![]()
28/12/2012, 20h02
|
![]() mais comme quoi Elios a eu une belle réaction de revenir à la voiture ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne soirée contente que ça te plaise la signature tu mets sur ton profil sans redimensionner elle est de bonne taille gros câlins Elios gros ![]() |
![]()
31/12/2012, 15h58
|
Répondre |
01/01/2013, 15h21
|
![]() [size=medium] Tous mes voeux de santé et de bonheur pour cette nouvelle année. ![]() ![]() [/size]
|
01/01/2013, 19h53
|
Répondre |
03/01/2013, 02h31
|
![]()
30/01/2013, 14h56
|
![]() je venais aux nouvelles tout va bien gros câlins Elios ![]() |
01/03/2013, 15h23
|
petit coucou à tous, je profite d'avoir un peu de temps pour vous mettre les quelques photos prises en janvier lors d'un épisode neigeux : très rare chez nous
Répondre
![]() D'ailleurs Elios un peu étonné car il n'avait pas vu de neige depuis 2 ans ![]() Que se passe -t-il ? ![]() [img] ![]() Qu'est ce que c'est que cette chose blanche? [img] ![]() Ce n'est pas mauvais en plus ! ![]() [img] ![]() Sinon rien de spécial, avec ce temps froid, Elios est super content !! |
01/03/2013, 16h35
|
![]() ![]() ![]() j'avais pas remarqué son marquage beige, autour des yeux, c'est très beau ! ![]()
01/03/2013, 19h52
|
![]() ![]() ça fait plaisir comme il est beau Elios ![]() gros câlins pour lui tu sais nous on n'en a pas eu de neige ![]() ![]() ![]() |
01/03/2013, 22h25
|
Super!!!!! merci pour les photos du beau Elios
Répondre
![]() Je retrouve le même marquage que H'iakov pattes avant à moitié blanche, marquage blanc sur le poitrail, du beige et du noir sur le dos. J'ai lu l'histoire d'Elios et le début m'a fait rire concernant la propreté, les deux miens aussi ont été propres de nuit dès leurs arrivées à la maison, la journée étant à la maison et la saison s'y prêtant, pipi dans le jardin. Le Caucase pas simple à gérer sur beaucoup de points, mais acquisition de la propreté ![]() |
02/03/2013, 09h51
|
Merci MM59, Nanou et Domynau
Répondre
![]() Oui le Caucase comprend très vite ce que l'on attend de lui mais ne le montre pas souvent ![]() Bonne journée et bon we à tous |
02/03/2013, 10h56
|
ah qu'il est beau !
la neige a mieux tenu chez toi que chez nous ! En ville ca fond à peine au sol ![]()
|
![]() ![]() quelle prestance ! Plein de papouilles pour lui ![]() |
![]()
02/03/2013, 16h32
|
Répondre |
04/03/2013, 16h40
|
Merci kalash, framboise et Nanou pour votre passage.
Répondre
Oui kalash, là la neige avait bien tenu et surtout pendant 2 jours on a eu presque 10 cm !!! C'est tout de même assez rare même à la campagne ![]() Bon après un beau we bien doux qui pouvait nous faire croire que le printemps faisait son retour, là c'est ciel tout gris et il fait presque nuit ![]() ![]() Il n'aime pas l'eau ![]() |
04/03/2013, 17h30
|
Hello,
![]() ![]() ![]() ![]()
|
Coucou Magaly,
Répondre
Oui exactement ça, un sorbet ![]() ![]() ![]() |
![]()
04/03/2013, 19h54
|
![]() ![]() nous super beau aujourd'hui pourvu que ça dure ![]() bonne soirée à toi gros câlins Elios ![]() |
08/03/2013, 21h29
|
Sympas les photos
Répondre
![]() Un caucase qui découvre la neige....c'est plutôt comique je trouve ![]() |
09/03/2013, 11h11
|
Oui mais d'un autre côté un Caucase élevé dans le sud, la neige il ne la voit pas tous les ans
Répondre
![]() Alors petite anecdote d'avant hier soir : 21h30, on part promener Elios dans les vignes, comme d'habitude, mais vu les pluies importantes de la veille on décide de ne pas le lâcher donc promenade en longe car pas envie à 22h de retrouver un chien avec de la boue jusqu'au cou ![]() Donc promenade normale jusqu'au moment où Elios se redresse, se tient bien droit et commence à grogner ![]() ![]() ![]() Donc je me dis que heureusement qu'on ne l'avait pas lâcher car je ne suis vraiment pas sure qu'il aurait obéi au "HALTE" et jusqu'où aurait pu l'emmener le sanglier et surtout je pense qu'à la course Elios rattrappait le sanglier sans problème et là je pense que la rencontre avec le sanglier aurait pu être plus méchante ![]() |
09/03/2013, 11h49
|
Et bien dis donc tu as été bien inspirée de garder Elios à la longe ce soir là
Répondre
![]() J'avoue que cela fait peur d'imaginer ce qui aurait pu arriver ![]() |
09/03/2013, 11h58
|
Oui je ne sais pas mais j'imagine que cela n'aurait pas été pour faire copain-copain
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() mais bon quand il est lâché, je surveille ses moindres réactions et si je vois qu'il se met en alerte, je rappelle et rattache immédiatement et après je regarde le pourquoi ![]() |
09/03/2013, 13h47
|
Un sanglier ? Ah oui , Elios ne joue pas dans la meme cour que Doggy
![]() Au moins , toi il était en longe ton chien donc n'a pas pu partir en courant (quoique j'imagine que ça a du etre costaud de le retenir ).
09/03/2013, 21h18
|
Waouh. J imagine très bien ! C est une de mes craintes quand je lache Emma ! Bon tout fini bien comme pr doggy
Répondre
![]() |
![]()
10/03/2013, 16h42
|
![]() Cécile ben déjà ça ne doit pas être facile pour toi de le retenir ![]() et puis avec un sanglier on ne sait jamais ![]() ben tu as eu du flair ![]() gros câlins Elios ![]() |
11/03/2013, 15h05
|
Merci Nanou, Catherine et Maryse de votre passage.
Répondre
Oui Nanou comme tu dis, j'ai eu du flair mais il était plus dicté par le fait de ne pas avoir à nettoyer la maison à 22h30 que l'idée d'un sanglier ![]() Maryse, oui mais d'un autre côté un sanglier dans ta rue, il y a moins de risque ![]() ![]() ![]() Catherine, oui rien de bien méchant d'autant qu'il était attaché mais moi j'ai bien failli me faire un bain de boue non volontaire ![]() ![]() |