Elros, une histoire qui commence (enfin) (Page 13)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/02/2010, 22h16
Contente d'avoir des nouvelles max... Smiley

Tant qu'il se rebiffe... Il y a de l'espoir ! Smiley

Allez on y croit.... J'avais raison... Tu le calinais... Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley pour Elros

Edit : Il a subi une grosse intervention, il faut le temps que tout se remette en place... Patience maintenant.... Je sais c'est difficile de le voir ainsi Smiley Smiley
Répondre
18/02/2010, 22h17
Alors on continu à y croire et on croise les doigts enfin tout ce qu'on peux croiser très fort Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
walzswann
18/02/2010, 22h19
Au moins un pb de réglé Max, faut garder le positif Smiley

Et puis tu vois ton p'tit bout à envie de se battre et de vivre Smiley

Au moins tant qu'il est sous perf il ne peut pas se déshydrater.

Maintenant il lui faut du temps pour se remettre, continue à garder espoir et nous on continue à penser à vous Smiley Smiley
Répondre
18/02/2010, 22h20
c est deja positif pour ses intestins
il arrive a se lever pour aller a sa gamelle cela peut etre que l envie de manger ou boire se ravive
en tout cas il bien entouré et le fait que tu passe du temps avec lui compte enormement j en suis certaine
allez il faut continuer d etre le plus positif possible
je pense fort a vous 2 ,accrochez vous

Smiley Smiley
Répondre
18/02/2010, 22h28
Je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'à Elros, il faut positiver

18/02/2010, 22h47
Ouf!
Donc il se bat et ça commence à donner des résultats, le soutenir pendant 3 heures a également du lui faire du bien.
Je croise les doigts pour vous.

Euh, tu l'as amené où, finalement?
Smiley je n'aurais jamais autant fréquenté ce forum que maintenant à attendre des nouvelles d'Elros. Il faudra me le présenter quand tu seras à Rennes, je bâillonnerai ma loutte. Smiley
Répondre
18/02/2010, 22h51
Bah en fait j'ai même pas eu le temps de passer voir un de ceux que tu m'as donné car j'ai commencé par aller en voir un qui était sur ma route et qui m'a été conseillé par un des collègues au labo (c'est son véto et il y va souvent vu qu'il élève des mudis). Et je savais qu'ils parlaient au moins un peu anglais vu que la femme de mon collègue est anglaise justement.

1h après le début de la visite Elros passait sur la table d'opération de toute urgence.

Donc voilà, pas eu le temps de faire un saut à Erd ou Budakeszi. Smiley
Répondre
18/02/2010, 22h55
Heureusement que tu as changé de véto... Le principal maintenant c'est qu'il continue à se battre.
Je ne sais pas si Elros les sent, mais il y a plein d'ondes positives autour de lui et tout le monde pense à lui Smiley
Du moment qu'il est d'entre bonnes mains...
Répondre
18/02/2010, 23h22
Smiley
Citation:
MicMax a écrit :
Il a l'air de beaucoup soufrir et est épuisé mais il arrive quand même à se rebiffer quand on l'embète trop (à la troisième piqure dans les fesses il se retourne, râle et claque des dents)
pauvre titou, ça doit pas être facile pour lui aussi tout ça ! Ils devaient avoir mal depuis longtemps déjà vu l'état de ses intestins, il en a surement marre ! Smiley
fait lui de gros calin de ma part, de la part de tout VLC et pour lui, toi tien bon ! Smiley
Répondre
19/02/2010, 05h43
Il va récupérer, s'il se rebiffe c'est qu'il n'a pas envie de se laisser aller....Elros, tu es un tout peit loulou mais plein de courage, ton envie de vivre sera la plus forte, on y croit, je t'envoie un bisou qui guérit Smiley
Courage à toi aussi Max, ça doit être dur de voir son chiot dans cet état mais il ne faut pas désespérer. Smiley
Persévérance n'est pas obstination...
Répondre
19/02/2010, 06h50
Un bon p'tit père bien vaillant et plein de détermination Smiley Smiley

Je pense très fort à vous deux Smiley Smiley

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
19/02/2010, 07h36
très bon signe ces claquements de dents ! Smiley
Répondre
19/02/2010, 08h08
Merci de prendre du temps pour les nouvelles .. Smiley
D'avoir passé du temps avec lui , cela doit te faire du bien et à lui aussi ..
Plein de courage pour le petit Elros ..
et pour toi aussi ...

Smiley Smiley
Répondre
19/02/2010, 09h08
Ca va aller...on est tous avec vous deux...courage petit Elros,bats-toi!!! Smiley

Important de soulager la douleur, pour un rétalissement serein.
Ta présence hier a du lui faire beaucoup de bien et réciproquemenent !

On attend le prochain bilan de santé... On y croit... On positive !

Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/02/2010, 10h03
Je vous écris a nouveau depuis la clinique.

Je crois que c'est la fin.

Son intestin ressort par son anus et il fait du sang.

Il refuse toujours de se nourir et de boire.

Les vétos m'ont dit qu'il avait encore une toute petite chance. Je me repose dessus. Ils vont l'operer pour replacer les intestin et encore essayer de calmer cette diarrhée qui en est l'origine.

Je reste avec lui jusqu'au bout, quelle qu'en soit l'issue.

Il est toujours très faible mais s'est redresse quand je suis arrive pour venir placer sa petite tête sur mes genoux.

Je suis désespère, j'en ai marre de ce pays ou je ne comprends rien et ou on ne me comprends pas.

Si jamais il lui arrive malheur je plaque tout, ras le bol!
Répondre
19/02/2010, 10h06
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/02/2010, 10h06
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
et m...............

Smiley Smiley

Smiley
courage
Répondre
19/02/2010, 10h14
Accroches-toi bonhomme Smiley

Smiley Smiley

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
19/02/2010, 10h16
Ah purée NOOONN !!!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Courage Max, il y a encore un petit espoir, faut y croire jusqu'au bout !
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/02/2010, 10h19
Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Courage Max,
je croise les doigts........ Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/02/2010, 10h45
Je suis navrée pour vous, a part te souhaiter beaucoup, beaucoup de courage, je ne sais pas quoi dire.
Répondre
19/02/2010, 10h45
Garde la pèche Max, pour lui, il faut positiver tant qu'il y a espoir... Smiley
Edit: Sab se joins a moi et te transmet des Smiley
Petit Elros, plein de confiance, sa petite tête posée sur tes genoux...

Ca ne peut s'arrêter là... Mag a raison... Il faut y croire !

Répondre
19/02/2010, 11h03
je suis vraiment trise en lisant les nouvelles,

Smiley

c'est vraiment terrible pour toi et pour lui. Smiley

au risque de contraster avec les autres, j'ai connu la meme chose avec mon premier chien , le chien de ma vie des mes attentes, un bbs... ce chien que j'avais attendue tant d'années, ce rève de gosse qui est né avec les romans de jack london, il est partie a 5 mois c'était si dure et j'y a cru jusqu'au bout meme si l'issue je la connaissais depuis le début( maladie cardique incurable).

pas la meme histoire, mais la meme douleur, celle de perdre un chiot , on n'y est pas préparé on pense que cette vie est injuste. Smiley

ce que j'essais de te dire c'est qu'il faut te péparé peut etre que tu as tout fait pour le sauver et parfois la vie en décide autrement. je suis désolé mais je ne fais partie de ses gens qui vont te dire de t'accrocher ce n'est pas forcément lui rendre service, imagine sa douleur et sa souffrance, son corps est peut etre au bout... il se bat pour toi, mais toi il faut que tu sois digne de lui.

on a toujours envie d'y croire j'y ai cru jusqu'au bout, mon chiot n'avait plus de poult, il était noir des muqueuse mais je l'aimais, je voulais qu'il vive, mais a quel prix, pas celui de sa souffrance, j'ai été avec lui jusqu'au bout...

je sais que tu feras ce qu'il faut mais des fois rien ne sert de s'acharner, la nature est plus forte.

je ne veux pas de déséspérer mais dans cette cohue de sentiments, a la frontières de la mort de ceux qu'on aime, alors on du mal a etre encore nous meme, doué ce cette réfelexion qui nous va si bien en temps normal, je ne veux pas te faire croire a une issue miraculeuse sans nul doute le miracle existe, mais dse fois la souffrance ne mérite plus qu'on n'y crois pour nous, il faut aussi penser a lui.

je sais que tu fera ce qui est bien,

je t'accopmpagne scincèrement dans tout tes choix, soit courageux pour lui, il le mérite.
de tout mon coeur je pense a lui,

marine.
Smiley
19/02/2010, 11h11
C'est un conseil très raisonnable Marine... Smiley

Mais il est vrai qu'on a toujours un infime espoir... surtout si envisagé par les vétos...

Je crois que Max est tout à fait conscient de la situation ; mais c'est tellement douloureux, après ces années d'attente... Il touchait enfin au but !

C'est profondémment INJUSTE !

Enfin tu sais de quoi tu parles marine.... Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite