18/02/2010, 22h16
|
Contente d'avoir des nouvelles max...
Répondre
![]() Tant qu'il se rebiffe... Il y a de l'espoir ! ![]() Allez on y croit.... J'avais raison... Tu le calinais... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Edit : Il a subi une grosse intervention, il faut le temps que tout se remette en place... Patience maintenant.... Je sais c'est difficile de le voir ainsi ![]() ![]() |
18/02/2010, 22h17
|
Alors on continu à y croire et on croise les doigts enfin tout ce qu'on peux croiser très fort
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
walzswann
18/02/2010, 22h19
|
Au moins un pb de réglé Max, faut garder le positif
Répondre
![]() Et puis tu vois ton p'tit bout à envie de se battre et de vivre ![]() Au moins tant qu'il est sous perf il ne peut pas se déshydrater. Maintenant il lui faut du temps pour se remettre, continue à garder espoir et nous on continue à penser à vous ![]() ![]() |
18/02/2010, 22h20
|
c est deja positif pour ses intestins
Répondre
il arrive a se lever pour aller a sa gamelle cela peut etre que l envie de manger ou boire se ravive en tout cas il bien entouré et le fait que tu passe du temps avec lui compte enormement j en suis certaine allez il faut continuer d etre le plus positif possible je pense fort a vous 2 ,accrochez vous ![]() ![]() |
18/02/2010, 22h28
|
Je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'à Elros, il faut positiver
|
Ouf!
Répondre
Donc il se bat et ça commence à donner des résultats, le soutenir pendant 3 heures a également du lui faire du bien. Je croise les doigts pour vous. Euh, tu l'as amené où, finalement? ![]() ![]() |
18/02/2010, 22h51
|
Bah en fait j'ai même pas eu le temps de passer voir un de ceux que tu m'as donné car j'ai commencé par aller en voir un qui était sur ma route et qui m'a été conseillé par un des collègues au labo (c'est son véto et il y va souvent vu qu'il élève des mudis). Et je savais qu'ils parlaient au moins un peu anglais vu que la femme de mon collègue est anglaise justement.
Répondre
1h après le début de la visite Elros passait sur la table d'opération de toute urgence. Donc voilà, pas eu le temps de faire un saut à Erd ou Budakeszi. ![]() |
18/02/2010, 22h55
|
Heureusement que tu as changé de véto... Le principal maintenant c'est qu'il continue à se battre.
Je ne sais pas si Elros les sent, mais il y a plein d'ondes positives autour de lui et tout le monde pense à lui ![]()
|
Du moment qu'il est d'entre bonnes mains...
Répondre
|
18/02/2010, 23h38
|
|
Citation:
![]() fait lui de gros calin de ma part, de la part de tout VLC et pour lui, toi tien bon ! ![]() |
19/02/2010, 05h43
|
Il va récupérer, s'il se rebiffe c'est qu'il n'a pas envie de se laisser aller....Elros, tu es un tout peit loulou mais plein de courage, ton envie de vivre sera la plus forte, on y croit, je t'envoie un bisou qui guérit
![]() Courage à toi aussi Max, ça doit être dur de voir son chiot dans cet état mais il ne faut pas désespérer. ![]()
|
Un bon p'tit père bien vaillant et plein de détermination
![]() ![]() Je pense très fort à vous deux ![]() ![]()
19/02/2010, 07h36
|
très bon signe ces claquements de dents !
Répondre
![]() |
![]()
19/02/2010, 08h08
|
Merci de prendre du temps pour les nouvelles ..
Répondre
![]() D'avoir passé du temps avec lui , cela doit te faire du bien et à lui aussi .. Plein de courage pour le petit Elros .. et pour toi aussi ... ![]() ![]() |
19/02/2010, 09h08
|
Ca va aller...on est tous avec vous deux...courage petit Elros,bats-toi!!!
![]()
|
Petites pensées du matin pour vous deux !
Répondre
![]() ![]() Important de soulager la douleur, pour un rétalissement serein. Ta présence hier a du lui faire beaucoup de bien et réciproquemenent ! On attend le prochain bilan de santé... On y croit... On positive ! ![]() ![]() ![]() |
19/02/2010, 10h03
|
Je vous écris a nouveau depuis la clinique.
Répondre
Je crois que c'est la fin. Son intestin ressort par son anus et il fait du sang. Il refuse toujours de se nourir et de boire. Les vétos m'ont dit qu'il avait encore une toute petite chance. Je me repose dessus. Ils vont l'operer pour replacer les intestin et encore essayer de calmer cette diarrhée qui en est l'origine. Je reste avec lui jusqu'au bout, quelle qu'en soit l'issue. Il est toujours très faible mais s'est redresse quand je suis arrive pour venir placer sa petite tête sur mes genoux. Je suis désespère, j'en ai marre de ce pays ou je ne comprends rien et ou on ne me comprends pas. Si jamais il lui arrive malheur je plaque tout, ras le bol! |
19/02/2010, 10h06
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
19/02/2010, 10h09
|
et m...............
Répondre
![]() ![]() ![]() courage |
19/02/2010, 10h14
|
Accroches-toi bonhomme
![]() ![]() ![]()
|
Ah purée NOOONN !!!!!!!!!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Courage Max, il y a encore un petit espoir, faut y croire jusqu'au bout ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
19/02/2010, 10h38
|
![]() ![]() je croise les doigts........ ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Je suis navrée pour vous, a part te souhaiter beaucoup, beaucoup de courage, je ne sais pas quoi dire.
Répondre
|
19/02/2010, 10h45
|
Garde la pèche Max, pour lui, il faut positiver tant qu'il y a espoir...
![]() Edit: Sab se joins a moi et te transmet des ![]()
|
Petit Elros, plein de confiance, sa petite tête posée sur tes genoux...
Répondre
Ca ne peut s'arrêter là... Mag a raison... Il faut y croire ! ![]() |
19/02/2010, 11h03
|
je suis vraiment trise en lisant les nouvelles,
![]() c'est vraiment terrible pour toi et pour lui. ![]() au risque de contraster avec les autres, j'ai connu la meme chose avec mon premier chien , le chien de ma vie des mes attentes, un bbs... ce chien que j'avais attendue tant d'années, ce rève de gosse qui est né avec les romans de jack london, il est partie a 5 mois c'était si dure et j'y a cru jusqu'au bout meme si l'issue je la connaissais depuis le début( maladie cardique incurable). pas la meme histoire, mais la meme douleur, celle de perdre un chiot , on n'y est pas préparé on pense que cette vie est injuste. ![]() ce que j'essais de te dire c'est qu'il faut te péparé peut etre que tu as tout fait pour le sauver et parfois la vie en décide autrement. je suis désolé mais je ne fais partie de ses gens qui vont te dire de t'accrocher ce n'est pas forcément lui rendre service, imagine sa douleur et sa souffrance, son corps est peut etre au bout... il se bat pour toi, mais toi il faut que tu sois digne de lui. on a toujours envie d'y croire j'y ai cru jusqu'au bout, mon chiot n'avait plus de poult, il était noir des muqueuse mais je l'aimais, je voulais qu'il vive, mais a quel prix, pas celui de sa souffrance, j'ai été avec lui jusqu'au bout... je sais que tu feras ce qu'il faut mais des fois rien ne sert de s'acharner, la nature est plus forte. je ne veux pas de déséspérer mais dans cette cohue de sentiments, a la frontières de la mort de ceux qu'on aime, alors on du mal a etre encore nous meme, doué ce cette réfelexion qui nous va si bien en temps normal, je ne veux pas te faire croire a une issue miraculeuse sans nul doute le miracle existe, mais dse fois la souffrance ne mérite plus qu'on n'y crois pour nous, il faut aussi penser a lui. je sais que tu fera ce qui est bien, je t'accopmpagne scincèrement dans tout tes choix, soit courageux pour lui, il le mérite. de tout mon coeur je pense a lui, marine. ![]()
|
C'est un conseil très raisonnable Marine...
Répondre
![]() Mais il est vrai qu'on a toujours un infime espoir... surtout si envisagé par les vétos... Je crois que Max est tout à fait conscient de la situation ; mais c'est tellement douloureux, après ces années d'attente... Il touchait enfin au but ! C'est profondémment INJUSTE ! Enfin tu sais de quoi tu parles marine.... ![]() ![]() ![]() |