné car il n'avait pas vu de neige depuis 2 ans Smiley

Que se passe -t-il ? Smiley
[img][/img]

Qu'est ce que c'est que cette chose blanche?
[img][/img]

Ce n'est pas mauvais en plus ! Smiley

[img][/img]

Sinon rien de spécial, avec ce temps froid, Elios est super content !!
Répondre
01/03/2013, 16h35
Smiley Smiley magnifique photos, et magnifique Elios Smiley
j'avais pas remarqué son marquage beige, autour des yeux, c'est très beau !
Smiley et calins à lui
01/03/2013, 19h52
Smiley Smiley Cécile pour les photos
ça fait plaisir
comme il est beau Elios

gros câlins pour lui
tu sais nous on n'en a pas eu de neige Smiley

Smiley Nanou
Répondre
01/03/2013, 22h25
Super!!!!! merci pour les photos du beau Elios Smiley
Je retrouve le même marquage que H'iakov pattes avant à moitié blanche, marquage blanc sur le poitrail, du beige et du noir sur le dos.
J'ai lu l'histoire d'Elios et le début m'a fait rire concernant la propreté, les deux miens aussi ont été propres de nuit dès leurs arrivées à la maison, la journée étant à la maison et la saison s'y prêtant, pipi dans le jardin.
Le Caucase pas simple à gérer sur beaucoup de points, mais acquisition de la propreté Smiley
Répondre
02/03/2013, 09h51
Merci MM59, Nanou et Domynau Smiley

Oui le Caucase comprend très vite ce que l'on attend de lui mais ne le montre pas souvent Smiley

Bonne journée et bon we à tous
Répondre
02/03/2013, 10h56
ah qu'il est beau !
la neige a mieux tenu chez toi que chez nous ! En ville ca fond à peine au sol Smiley
Répondre
02/03/2013, 11h09
Smiley Elios est magnifique Smiley
quelle prestance !
Plein de papouilles pour lui
Smiley
02/03/2013, 16h32

Cécile
gros câlins Elios

Smiley Nanou
Répondre
04/03/2013, 16h40
Merci kalash, framboise et Nanou pour votre passage.

Oui kalash, là la neige avait bien tenu et surtout pendant 2 jours on a eu presque 10 cm !!! C'est tout de même assez rare même à la campagne Smiley

Bon après un beau we bien doux qui pouvait nous faire croire que le printemps faisait son retour, là c'est ciel tout gris et il fait presque nuit Smiley et je sens que l'on va se prendre une douche Smiley mais bon le printemps ce n'est pas pour maintenant !!! J'espère juste qu'il y aura une accalmie ce soir afin que la promenade d'Elios ne soit pas trop écourtée !!!
Il n'aime pas l'eau Smiley
Répondre
04/03/2013, 17h30
Hello,

Smiley très beau Helios. Le cadre de Nanou le rend encore plus beau Smiley .

Smiley il voulait se faire un sorbet avec la neige de la table ?

Smiley , câlins au loulou.
Répondre
04/03/2013, 17h32
Coucou Magaly,

Oui exactement ça, un sorbet Smiley En été il adore la glace, il a dû croire qu'on lui mettait une glace géante à disposition Smiley Smiley
Répondre
04/03/2013, 19h54
Smiley Céline alors il n'a pas été trempé ton nounours Smiley
nous super beau aujourd'hui pourvu que ça dure Smiley
bonne soirée à toi
gros câlins Elios

Smiley Nanou
Répondre
08/03/2013, 21h29
Sympas les photos Smiley

Un caucase qui découvre la neige....c'est plutôt comique je trouve Smiley
Répondre
09/03/2013, 11h11
Oui mais d'un autre côté un Caucase élevé dans le sud, la neige il ne la voit pas tous les ans Smiley

Alors petite anecdote d'avant hier soir :

21h30, on part promener Elios dans les vignes, comme d'habitude, mais vu les pluies importantes de la veille on décide de ne pas le lâcher donc promenade en longe car pas envie à 22h de retrouver un chien avec de la boue jusqu'au cou Smiley
Donc promenade normale jusqu'au moment où Elios se redresse, se tient bien droit et commence à grogner Smiley" Dans la nuit pas facile de voir quelque chose même si j'ai une lampe frontale, elle sert surtout à voir où je mets mes pieds Smiley Et d'un seul coup Elios se met à tirer et à aboyer mais alors là méchant !! Et d'un seul coup on entend ( vu le bruit) un sanglier démarrer !! pauvre bête à la voix de mon monstre je crois qu'il a eu la peur de sa vie !! et Elios complètement fou et moi qui essaie de rester debout car avec la boue des vignes, rester debout avec un chien qui tire relève du miracle Smiley
Donc je me dis que heureusement qu'on ne l'avait pas lâcher car je ne suis vraiment pas sure qu'il aurait obéi au "HALTE" et jusqu'où aurait pu l'emmener le sanglier et surtout je pense qu'à la course Elios rattrappait le sanglier sans problème et là je pense que la rencontre avec le sanglier aurait pu être plus méchante Smiley
Répondre
09/03/2013, 11h49
Et bien dis donc tu as été bien inspirée de garder Elios à la longe ce soir là Smiley
J'avoue que cela fait peur d'imaginer ce qui aurait pu arriver Smiley
Répondre
09/03/2013, 11h58
Oui je ne sais pas mais j'imagine que cela n'aurait pas été pour faire copain-copain Smiley car Elios quand il voit un lapin, il court après mais on voit que c'est un jeu et si je lui dis "HALTE", il arrête et revient, pareil pour les perdrix ( bon là il sait qu'elles vont s'envoler donc peu de chance pour lui Smiley ), en revanche un lièvre il est plus sur le qui vive et pour le sanglier alors là c'est le mode protection qui se met en route et à ce moment là ma voix et mes ordres je ne suis absolument pas sure qu'il y prête la moindre attention Smiley et surtout je suis presque persuadée que si il le rattrape, il lui saute dessus mais si gros sanglier il pourrait avoir de sérieux problème Smiley

mais bon quand il est lâché, je surveille ses moindres réactions et si je vois qu'il se met en alerte, je rappelle et rattache immédiatement et après je regarde le pourquoi Smiley
Répondre
09/03/2013, 13h47
Un sanglier ? Ah oui , Elios ne joue pas dans la meme cour que Doggy Smiley
Au moins , toi il était en longe ton chien donc n'a pas pu partir en courant (quoique j'imagine que ça a du etre costaud de le retenir ).
Waouh. J imagine très bien ! C est une de mes craintes quand je lache Emma ! Bon tout fini bien comme pr doggy Smiley
Répondre
10/03/2013, 16h42

Cécile
ben déjà ça ne doit pas être facile pour toi de le retenir Smiley
et puis avec un sanglier on ne sait jamais Smiley
ben tu as eu du flair Smiley de ne pas l'avoir détaché
gros câlins Elios

Smiley Nanou
Répondre
11/03/2013, 15h05
Merci Nanou, Catherine et Maryse de votre passage.

Oui Nanou comme tu dis, j'ai eu du flair mais il était plus dicté par le fait de ne pas avoir à nettoyer la maison à 22h30 que l'idée d'un sanglier Smiley

Maryse, oui mais d'un autre côté un sanglier dans ta rue, il y a moins de risque Smiley Smiley en revanche un chat dans les vignes ce n'est pas exclu et là Elios comme Doggy, il fonce Smiley

Catherine, oui rien de bien méchant d'autant qu'il était attaché mais moi j'ai bien failli me faire un bain de boue non volontaire Smiley C'est bon pour la peau il paraît mais franchement en pleine nuit si je pouvais éviter .... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion